Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon j'ai pas fini ce marathon de la manière dont j'espèrais, j'ai peu commenté le dernier livre, mais vu les événements... Je n'avais pas le choix. J'ai quand même trouvé refuge dans ce bouquin, et je crois qu'une fois le dernier chapitre lu (on se fait bien les Contes, après-demain ?) je recommencerai la saga.
Je regrette quand même qu'on arrive à la fin de l'aventure, j'ai vraiment apprécié les moments qu'on a passé ensemble, et j&#8217;espère qu'on pourra recommencer un jour (cet été, un livre par semaine ? :d). <3
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
ça me fait trop rire de voir les heures des posts, je crois qu'il y a quelque chose comme un post sur 10 qui est avant 23h :d (big up à vous, quand à 2h30 je me dis que je serais la dernière à poster aujourd'hui et qu'il y en a deux qui viennent derrière je me sens couche-tôt, ça change ! :yawn:)

S_kye;3176890 a dit :
et bah Ron il est plus poli en français, là il le traite de bâtard alors que en vf il le traite de faux-jeton (je préfère la vo, à 18 ans qui traite quelqu'un de faux-jeton quoi ? (je suis peut être juste vulgaire :shifty:))
mais de toute façon qui traite quelqu'un de faux jeton tout court ?
(j'imagine plutôt bien ma petite soeur de 13 ans traiter qqun de faux-jeton, alors qu'elle dit connard à ses bouchons de stylos quand ils se ferment pas :yawn: )

Aiika;3177222 a dit :
"It is the only way, Nagini," he whispered​
On dirait presque que Voldemort est vraiment désolé de devoir tuer Snape... comme s'il pouvait effectivement ressentir quelque chose...

Dean had won himself a wand, for he was face-to-face with Dolohov, Parvati with Travers.​
C'est quand même fou quand on y pense, c'est quasiment des enfants, qui ne connaissent rien à la magie noire, qui n'ont pas une expérience extraordinaire de la magie, et pourtant les Mangemorts n'arrivent pas à les liquider vite fait :facepalm:

"Let me find the boy. Let me bring you Potter. I know I can find him, my Lord. Please."​
Je viens de réaliser... pour moi il disait toujours ça pour essayer de calmer Voldemort, mais en fait il doit vraiment trouver Harry, c'est sa dernière mission et là il sent qu'il est en train d'échouer. Harry risque de ne jamais savoir ce que Dumbledore a dit à Snape! Il a tellement eu de la chance que Harry soit là à ce moment-là...

The snake's cage was rolling through the air, and before Snape could do anything more than yell, it had encased him, head and shoulders, and Voldemort spoke in Parseltongue.​
C'est la mort la plus horrible de tous les bouquins. Et si on se réfère à ce que j'ai dit avant, si Voldemort a quand même un minimum de respect pour Snape, pourquoi est-ce qu'il ne peut pas juste le tuer d'un Avada Kedavra? Sec et sans souffrances? Pourquoi est-ce qu'il doit lui faire endurer ça?

"I'm just trying to show you they're not as wonderful as everyone seems to think they are."​
Je me demande si c'est de la jalousie parce qu'il ne les aime vraiment pas ou parce que justement, il aurait voulu être parmi eux.

"I...was a fool. Sorely tempted..."​
C'est la première fois que je m'arrête sur cette phrase, que je réalise ce qu'elle voulait dire vraiment. Mais qu'a essayé de faire Dumbledore pour se blesser comme ça? Il a voulu extraire la pierre sans la briser?)

- mais justement, je me demande si Voldy ne ressent pas qqch pour Rogue ... une forme de respect, de ... d'affection ? c'est quand même un Mangemort fidèle, un des seuls à n'avoir jamais fait de bourde, celui qui a tué Dumbledore ! et Vold. sent que c'est un homme courageux, intelligent, et sa part de mystère l'intrigue ... il se reconnait peut-être un peu chez lui !

- y'avais pas une sorte d'histoire, comme quoi Harry en se sacrifiant pour eux les avait tous protégés, ou quelque chose dans le style ?

- HAN MAIS OUI ! bien vu !

