Je pense qu'il est clair, puisque tu y réagis alors que @Cococinulle ne tagues personne de la rédac...@Cococinulle : Oui ? Quel est le propos ?
Vraiment, je (en tant que lectrice de Madz, pas en tant que personne) me sens prise pour une idiote (one more time)...
Perso, je suis très déçue de l'absence de réaction de la rédac (pas seulement à mon message, mais aux 30 pages du sujet) sur les très nombreuses questions qui ont été soulevées de façon constructive.
Ce n'est pas un shitstorm ici, hein, c'est un cri d'alarme du lectorat de Madz ! Le nombre de réaction est EFFARANT ! Et il ne s'agit pas de trolls, les messages sont construits, souvent bienveillants, parfois amers et déçus, toujours inquiets.
Votre silence ne fait qu'aggraver les choses.
Franchement, je ne voulais pas en rajouter une couche puisque tout à été très bien dit par d'autres et que j'avais déjà bien donné mon avis sur la façon de Madz de répondre aux critiques de ses lecteur.ices sur un précédent fil de discussion (ironie du sort, 2 jours après l'article qui nous occupe ici tombait), mais là, franchement, cela ne fait que conforter mon opinion sur la gestion actuelle des relations publiques de Madz...
Les relations professionnelles au sein du webzine, effectivement, c'est un autre sujet, inquiétant au vue des bribes qu'on entra'perçoit ici et là, mais qui ouvrent trop la porte aux spéculations, je n'ai pas envie de m'y risquer, et encore plus vis à vis de @Clemence Bodoc qui ne souhaite peut-être pas cela (même si je soutiens ceux et celles qui en parlent ici car elles/ils sont légitimement inquiet.e.s et qu'il est question de choses graves, qu'elles soient avérées ou non).
Mais franchement, un tel mépris affiché et assumé des réactions et des inquiétudes de votre lectorat, c'est incroyable...
Je précise que je m'adresse aux instances décisionnaires, celles qui décident de la communication de l'entreprise, et que je ne remets nullement en cause le travail des rédactrices, qui lui est top, et c'est bien pour cela que l'on reste encore, même si perso je me pose des questions sur l'envie de soutenir encore un webzine qui est capable de traiter son lectorat (au moins, puisque rien n'est -pour le moment- clair sur la façon dont sont traité les employées) de cette façon...
Dernière édition :