Ch 12
- « Et ce serait pas mal si tu arrêtais de nous sauter à la gorge à tout propos, Harry, parce que, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, Ron et moi, nous sommes de ton côté » Merci Hermione, parce que l’agression permanente ça va bien 5 min
- Toujours ce refus de tisser des liens avec les Serpentards. Ça aurait été bien que JK introduise des personnages issus de la maison Serpentard et qui aient une autre image que celle que nous montre Drago et cie.
- Ron, l’homme avec le plus de tact au monde
- « A votre avis, qui aurait l’idée d’attaquer des enfants comme vous ? » Outre les forces du mal, il doit quand même bien y avoir des agressions dans ce monde ? Des gens qui se disputent et qui en arrivent à la baguette
. Et même sans ça, on peut facilement retrouver un épouvantard dans un placard, les défenses contre les forces du mal ne concernent pas que les duels il me semble.
@Kalyknya je t’ai ajouté effectivement, mais je n’ai pas The Mindy Project dans ma liste, donc ce n’est pas moi qui t’ai influencé
!
- « Et ce serait pas mal si tu arrêtais de nous sauter à la gorge à tout propos, Harry, parce que, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, Ron et moi, nous sommes de ton côté » Merci Hermione, parce que l’agression permanente ça va bien 5 min

- Toujours ce refus de tisser des liens avec les Serpentards. Ça aurait été bien que JK introduise des personnages issus de la maison Serpentard et qui aient une autre image que celle que nous montre Drago et cie.
- Ron, l’homme avec le plus de tact au monde
- « A votre avis, qui aurait l’idée d’attaquer des enfants comme vous ? » Outre les forces du mal, il doit quand même bien y avoir des agressions dans ce monde ? Des gens qui se disputent et qui en arrivent à la baguette
. Et même sans ça, on peut facilement retrouver un épouvantard dans un placard, les défenses contre les forces du mal ne concernent pas que les duels il me semble.@Kalyknya je t’ai ajouté effectivement, mais je n’ai pas The Mindy Project dans ma liste, donc ce n’est pas moi qui t’ai influencé
!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

(désolée que ça soit à propos de Rogue 

J'adore le fait qu'elle comprenne tout de suite que c'est les mots d'Hermione qui sortent de la bouche de Harry !

quand je pense au temps que j'ai passé à foutre une écharpe Gryffondor à mon avatar