- peut-être que pour lui être tué par un morceau de son âme c'est suffisant ? peut-être qu'il pense que c'est une mort "noble", mourir par un animal si symbolique ?
(mais d'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est peut-être pour ça que Voldemort ordonne à Nagini de tuer Rogue et ne le fait pas lui même, parce qu'il pense que vu qu'il a un bout de son âme dans le serpent, c'est comme s'il l'avait tué lui-même (et que du coup la baguette lui appartiendrait) ? et peut-être même qu'il préfère le faire de cette manière parce que pour lui ça revient au même, sauf qu'en plus il n'a pas à tuer lui-même son meilleur mangemort ? et peut-être que je dérive complètement en essayant d'humaniser Voldemort aussi ? )

- je pense que c'est un peu un mix des deux : il aimerait faire partie de la bande, mais il ne peut pas, alors il s'accroche aux défauts pour se consoler, et finit par les détester réellement !

- j'ai toujours cru qu'il avait simplement essayé de la porter, et que le maléfice s'était déclenché à ce moment !

Aiika;3179790 a dit :
C'est vrai que c'est hyper sadique ce qu'il faut Dumbledore, il veut réveiller le côté sensible de Snape pour Harry :P

Mais oui je viens de tiquer aussi à quel point Lily et Hermione sont semblables. Même dans leur relation à James/Ron. C'est bizarre que ce soit pas Harry qui soit tombé amoureux d'elle avec son oedipe non-réalisé :yawn:

Je me demande aussi à chaque fois pourquoi ça doit être Voldemort. Peut-être que lui seul peut détruire ses horcruxes sans recourir à des moyens extrêmes? Parce que si un Avada Kedavra pouvait tuer les horcruxes, ça se saurait (il aurait suffit de faire ça sur tous les objets pour tuer l'âme à l'intérieur). Donc peut-être que si celui qui les crée décide de les tuer, ça marche simplement comme ça. Mais je dis peut-être n'importe quoi :d

- mais complètement ... en fait désolée mais là Dumbledore il s'en fout un peut de tout le monde, encore une fois c'est "for the greater good" ... (sauf qu'ici on est d'accord c'est du vrai "greater good", tuer Voldemort quoi, c'est pas asservir les Moldus, m'enfin quand même !)

- oui oui je pensais surtout à leur relation avec Ron et James ! et puis même, l'intelligence, le caractère, muggle-born toutes les deux, des parents enthousiastes, etc.
beuahhhhhhhh, juste, harry en train de tuer james et de coucher avec Lily, mais bahhhhhhhhh !!
(si y'a bien un couple que je sois contente que Rowling n'ai pas fait c'est Harry/Hermione !)

- oh, j'ai toujours cru qu'un avada kedavra suffisait quand l'horcruxe était à l'intérieur d'un être vivant, mais ton raisonnement se tient, c'est sûrement ça ! (stp mon correcteur d'orthographe, légalise horcruxe, moldu, harry et tout le reste j'en peux plus là !)

chap . 34 :

"a crowd of completely silent, watchful Death Eaters."
ça change, par rapport au GoF, où ils étaient une espèce de poignée ridicule ... Voldemort a fait une bonne campagne !
(NON JE NE PENSE PAS À MARINE LE PEN NONNNNN)

"The giants roared as the Death Eaters rose together, and there were many cries, gasps, even laughter."
:sick2:

«"Harry Potter," he said very softly. His voice might have been part of the spitting fire. "The Boy Who Lived."»
mais geeeeeeeeennnnnnnnrrrre tu fais le mec mystérieux qui parle pas fort, qui laisse le suspens et tout, genre t'es pas un gros drama queen, et tu restes digne et tout mais allez c'est ta soeur the boy who lived CONNARD, n'ai pas le seum contre Harry parce qu'il est dix milliards de fois plus courageux que toi ! FOULSEUM.

"He knew that the snake was too well protected, knew that if he managed to point the wand at Nagini, fifty curses would hit him first."
ben de toute façon tu vas mourir, donc tu peux toujours essayer, ça coûte rien hein !

nyah j'arriverais pas à rattraper mon retard, grrrr !

