Concernant les impôts je me souviens que mon conjoint venant d'une famille très très modeste avait été content d'en payer parce que ça signifiait qu'il avait changé de catégories, ses parents étaients aussi heureux (c'est tout con mais pour eux c'était une manière de rétribuer ce qu'il avait reçu, sans bourse il n'aurait jamais eu un métier aussi bien payé, de ce fait il ne s'est jamais plaint de ce qu'il payait)
Par contre j'hallucine un peu des critères d'attribution des alloc familiales, mes parents étaient aux alentours de 4200 à deux par mois avec deux enfants et ils n'avaient droit à aucune aide, la garderie, la cantine, les allocations familiales, leur quotient était trop élevé alors que certains mois étaient compliqués...
Par contre j'hallucine un peu des critères d'attribution des alloc familiales, mes parents étaient aux alentours de 4200 à deux par mois avec deux enfants et ils n'avaient droit à aucune aide, la garderie, la cantine, les allocations familiales, leur quotient était trop élevé alors que certains mois étaient compliqués...