Voldemort dit que Queudver l'a trouvé parce que ses amis les rats lui ont dit mais alors quand tu deviens animagus tu comprends les animaux qui sont comme toi ?
Si on en croit
l'histoire de Poudlard wikia HP, en temps qu'animagus on peut + ou - communiquer avec les animaux de manière générale.
Je croyais que Prior Incantatem montrait TOUS les sorts lancés par une baguette. Pourquoi ici seuls les meurtres ressurgissent ? (après, c’est LE moment où les deux baguettes se reconnectent, avec ce que ça impliquent derrière, mais je vois quand-même pas le lien avec le fait que seuls les meurtres n’en ressortent)
En fait avant que Cédric ne sorte Harry entend les cris symbole de l’utilisation de Doloris.
Après y'a pas grand chose d'autre mais probablement que comme y'a des gus grandeur nature qui sortent d'une baguette (dont son pote et ses parents) Harry ne prête pas trop attention aux manifestations d'autres sorts.
@Watou : Je crois que ta description est pire que google image
J'ai presque envie d'aller vérifier ça mais non...
Je trouve aussi que
@Watou a été claire et concise sans détails gores...
Aaaah du coup je vois qu'on a commencé le marathon GoT
(sachez que je suis très fière de ce gif (que même que c'est moi même qui l'ai fait moi même toute seule) et que vous risquez de le voir chaque jour sous divers pretextes)
It was a sound Harry recognised, though he had heard it only once before in his life … phoenix song …
Mais il se serait passer quoi si les baguettes avaient été avec un ventricule de dragon ou un crin de Licorne (voir un cheveu de veela)?
Mais enfin
petit coeur shigurette mon dragon sait chanter!
ou sinon ça marche aussi
(putain mais je suis stupide ce soir, je me fatigue)
Chap 34:
Le chapitre où je chiale ma mère
he had been hit again by the Cruciatus curse
Les potines bonne en anglais (ou plutot latiniste), est-ce que quelqu'un peut me dire d'où vient le mot cruccio?
Just answer ‘no’ ...
I won’t do it, I won’t say it ...
Just answer ‘no’ ...
‘I WON’T!’
Après toutes ces lectures, après toutes ces années, je retiens encore mon souffle et pense très fort "va y tiens bon!"
N’empêche il a vraiment des tripes ce gamin! moi je me serais juste effondrée en sanglotant...
‘He was a real wizard, then?’ the old man said, his eyes on Voldemort.
Huuuum y'a pleins d'infos dans HP qui font considérer qu'on sein de ce monde il y a définitivement une vie après la mort. Du coup cette phrase me semble étrange... Ou alors les apparitions sont des "images" de ce qu'étaient les personnes au moment de leurs morts, et que du coup le "vrais" vieux dans sa vie après la mort n'a pas conscience de ce contacte avec Harry?
Ce serait triste pour James et Lily...
Don’t let go, now!’ she cried, and her voice echoed like Cedric’s,
Ou alors les sorcier ont une vie après la mort (d'où l'écho) et pas les moldus? (ce serait dégueulasse!)
Ou alors la vie d'après la mort des sorcier c'est de squatter la baguette du gus qui les as tués?
(pardon je casse le moment j'avoue)
‘Your father’s coming ...’ she said quietly. ‘He wants to see you ... it will be all right ... hold on ...’

ça me fait penser à:
(aie mon coeur...)