Yana : bon courage ! HP c'est la vie, mais j'ai jamais réussi à recommencer la série tout de suite après l'avoir finie, c'est trop chaud dans ma mémoire, et du coup je me souviens de tout c'est pas drôle !
owi, les contes ! \o/
bon sinon sachez que je m'en veux terriblement de ne pas m'être autant investie dans les tomes précédents que dans celui-là :erf: en plus c'est malin, parce que c'est maintenant que je suis bien, bien attachée au marathon que ça se termine ... :gonk: je suis réellement débile, j'ai envie de revenir y'a 7 mois et de me secouer en mode mais réveilles-toi, après tu vas regretter !!
(bon mais sinon y'a bien un marathon hunger games juste après ? parce que si oui, i'm in !)

j'oubliais, information capitale : j'ai appris aujd que c'est le 2 mai 1945 que Berlin à été détruite, soit le même jour que la bataille de Poudlard (a quelques années près :cretin: ) ! je suis très fière de clamer : "coïncidence ? je ne pense pas !"
(comme quoi c'est pas complètement inutile les cours d'histoire, non seulement on y dort très bien, mais on peut aussi faire des références-HP-qui-soulent-tout-le-monde toutes les 3 secondes pendant le cours sur la 2eme GM :cretin:)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Faadele;3182092 a dit :
"a crowd of completely silent, watchful Death Eaters."
ça change, par rapport au GoF, où ils étaient une espèce de poignée ridicule ... Voldemort a fait une bonne campagne !
(NON JE NE PENSE PAS À MARINE LE PEN NONNNNN)


«"Harry Potter," he said very softly. His voice might have been part of the spitting fire. "The Boy Who Lived."»
mais geeeeeeeeennnnnnnnrrrre tu fais le mec mystérieux qui parle pas fort, qui laisse le suspens et tout, genre t'es pas un gros drama queen, et tu restes digne et tout mais allez c'est ta soeur the boy who lived CONNARD, n'ai pas le seum contre Harry parce qu'il est dix milliards de fois plus courageux que toi ! FOULSEUM.
HAHA la référence MLP :yawn: :yawn:
pour ton deuxième commentaire : on parle exactement de la même façon, OUAIS CRARI T'ES TROP MYSTERIEUX MAIS QUEDAL WESH T'AS LSEUM HEIN T'AS LSEUM ET C'EST TA MERE LE PLUS PUISSANT SORCIER DU MONDE(mais en vrai j'essaie de me limiter à l'écrit :shifty:)

chapitre 35 (je veux pas que ça finisse :tears:)

"You wonderful boy. You brave, brave man. Let us walk."
:jv:

mais Dumby assume que Gellert et toi c'était la grosse Love-story du sièèèèèèèècle assuuuuuuuuume

"Why did you have to make it so difficult?"
c'est une question que nous nous posons tous. (je parie un truc sur le voyage/quête initiatique mais je suis peut-être en train de trop réviser Gargantua (chapitres 16 à 20 le voyage à Paris AVEC CETTE CONNASSE DE JUMENT QUI FOUT LE BORDEL) :cretin:)

"Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real?"
et celle là je crois que c'est une de mes répliques préférées de toute la saga <3
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
:supermad: j'ai réussi! Enfin il me reste le chapitre du jour pour être dans les temps mais il me reste tout l'aprem pour le lire.

Je suis dégouté d'avoir pris du retard et de n'être pas venue ici pour commenter tout ce tomes mais en même temps je ne peux m'en prendre qu'a moi.

Je pense que vous en avez discuté déjà mais pourquoi Voldemort ne transplane jamais? Il ira plus vite qu'en volant non?

Sinon Yana ça marche pour moi pour les Contes, on se fait un conte par jour?

En tout cas j'ai lu quelques chapitre en français pour vous rattrapé plus vite, puis quand j'ai cru que je n'y arriverais pas j'ai repris l'anglais et ça m'a fait super plaisir de retrouver l'anglais, j'y prend beaucoup plus de plaisir et j'ai l'impression d'être plus dedans.

Je ne sais pas si le marathon HG se fait mais si il ne se fait pas moi je le ferais quand même :cretin:

Bon aller quelques réflexion sur les 5 derniers chapitres, je vous épargne tous les chapitres que j'ai pas commenté.

Chap 30
We're fighting​
Tout simplement ça m'a donné des frissons...
Le retour de Percy m'a fait pleurer comme un bébé par contre...

Chap 31:
Malfoy was screaming and holding Harry so tightly it hurt​
:winky:
et puis :tears: heureusement que j'ai pas lu ça au travail....
Je crois que je ne me remettrais jamais de cette mort, jamais!

Chap 32
"The world has ended, so why had the batte not ceased, the castle fallen silent in horror and every combatant laid down their arm?"​
Fred Weasley could not be dead​

On est d'accord!

