Manifestation POUR le droit à l'avortement ce dimanche à Paris

17 Mars 2013
29
110
2 879
meve4.deviantart.com
On devient pas un prince charmant quand on nait sans être voulu, sans amour, ou bien dans le besoin, surtout vu les crises et les inégalité sociales.
On devient juste un quelqu'un d’extrêmement triste, et pire si la mère rejette son enfant, devenir agressif, haineux et passer sa vie a souffrir.
Super vos princes charmants.
 
3 Avril 2007
11
8
2 854
MARSEILLE
Je suis catholique et j'étais déjà outrée que les extremistes se servent de ce pretexte contre le mariage pour tous, mais alors là c'est de pire en pire, les Christine Boutin et autre qui critiquent sans cesse les extremistes islamistes (entre autres) ne se rendent même pas compte qu'ils ne valent pas mieux !!!

Dommage que je sois loin de Paris, j'aurai bien participé, en tout cas j'encourage vivement toutes les madz qui le peuvent à aller parce que là c'est quand même très grave !

(bref mon commentaire est le même que dizaine d'autre mais ça fait toujours du bien de dire ce qu'on pense !)

Courage à toutes les femmes en Espagne....
 
31 Mars 2011
1
1
654
Moyenvic
L'été dernier, j'avais rencontré le porte-parole du collectif En marche pour la vie, pour une enquête radio sur la culpabilisation ressentie par les femmes qui désirent avorter en France. Il m'avait exposé clairement les idées du collectif...

http://sonor.ulb.ac.be/spip.php?page=recherche&recherche=avortement
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Il y a un glurge pro-life qui circule sur Internet:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Il y a tellement de trucs pervers dans ce poème (qualifié de "très beau" par certains internautes) que je ne sais pas quoi par où commencer. "8 inches", c'est 20 centimètres. Un embryon ne fait pas 20 centimètres au bout d'un mois, ça n'a pas "tous ses organes", ça ne pleure pas quand ça entend sa mère pleurer, ça ne sait même pas ce qu'est une fille ou un garçon... Et on n'interrompt pas une grossesse au bout de six mois, sauf énorme problème médical qui met la vie de la mère en danger!

Oh, et l'affiche est stupide. Le prince charmant? C'est comme si on disait "ne donnez pas votre sang, vous allez faire une transfusion à un tueur en série". Mon corps m'appartient et je fais ce que je veux, point!
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
10 Avril 2012
26
36
4 664
Toutes les 21 minutes une femme se fait méga plaiz à se faire avorter. Merci les pro vie de faire encore plus culpabiliser les nanas qui ont eu un accident de contraception ou se sont faites violer, elles en avaient bien besoin.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
Je partage ce tweet de Frédérique Bel, sur une immonde déclaration de Jean-Marie Le Pen...

J'en ai presque envie de pleurer. Voilà la vision de la femme que ces gens ont. Nous sommes des ventres, nous sommes des pondeuses. Nous sommes à la disposition des mâles qui souhaitent disperser leur semence et nous devons donc courber l'échine, écarter les jambes et fermer nos gueules. La France au XXIème siècle...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Claudine_de_Lyon

Oui. A le lire, on croirait que les hommes, eux, n'ont pas de fonction de reproduction. Un, il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfant (ou pas tout de suite) et deux, les hommes devraient tous savoir qu'ils ont la possibilité d'être pères et que par conséquent, ils doivent prendre leur part de responsabilités!
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Bon. Eh bien malheureusement ils n'étaient pas que 10 à approuver les prochaines mutilations et les prochains décès d'espagnoles :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/19/manif-anti-ivg-on-souhaite-que-la-france-prenne-exemple-sur-l-espagne_4350681_3224.html

Leurs pancartes sont aussi ridicules qu'eux : "Faudra t-il aller en Espagne pour le garder ?". Il est bien connu qu'en France l'avortement est un devoir. Dès qu'une nana tombe enceinte, hop, on la fait avorter. Et si elle cache son bidou sous des pulls larges, quand on s'en rend compte, on la fait tomber dans les escaliers.

Grâce à leur tee-shirt "J'aime la vie", j'ai découvert que, par conséquent, j'aimais la mort (méga fiesta dans tous les cimetières samedi prochain !).

Je ne comprends pas qu'on puisse avoir envie de supprimer des droits existants, des droits humains qui plus est.
En quoi ça les gène ? Ils s'imaginent qu'ils n'iront pas au paradis s'ils n'empêchent pas ça ? Grande nouvelle (hormis le fait qu'après ta mort tu vas juste pourrir), interdire l'avortement ne l'empêchera JAMAIS. Ce qui est criminel, c'est d'accepter indirectement les mutilations et les décès à venir d'un paquet de femmes. Rappelez-moi, ils aiment la vie ?! La vie d'une femme compte moins que celle d'un embryon ? Pourquoi ?

J'ai vu que le 1er février il y avait des rassemblements à Paris et en province pour défendre ce droit fondamental, J’ESPÈRE QU'ON SERA HYPER NOOOOMMMBREUUUX !!!!!!!!
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Bien, on est bien bien bien là
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/01/20/deputes-ump-veulent-derembourser-livg-249198

Je pense que jamais le gouvernement actuel ne reviendra sur ce droit mais que l'idée fasse sont chemin comme ça ça me débecte...

J'ai vu que certaines dénoncent le fait d'associer les catholiques à ce mouvement mais quand on voit que le Pape a approuvé la manifestation d'hier et que des évêques français devaient même s'y joindre, c'est vraiment difficile de dissocier les deux...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/20/les-milieux-catholiques-se-mobilisent-contre-l-avortement_4350993_3224.html
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
Oh gosh ...

Entre le poème (BORDEL RETOURNEZ EN COURS DE BIOLOGIE AVANT D’ÉCRIRE DES CONNERIES PAREILLES), le Tumblr :sick2: et le compte Twitter de la Jeunesse de Dieu (qui ne s'en prend pas qu'à l'avortement mais aussi aux homosexuels) je n'arrive vraiment pas à décider lequel est le pire ...

Ils me donnent tous envie d'me délocaliser.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'avais de la sympathie pour le pape François. Depuis que je sais ce qu'il pense de cette manif, il a dégringolé dans mon estime. Comment une personne qui n'a ni utérus, ni vie sexuelle peut-il donner des conseils sur ce qu'on fait quand on a l'un et l'autre?

Compte twitter signalé. Vive la liberté de faire ce qu'on veut avec son propre corps.:hugs:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes