J’avoue que le coup des allocs avec des revenus pareils je trouve ça assez fou, surtout quant on voit à côté des gens qui galère pour joindre les 2 bouts avec un seul enfant et un seul salaire.
Ensuite j’ai jamais bien compris cette histoire de défiscalisation, d’une manière générale, quant quelque chose est estampillé ‘baisse d’impôts’ c’est rarement financièrement avantageux
Je parle bien sur d’un point de vue strictement financier, pouvoir déduire une partie du salaire de son aide à domicile ça apporte du confort, mais au final on dépense plus que si on avait juste payé ses impôts.
@zenda si les questions financières t’intéresse il y a un topic dédié sur le forum aux placements, patrimoine etc.
Ensuite j’ai jamais bien compris cette histoire de défiscalisation, d’une manière générale, quant quelque chose est estampillé ‘baisse d’impôts’ c’est rarement financièrement avantageux

@zenda si les questions financières t’intéresse il y a un topic dédié sur le forum aux placements, patrimoine etc.