Chap 33
My word, Severus, stat i shall never reveal the best of you?"
Ah ben en tout cas Severus il l'a bien caché! Même après avoir relu tout ça je le déteste toujours.Enfin je suis triste de la façon dont il est mort, je reconnais qu'il a combattu du côté du bien, mais je ne lui pardonne pas son comportement avec Neville, Harry et même Hermione.

Chap 34
"we're all going to keep fighting, Harry, you know that?"

Encore une fois je me suis sentie pleine de fierté et de frisson... "Voldemort is going down" quoi!
Hogwart was the first and best home he had know​
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Celestin;3182760 a dit :
Je ne sais pas si le marathon HG se fait mais si il ne se fait pas moi je le ferais quand même :cretin:

Moi je suis pour ! Je les ai commandé sur amazon dans l'espoir d'un marathon :) J'ai quasiment jamais commenté pour HP mais ça ne m'a pas empêché de faire le marathon tous les jours et je suis triste que ce soit bientôt fini :sad:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
bon alors mon ordi à bagué du coup j'ai vite envoyé mon texte avant de devoir tout retaper mais j'avais pas fini:

Donc Chapitre 34 suite

Tout comme pour Fred j'en veux un peu à JK d'avoir fait de Ted Lupin un orphelin, et puis avec Lupin qui était près a se sauver tout ça, finalement il aura à peine connu son fils, c'est horrible!

Chapitre 35.
J'aime plus ce chapitre qu'avant, c'est vrai que c'est un peu WTF et puis ça fait un peu "le chapitre pour tout vous expliquer" mais en même temps heureusement qu'il est là! Et puis ça permet à Harry de demander tout ce qu'il veut à Dumbledore (bon il pourrait lui demander des précisions sur cette histoire de chèvre, qu'on en sache plus :lol:)
"Explain", said Harry​

Ça va Harry t'as pas l'impression de donner des ordres?


Y a plus qu'à espérer que les gosses soient sage cet aprem que je puisse lire mon dernier chapitre tranquille <3
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Yana;3181994 a dit :
Bon j'ai pas fini ce marathon de la manière dont j'espèrais, j'ai peu commenté le dernier livre, mais vu les événements... Je n'avais pas le choix. J'ai quand même trouvé refuge dans ce bouquin, et je crois qu'une fois le dernier chapitre lu (on se fait bien les Contes, après-demain ?) je recommencerai la saga.
Je regrette quand même qu'on arrive à la fin de l'aventure, j'ai vraiment apprécié les moments qu'on a passé ensemble, et j&#8217;espère qu'on pourra recommencer un jour (cet été, un livre par semaine ? :d). <3
:calin:On sait que tu étais avec nous en pensée, c'est déjà bien :) Et le plus important c'est que Harry Potter a accompli son rôle : il t'as permis de t'évader de temps en temps de tout ce que tu passais :)

Pour les contes je ne sais pas si j'y arriverais, je vais bientôt commencer mes examens. Combien il y en a et combien de pages ils font chacun?

Faadele;3182092 a dit :
- y'avais pas une sorte d'histoire, comme quoi Harry en se sacrifiant pour eux les avait tous protégés, ou quelque chose dans le style ?

- peut-être que pour lui être tué par un morceau de son âme c'est suffisant ? peut-être qu'il pense que c'est une mort "noble", mourir par un animal si symbolique ?
(mais d'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est peut-être pour ça que Voldemort ordonne à Nagini de tuer Rogue et ne le fait pas lui même, parce qu'il pense que vu qu'il a un bout de son âme dans le serpent, c'est comme s'il l'avait tué lui-même (et que du coup la baguette lui appartiendrait) ? et peut-être même qu'il préfère le faire de cette manière parce que pour lui ça revient au même, sauf qu'en plus il n'a pas à tuer lui-même son meilleur mangemort ? et peut-être que je dérive complètement en essayant d'humaniser Voldemort aussi ? )
C'est dans le dernier chapitre la protection :)
Et pour tout ce que tu dis sur Nagini, c'est tellement juste, j'avais pas pensé que Nagini était Voldemort en fait. Et qu'en plus c'est vrai qu'il doit trouver ça très cool comme mort, bien plus cool que quelque chose qu'il utilise sur tout le monde.

