A
AnonymousUser
Guest
Ah bah moi j'ai toujours pas passé la seconde, alors va falloir que je matte tes vidéos en lien et que je traine plus souvent par ici...

mais je sais pas mettre d'eye liner c'est la lose parce que je trouve que si il y a bien un produit qui met en valeur les yeux c'est celui là !

ooh
, le maquillage. Mais je préfère le faire sur les autres. L'eye-liner, ma fierté! Plus jeune (13-15 ans) j'étais la geek plouc de base
, je regardais pleins de tuto, fillestv, et pleins de magasines bien pratique. J'essaiyais tout ça, mais seulement sur mes amies [parceque j'voulais pas qu'on dise que MissPlouc se la pète tu vois..] ensuite à mes 15 ans c'était hmmm affreux. Je suis tombée dans la vague emo (no comment), donc j'suis pro des smoky eyes. Cette passe fut très courte et aujourd'hui j'essaie sur moi.
et aussi déjà citée.
L'astuce c'est de ne pas en mettre sur les pointes :wink:.Moossye;923503 a dit :beuh j'aime beaucoup le mascara sur les cils du bas, mais faudra m'expliquer comment on arrive à ne pas ressembler à un raton laveur au bout de quelques heures T_T'