Ben pas grand chose à dire sur le COJ, ça conclue toutes intrigues secondaires (RIta, Fred & George...)
'We will see each uzzer again, I ’ope,’ said Fleur, as she reached him, holding out her hand. ‘I am ’oping to get a job ’ere, to improve my Eenglish.’
He left the compartment before they could say another word, stepping over Malfoy, Crabbe and Goyle, who were still lying on the floor, covered in hex marks.
Je suis d'accord que les trois serpentards l'ont cherché m'enfin c'est un peu chier de les laisser comme ça
'We will see each uzzer again, I ’ope,’ said Fleur, as she reached him, holding out her hand. ‘I am ’oping to get a job ’ere, to improve my Eenglish.’
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
He left the compartment before they could say another word, stepping over Malfoy, Crabbe and Goyle, who were still lying on the floor, covered in hex marks.
Je suis d'accord que les trois serpentards l'ont cherché m'enfin c'est un peu chier de les laisser comme ça

Vraiment personne, quoi !
Autant qu'un Timelord !

@CoralieP toujours partante ? 
J'aimerais beaucoup voire cette scène! (et la tête de MacGo le jour où elle va apprendre (bientôt) que le chien c'était Sirius)

(les infos intéressante ne sont pas forcement à la une et ne sont même pas forcément le cœur de l'article/sujet) Enfin il se rattrape un peu plus loin avant de retomber dans le même travers à propos de la Gazette.
) c'est genre juste pour faire chier Harry en lui montrant bien que c'est le seul sans infos.
enfin à la première lecture ce n'est qu'à ce moment là qu'on comprend que Mrs Figg est en lien avec le monde sorcier