Celestin;3182760 a dit :
:supermad: j'ai réussi! Enfin il me reste le chapitre du jour pour être dans les temps mais il me reste tout l'aprem pour le lire.

Je pense que vous en avez discuté déjà mais pourquoi Voldemort ne transplane jamais? Il ira plus vite qu'en volant non?

Je ne sais pas si le marathon HG se fait mais si il ne se fait pas moi je le ferais quand même :cretin:
Je suis tellement fière de toi :joy:

Heum non on a pas discuté de ça, mais c'est vrai que je me suis posée plusieurs fois la question. Il irait tellement plus vite pour chasser les Horcruxes! Peut-être qu'il veut juste faire son malin parce qu'il sait voler. Ou peut-être qu'il transplane un bout mais qu'elle ne nous le dit pas et qu'après il va en volant (parce qu'en même temps, il vole à quelle vitesse?)

Et pour le marathon HG, je suis tellement déchirée. J'ai envie de le faire parce que j'ai trouvé ça trooop cool mais en même temps j'ai jamais lu et je crois que découvrir les livres au rythme de 1 chapitre par jour ça va être insupportable. Du coup ça dépend de quand il se fait. Et de toute façon entre temps il y a les vacances et je pars un mois donc je serais pas là pour le faire.

Je reviens plus tard pour l'avant dernier (:tears:) chapitre. (ou le dernier plutôt, l'autre est tellement riquiqui qu'il compte presque pas :facepalm:)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chapitre 36 - The Flaw in the Plan

L'heure est grave, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai encore pleuré pendant tout ce chapitre, je ne sais même pas comment je peux avoir encore assez de larmes en moi.
Voldemort seemed to be getting to his feet.
L'idée de Voldemort qui tombe me donne tellement envie de rire et de me moquer de lui :yawn:
"You," said Voldemort, and there was a bang and a small shriek of pain.
Je me suis souvent demandée pourquoi il choisissait Bellatrix. Mais en fait je me dis qu'il doit sûrement penser qu'au cas où Harry n'est pas mort et qu'il attaque, c'est une perte minime pour lui.

C'est tellement terrible pour Hagrid :sad:
"NO!"

The scream was the more terrible because he had never expected or dreamed that Professor McGonagall could make such a sound.
:tears:
"Ah, yes, I remember," said Voldemort, looking down at Neville
Je trouve ça quand même fou qu'il se souvienne de qui est Neville. Il devrait même pas tenir compte de ce genre d'étudiants turbulents.
"Dumbledore's Army!" he shouted
BADASS!
Hermione, Ginny and Luna, all battling their hardest, but Bellatrix was equal to them
J'aime l'idée que les trois soient unies contre Bellatrix, et surtout que finalement c'est Molly qui l'achève <3

Harry se la joue un peu Voldy là, à parler au lieu de tuer :cretin:
You don't learn from your mistakes, Riddle, do you?"
ET BAM
"Severus Snape wasn't yours," said Harry.
Je suis tellement contente que Harry réhabilite la mémoire de Snape devant tout le monde <3 Je lui en serai à jamais reconnaissante.
"He desired her, that was all," sneered Voldemort
Bien sûr, depuis qu'ils ont 10 ans :stare:
"Avada Kedavra!"

"Expelliarmus!"
L'histoire de Voldemort, le plus grand mage noir de tous les temps : mourir suite à un expelliarmus :yawn:
Harry found himself sitting on a bench beside Luna.

"I'd want some peace and quiet, if it were me," she said.

"I'd love some," he replied.

"I'll distract them all," she said. "Use your cloak."

And before he could say a word, she had cried, "Oooh, look, a Blibbering Humdinger!"
C'est un ensemble de :tears: :jv: :yawn:
and finally, he saw the two whose company he craved most.
:jv: Je lui en aurait voulu pour toujours s'il avait préféré se retrouver avec Ginny à ce moment-là :P
But Harry had eyes only for the man who stood in the largest portrait directly behind the headmaster's chair. Tears were sliding down from behind the half-moon spectacles into the long silver beard, and the pride and the gratitude emanating from him filled Harry with the same balm as phoenix song.
Ce passage me fait TOUJOURS pleurer :tears:

:tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:

 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je suis tellement triste de finir, on est avec Harry depuis octobre :tears:

