Ah malheureuse, on sait pas encore que c'est lui ! (Si je me souviens bien, ils le soupçonnent mais c'est pas sûr)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Harry entend les derniers mots de son père
C'est la seule façon qu'il a d'entendre leur voix
Et il raconte tout ça à Lupin qui était ami avec
Beuaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est horrible ce qu'il est triste ce passage bordel !
le gars à côté de la plaque quand même !
Tu peut big-upper milles fois une personne, mais tu ne peut pas big-upper une fois mille... non attend... (oui c'est ma soirée référence à la con)
(je verrai bien d'ailleurs Ron et Harry en mode "V-O-L-D-E-M-O-R ....mmmmh qu'est-ce que ça veut bien vouloir dire?!
" avec Hermione derrière qui aurait envie de les baffer avec son exemplaire de Hogwart, A History tellement ils sont longs à la détente
)
) donc ne soit pas gênée. C'est le genre de trucs que j'aurai pu faire (sauf que j'ai tellement pas la main verte que même les cactus meurent, avec moi
)

? (vous connaissant comme je vous connais, petites perverses, je suis sure de ne pas être la seule à relever
)cadeauCela dit rien que le fait de se souvenir d'un moment heureux fait jaillir de la fumée argentée du bout de sa baguette![]()
![]()
Déjà il y a du Quidditch, donc les commentaires de Jordan, McGo en groupie qui essaie de maintenir l'ordre, des balais, Dubois, les jumeaux, donc très très bien, bonheur. J'aime bien qu'on voit des gens de plusieurs maisons qui se mélangent avant le match, ça fait vraiment école 

Oh My Rowling it's good to be back
PS : J'ai passé la nuit à regarder A Very Potter Musical (enfin) donc je comprends les références, donc je vais en foutre de partout, tout le temps, je vous préviens.

(à part contre Draco mais en même temps il a payé pour faire parti de l'équipe de Serpentard)