J'ai commencé AVPM! (enfin)
Chap 25: Le chapitre avec ma future salle de bain dedans!

Ralala faut vraiment tout lui expliquer de A à Z (mais une fois qu'il a compris comment ça fonctionne il se demerde pas mal pour résoudre l'énigme)
je peut savoir ce que le ministère lui aurait fait au juste?
Je me demande s'il ne se sont pas inspirés de cette scène ci pour faire celle du 3eme film (Harry se balade dans les couloirs, intrigué par un truc chelou que lui montre la carte et ne fait plus attention à rien d'autre, il se retrouve coincé devant Rogue mais un prof de DADA lui sauve la mise...)
Chap 25: Le chapitre avec ma future salle de bain dedans!
C'est un coup à sentir la cocotte en sortant çaHarry amused himself for a while turning the taps on and off

J'ai en tête le Harry de AVPM et c'est assez satisfaisant...pulled off his pyjamas, slippers and dressing-gown, and slid into the water.
Ralala faut vraiment tout lui expliquer de A à Z (mais une fois qu'il a compris comment ça fonctionne il se demerde pas mal pour résoudre l'énigme)
‘– and then, of course, she went to the Ministry of Magic to stop me stalking her, so I had to come back here and live in my toilet.’
je peut savoir ce que le ministère lui aurait fait au juste?Je comprend pour la première fois que c'est à ce moment qu'il vole la planteA single dot was flitting around a room in the bottom left-hand corner – Snape’s office. But the dot wasn’t labelled ‘Severus Snape’ ... it was Bartemius Crouch.
à cause des film j'étais persuadée que cette scène arrivait dans le 3 avec Remus et Rogue..Harry’s leg suddenly sank right through the trick step Neville always forgot to jump.
Je me demande s'il ne se sont pas inspirés de cette scène ci pour faire celle du 3eme film (Harry se balade dans les couloirs, intrigué par un truc chelou que lui montre la carte et ne fait plus attention à rien d'autre, il se retrouve coincé devant Rogue mais un prof de DADA lui sauve la mise...)
Il est fort quand même Snape, parce que différencier un bout de par-machin d'un autre... Enfin quand il s'agit de confondre Harry Potter...That piece of parchment belongs to Potter. I have seen it before, I recognise it!

je le referais donc plus tard !

)

Encore quelques années et il va peut-être même finir par lire l'Histoire de Poudlard, qui sait ?

(et vous aussi