Aiika si ça peut te rassurer j'ai aussi pleuré, et encore j'ai du me retenir parce que j'étais en classe mais du coup j'avais les yeux tous mouillés et je ne devais pas lever la tête pour pas que ça se voit.
Et après avoir fini j'avais juste envie de rentrer chez moi me rouler en boule sous la couette et me regarder tous les films


"He is dead!" Narcissa Malfoy called to the watchers.​

Narcissa knew that the only way she would be permitted to enter Hogwarts, and find her son, was as part of the conquering army. She no longer cared whether Voldemort won.​

Narcissa pour tout ça je t'aime :cupidon:

NO!"&#8232;&#8232;The scream was the more terrible because he had never expected or dreamed that Professor McGonagall could make such a sound.​

"Harry! HARRY!"&#8232;&#8232;Ron's, Hermione's, and Ginny's voices were worse than McGonagall's;​
:tears: là j'ai pas pu retenir mes larmes, même si je savais qu'il n'était pas mort, voir les réactions des autres? Mc Gonagall est trop touchante et j'imagine même pas me retrouver à la place de Hermione, Ron ou Ginny (surtout Ron et Ginny qui viennent de perdre un frère) je n'aurais jamais pu me rendre compte qu'Harry n'étais pas mort, j'aurais perdu l'esprit avant.

"Dumbledore's Army!" he shouted, and there was an answering cheer from the crowd, whom Voldemort's Silencing Charms seemed unable to hold.​
Neville qui se lève contre Voldemort, Neville qui a lutté toute l'année, j'arrive même pas a exprimer ce que je ressens pour lui, une certaines fierté, et puis c'est encourageant aussi, qu'il n'ai pas abandonné, qu'il soit devenu aussi badass et que même quand tout parait foutu il se batte encore pour ce en quoi il croit? c'est?:tears: :jv: :supermad: :rockon:

With a single stroke Neville sliced off the great snake's head, which spun high into the air, gleaming in the light flooding from the entrance hall, and Voldemort's mouth was open in a scream of fury that nobody could hear, and the snake's body thudded to the ground at his feet.​
:rockon: Neville épouse moi

The house-elves of Hogwarts swarmed into the entrance hall, screaming and waving carving knives and cleaver, and at their head, the locker of Regulus Black bouncing on his chest, was Kreacher, his bullfrog's voice audible even above this din: "Fight! Fight! Fight for my Master, defender of house-elves! Fight the Dark Lord, in the name of brave Regulus! Fight!"
:tears: :tears: :jv: je ne me souvenais absolument plus de ça, j'étais super émue.

"Accident, was it, when my mother died to save me?" asked Harry. They were still moving sideways, both of them, in that perfect circle, maintaining the same distance from each other, and for Harry no face existed but Voldemort's. "Accident, when I decided to fight in that graveyard? Accident, that I didn't defend myself tonight, and still survived, and returned to fight again?"​
:rockon:
Je trouve que les dernier films sont bien mais je trouve que tout le dialogue Harry/Voldy aurait du apparaitre à l'écran, tout tout parce que c'est vraiment trop bien! Harry m'impressionne et on voit à quel point il diminue Tom Riddle, à quel point il n'a plus peur, et puis toute l'histoire de la protection des autres:jv:

Voldemort was dead,​

Ben ça mérite d'être relevé quand même :cretin:

"I'll distract them all," she said. "Use your cloak."&#8232;&#8232;And before he could say a word, she had cried, "Oooh, look, a Blibbering Humdinger!" and pointed out the window.​
:lol: :yawl: :jv: Luna est tellement parfaite, et puis c'est vraiment une bonne amie.

We did it, we bashed them, wee Potter's the one, &#8232;&#8232;And Voldy's gone moldy, so now let's have fun!​
:lol:

But it was applause. All around the walls, the headmasters and headmistresses of Hogwarts were giving him a standing ovation; they waved their hats and in some cases their wigs, they reached through their frames to grip each other's hands; they danced up and down on their chairs in which they have been painted:​
:tears: :jv: :clap:

Je suis folle si je reprend direct derrière? lol&#8232;
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Haha, tu quoque Celestin, tu vas recommencer la lecture tout de suite ? :d

J'ai du mal à croire que ce soit fini (ou presque).

Pour les Contes après-demain (Aiika : ça ne devrait pas être beaucoup plus longs qu'un chapitre de HP), je vous propose qu'on fasse l'intro le premier jour, puis un chapitre+explication de Dumbledore par jour, si ça vous va ?

