Je big-up tout en discrétion, mais en vrai...
C'est bien connu que dans sa fiche de poste il y a écrit :"lire scrupuleusement la presse à scandale et faire comme si son contenu avait valeur de directive ministérielle" 
Et voilà maintenant j'ai une vision de l'honorable directeur de Poudlard en train de feuilleter Closer chez le coiffeur, des bigoudis plein la tête et la barbe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... Et puis ça fait partie de celui de Dumbledore, bien sûr !
- "il ne fera aucun doute qu'Albus Dumbledore s'appliquera à vérifier l'exactitude de ces affirmations." Parce qu'évidemment, ça fait pas partie de ton boulot !
C'est bien connu que dans sa fiche de poste il y a écrit :"lire scrupuleusement la presse à scandale et faire comme si son contenu avait valeur de directive ministérielle" 
Et voilà maintenant j'ai une vision de l'honorable directeur de Poudlard en train de feuilleter Closer chez le coiffeur, des bigoudis plein la tête et la barbe

), je voulais dire que c'est le boulot de Dumby de vérifier que les élèves désobéissent pas au règlement

(Oui je suis sadique envers moi-même)
! Ok, on a Sirius "fais ce que je dis, pas ce que je fais" Black. Je suppose que "l'argument" "Kreattur est un méchant elfe" ne marche pas ?