@Shanesca disons que mon volume 4 a été prêté a maintes reprises et qu'à la fin les gens me rendaient le volume + un petit tas de feuilles à coté... Bref il en manquait plein... Mais du coup je suis assez fière qu'il ait servit à mon bouquet de mariage (je racontait à qui voulais l'entendre que j'allais littéralement me marier avec Harry Potter...)
@Canard2 En ce qui concerne le calmar géant, JKR a vaguement lancé une rumeur comme quoi ça serait Godric Gryffondor sous sa forme d'animagus :cretin/
@shigurette pour la défense de Lavande, en même temps visiblement les créatures dangereuses sont plutôt étudiées en DADA...
Et puis c'est vrais que les créatures hybride "inventées" par Hagrid on doit pas en croiser souvent dans la nature (une créature issue d'un croisement manipulé par l'homme est elle naturelle? vous avez 3h)
Je suis certaine de Vicky s'entraine pour la 2eme tâche!
@nezentrompette 
pour l'image de Snape à l’affût au moindre par-machin qui traîne
Plus important encore que la chemise de nuit elle même, quels motifs y a t'il dessus?
-Réponse A: Des petits chaudrons
-Réponse B: Des petits serpents
-Réponse C: 42
-Réponse D: La réponse D
-Réponse E: Obiwan Kennobi
-Réponse F: Des petites fioles
@Canars2 magnifique allégorie
@UnSuricat et
@nezentrompette
De le mélange humain-géant ce qui me perturbe le plus ce n'est pas le comment mais plutôt le pourquoi... Je trouve ça assez malsain...
Est-ce qu'on ne se trouve pas à la limite de la zoophilie, certes les géants on une forme anthropomorphe mais leur intelligence est loin de suivre... Est-ce qu'un géant a vraiment la possibilité de donner son consentement... Enfin quand on voit l'intelligence et les moyens de communication de Graup n'allez pas me dire qu'une histoire d'amour peut vraiment arriver avec un humain... (ou alors c'est Graup qui est particulièrement limité)
Bref tout ça pour dire qu'au niveau relation inter-espèces en serais bien moins choquée par un couple humain-centaure par exemple (même si là encore l'accouplement fait pas rêver)
L'amour Géant-Humain est il de la zoophilie? Vous avez 1h
@UnSuricate
Il ne semble que sur un état civil le "junior" ne s'écrit pas, il s'agit juste d'une façon de parler courante pour différencier père et fils (tout comme la carte ne préciserait pas "senior")
Entre la question à choix multiples et 2 mini disserte ce poste ressemble plus à une intéro surprise...
Bon allez, je rajoute une question bonus:
Combien de temps vit un calamar géant? En conséquence est il possible que ce soit bien GG?