Et pour le marathon Hunger Games, pas de souci (mais ce sera sans moi), je lancerai le topic un tout petit peu avant le début. :)

Au fait, on ne fait ni les Animaux ni le Quidditch ?
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
S_kye;3182156 a dit :
HAHA la référence MLP :yawn: :yawn:
pour ton deuxième commentaire : on parle exactement de la même façon, OUAIS CRARI T'ES TROP MYSTERIEUX MAIS QUEDAL WESH T'AS LSEUM HEIN T'AS LSEUM ET C'EST TA MERE LE PLUS PUISSANT SORCIER DU MONDE(mais en vrai j'essaie de me limiter à l'écrit :shifty:)

c'est une question que nous nous posons tous. (je parie un truc sur le voyage/quête initiatique mais je suis peut-être en train de trop réviser Gargantua (chapitres 16 à 20 le voyage à Paris AVEC CETTE CONNASSE DE JUMENT QUI FOUT LE BORDEL) :cretin:)

et celle là je crois que c'est une de mes répliques préférées de toute la saga <3

- haha, moi aussi je me limite beaucoup et j'essaie de faire genre la meuf civilisée et tout, mais là fatigue+stupidité de Voldemort, je me suis laissée allée, pardon :yawn:
(et encore là ça va j'ai pas sorti les bails de ouf, j'aurais pu me donner encore plus :cretin: )

- (attention ce qui va suivre n'est pas intéressant) juste on est trop synchro, au moment où je te lisais je venais de finir ma fiche de français sur un extrait de Gargantua (c'est malin, maintenant j'ai l'impression d'être stalkée par ma prof de français :shifty: :crying: )

- mais ouiiiiii moi aussi, je pensais à la mettre en statut d'ailleurs, elle est trop cool ! (bon faut que jle fasse mais j'ai la flemmmmmme)

Aiika;3183830 a dit :
C'est dans le dernier chapitre la protection :)
Et pour tout ce que tu dis sur Nagini, c'est tellement juste, j'avais pas pensé que Nagini était Voldemort en fait. Et qu'en plus c'est vrai qu'il doit trouver ça très cool comme mort, bien plus cool que quelque chose qu'il utilise sur tout le monde.

Je suis tellement fière de toi :joy:

Heum non on a pas discuté de ça, mais c'est vrai que je me suis posée plusieurs fois la question. Il irait tellement plus vite pour chasser les Horcruxes! Peut-être qu'il veut juste faire son malin parce qu'il sait voler. Ou peut-être qu'il transplane un bout mais qu'elle ne nous le dit pas et qu'après il va en volant (parce qu'en même temps, il vole à quelle vitesse?)

Et pour le marathon HG, je suis tellement déchirée. J'ai envie de le faire parce que j'ai trouvé ça trooop cool mais en même temps j'ai jamais lu et je crois que découvrir les livres au rythme de 1 chapitre par jour ça va être insupportable. Du coup ça dépend de quand il se fait. Et de toute façon entre temps il y a les vacances et je pars un mois donc je serais pas là pour le faire.

- mmmh you're right je m'en souviens maintenant !

- bon au final Voldy a quand même des idées trèèèèès cheloues en matière de mort :yawn:

- je plussoie, bravo Celestin ! (sincèrement double bravo, alors que tu rattrapes quelque chose comme 10 chapitres, j'arrive pas à en rattraper deux ... :shifty: )

- je m'étais posée la question aussi, et je crois qu'a un moment j'avais trouvée une phrase qui expliquait, et qui disait quelque chose comme "voldemort volait vers je sais plus où, il pourrait bientôt transplaner" ! du coup je me dit peut-être qu'il vole un peu (et c'est ce que voit Harry) pour raccourcir son transplanage à chaque fois ? (un genre de magicobus quoi !)

- moi non plus je les ai jamais lus, et du coup tu me fait douter, pourquoi insupportable ?

sinon Celestin : les contes je crois bien que c'est un par jour oui ! en revanche, ça m'embête de te l'apprendre aussi brutalement, mais tu n'as pas le droit de ne pas aimer Snape, désolée :erf:

voilou, je poste les trois derniers chapitres demain !

edit : Yana pour les contes c'est OK pour moi ! sinon :joy: pour le marathon HG !
(et pour les animaux et le quidditch, je veux !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes