Marion Séclin dénonce le cyber-harcèlement sexiste, quand soudain...

11 Février 2014
213
337
3 764
@Princess Booty Sparkles Autant je n'avais jamais entendu parler de ce mec avant, je ne le connais pas donc c'est peut être pas un mec "très bien" pour rester correct, autant le lien du tumblr que tu viens de donner... m'a énervée dès le début.
Je suis arrivée à environ 3 min, j'ai pas pu lire la suite, c'est pas du tout objectif (dans le sens où ça part trèèèès loin pour des fois rien, ou un truc absolument pas important). C'est dommage parce que dans le fond la personne a peut être raison, mais alors la forme.. je trouve que ça décrédibilise tout ce qu'elle dit. Les commentaires de certaines madz font passer le même message (sans être autant développé bien sûr) de manière plus efficace je trouve.
 
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Pouce bleu !
Ce qui me rend ouf c'est les commentaires des femmes... pire que ceux des hommes..et je parle sur les vidéos en général
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
@Lily Lou je suis ses vidéos, quand il parle d'inceste, il parle surtout d'amour consenti entre 2 personnes souvent cousins/cousines, pour la pédophilie, non il n'approuve pas ça, il dit seulement qu'il y a des pédos qui se retiennent, ceux-là ne sont pas à blamer. Par contre les pédos qui passent à l'acte, là ouais faut les buter. Enfin il n'a en aucun cas défendu les violences conjugales ! Au contraire ! Il incite les personnes victimes de ça à porter plainte ! Seulement bah ouais, uand quelqu'un t'attaque (homme ou femme) beh se défendre ce n'est pas interdis ! Puis bon, il bloque juste les personnes qui l'emmerdent et le croient sexiste, clairement je vous invite à regarder ses vidéos et à ne pas isoler des phrases de leur contexte...

Sauf que pour lui un enfant peut consentir à une relation sexuelle et/ou amoureuse avec un adulte.
Il est donc pro pédophilie.
Vidéo sur les paraphilies :
"Premier cas, si on prend un mec de 20 ans et une fille de 13 ans par exemple, et qu'ils sortent ensemble. Les gens vont dire que le gars est un pédophile. C'est faux, la pédophilie ça ne marche que dans un sens, mais si la gamine de 13 ans elle aime le mec, arrêtez de leur casser les couilles." à 5:39


Pour la violence conjugale il ferait mieux de la fermer parce qu'entre la culpabilisation des victimes et les conseils à côté de la plaque c'est juste pitoyable.
Il ignore totalement les mécanismes psychologiques derrière ces violences et shame les femmes ne portant pas plainte alors qu'il y a un risque accru d'homicide de la part du conjoint que la justice ne prend pas en compte. Il met juste les victime en danger.
http://www.savif.fr/html/questcequelaviolence.htm
 
11 Août 2017
153
848
104
24
Paris
Juste, bon peut-être qu'il y en a qui l'ont mentionné avant mais R*ptor Dissident a posté un commentaire de soutien à Marion. Personnellement je ne sais pas du tout quoi en penser. D'un côté c'est par lui que le harcèlement de Marion a commencé, de l'autre il dit qu'il a lui aussi subi du harcèlement. Ce qui me dérange beaucoup est que même s'il apporte son soutien il ne s'excuse pas, enfin il n'a pas écrit "pardon" noir sur blanc. M'enfin je suppose que s'il le faisait il serait lui aussi une cible et considéré comme un "fragile".
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Moi, je sais quoi en penser: que c'est du total foutage de gueule. Jusqu'ici, il n'a fait que féliciter sa communauté pour la campagne de harcèlement qu'ils lui ont fait subir, on ne me fera pas croire qu'il va sincèrement apporter son soutien à quelqu'un pour quelque chose dont il est le principal fautif et dont il n'a pas arrêté de se réjouir sur les réseaux sociaux.
 
11 Août 2017
153
848
104
24
Paris
@skippy01 @TrustMe I'm a (al)chemist Je me suis fait la même réflexion. Je me suis demandée si ce n'était pas par peur que cette vidéo prenne de l'ampleur, histoire de se racheter une bonne image vous voyez. Parce que vu ce qu'il lui a fait subir, un "pardon" ne serait pas de trop. Il a peut-être peur que les rôles s'inversent. Après je ne nie pas qu'il a dû subir du harcèlement, mais dans les mêmes proportions que Marion faut pas déconner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes