@M'zelle Magdalena Vu comme elle est violemment harceler, ça m'étonnerais qu'on puisse. Et c'est plutôt normal
, il bloque juste les personnes qui l'emmerdent et le croient sexiste,
@Lily Lou je suis ses vidéos, quand il parle d'inceste, il parle surtout d'amour consenti entre 2 personnes souvent cousins/cousines, pour la pédophilie, non il n'approuve pas ça, il dit seulement qu'il y a des pédos qui se retiennent, ceux-là ne sont pas à blamer. Par contre les pédos qui passent à l'acte, là ouais faut les buter. Enfin il n'a en aucun cas défendu les violences conjugales ! Au contraire ! Il incite les personnes victimes de ça à porter plainte ! Seulement bah ouais, uand quelqu'un t'attaque (homme ou femme) beh se défendre ce n'est pas interdis ! Puis bon, il bloque juste les personnes qui l'emmerdent et le croient sexiste, clairement je vous invite à regarder ses vidéos et à ne pas isoler des phrases de leur contexte...
Vu ceux que lui même provoque et encourage, si c'est le cas, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour sa gueule.Après je ne nie pas qu'il a dû subir du harcèlement, mais dans les mêmes proportions que Marion faut pas déconner.