Paris Marche des fiertés 2016 Paris

Oyez, oyez !

(j'ai toujours rêvé de commencer un topic par "Oyez, Oyez")

Vous l'attendiez, elle est là, elle est belle : la Marche des Fiertés 2016 de Paris, le 2 juillet à 14h depuis Montparnasse jusqu'à Bastille.
son site officiel
Je précise tout de suite que je ne serais pas là (j'ai un mariage ce jour-là. Tout le monde crie ooooohhhhh nooooonnn. OUI j'ai le seum mais j'y peux rien, j'ai promis à ma cousine) MAIS que je crée ce sujet afin que vous puissiez vous organiser et que j'ai promis à @Merry June que je ferais le topic, donc voilà, je fais le topic. A la fin du topic, la liste des personnes qui disent vouloir participer (il faudrait également quelqu'un qui s'engage à collecter les différents numéros de téléphone, vu que je serais pas là pour le faire)

* * *

Parmi les choses intéressantes de cette marche des fiertés (à mon sens) et qui détonnent un peu dans le paysage un peu trop "G" à mon goût.

-Le Pôle radical de la marche (si tu te sens un peu plus dans la revendication et un peu moins dans la teuf)
-Le Lesbotruck (seul char lesbien de la Pride)
-Le Lesbifore : la soirée des lesbiennes, des bi-e-s et de leurs ami-e-s, à 19h au bar Chez toi ou chez moi
-La Wet for me (soirée lesbienne)
-Le char du Mag (pour les jeunes LGBT 15-25 ans)

* * *

Des événements divers auront lieux dans les 15 jours. Consulte le guide de la quinzaine des fiertés sur le site de la marche pour en savoir plus !

* * *
Ici, la liste des personnes voulant participer :
@MxCordelia
@Arikitari na Onna
@Melydo
@Giogio
@Merry June
@CutiePanda

Ici la liste des membres qui participent peut-être :
@Casspinosaure
@OpiumDiary
@Tubbs
@Ada or ardor
 
Dernière édition :
11 Mars 2016
77
105
194
26
JE SUIS AU CAP T_____________________________________T NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN ça allais etre ma premiere pride !!!FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
tout ceux qui y vont éclatez vous !<3
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
Normalement je serais pas à Paris cette année à ce moment là (mais peut être que je ferai un saut sur le we ?).
Mais en fait je voulais rassurer les madz parce qu''on était pas mal à être timides l'année dernière et pourtant j'ai trouvée la soirée super et j'en garde un très bon souvenir <3. (J'ai rencontré des madz que j'ai trouvé très sympas). Ça me rend heureuse que vous remettiez ça et la création de ce topic en tout cas :happy:.
 
2 Mars 2016
1 285
11 796
2 564
30
Haaaan non ça tombe pile un jour où je peux pas ET où j'ai un membre de ma famille avec moi sur Paris :gonk:
Je suis toute dégoûtée, j'aurais aimé y aller (enfin, je sais pas si j'aurais osé, mais rien que la possibilité m'aurait plu...)

Bon, je vous pom-pom quand même super fort et j'espère que vous serez nombreuxses ! :cheer::supermad:
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Je serai là, j'ai même pris un jour au boulot pour avoir le temps de revenir sur paris exprès :rainbow:
Je serai au niveau du char du Mag aussi (Mag-Glup-Caelif quoi)
 
  • Big up !
Réactions : Giogio et MxCordelia
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Je me tâte aussi :hesite:
La dernière (et la seule) fois où j'y suis allé.e je me suis senti.e hyper mal à l'aise, je voulais pas faire la fête et j'ai attéri dans une partie du cortège où ça bougeait beaucoup trop, où la musique m’assommait, et où je m'en suis pris plein la tronche parce que j'avais pas envie de danser. Gros malaise. Du coup, s'il y a des parties de cortège plus militantes, peut-être !

Là : https://www.facebook.com/poleradicalmarchedesfiertes2016paris/?fref=ts :)
 
  • Big up !
Réactions : Bluebird~

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes