@Patriarcaca Mais vous allez forcément faire référence à la suite non, même involontairement ? Du type "oh je ne me souvenais pas de ce passage, d'ailleurs c'est la dernière fois qu'ils se verront puisque l'un des deux personnages va mourir!"
quand on connait une série, c'est dur de se détacher des informations que l'on connait déjà. Et je comprends tout à fait que les Madz "fourchent" involontairement.
Je ne sais pas si cous me comprenez, il se fait tard
Je réflexionne 
quand on connait une série, c'est dur de se détacher des informations que l'on connait déjà. Et je comprends tout à fait que les Madz "fourchent" involontairement.Je ne sais pas si cous me comprenez, il se fait tard
Je réflexionne 

après je me suis dis que aquilin ça devait venir d'Achile => donc aquilin devait vouloir dire un nez grec => donc particulièrement droit... Que voulez vous j'avais pas internet en ce temps là... (mais j'aurais pu chercher sur le dico plutot que de me tarauder mes direz vous... certes)

) ; du coup, ce que je ne comprend pas en anglais, je le comprend immédiatement parce que je connais la VF.