Génial! Fidèle à elle même, naturelle, spontanée! C'est drôle mais moi aussi je suis toute émue!

J'ai trouvé Marion super comme toujours
, pour le coté "décousu" de la vidéo ça doit être dû au fait qu'elle a surement beaucoup de choses à dire mais en trop peu de temps.
et effectivement cela peut faire tilt chez d'autres personnes pour le coup. C'est aussi pour cela que c'est super pour Marion de pouvoir donner une visibilité, ailleurs que sur internet, à tout cela.
j'ai quand même souhaité rebondir la-dessus car ce genre de commentaires est assez fréquent malgré tout. Et même si ils font plus de la peine qu'autre chose, c'est assez incroyable d'en arriver là, mais bon les commentaires Youtube, où les réseaux sociaux en général, on sait ce que c'est. (et on partage pas le même avis sur les limites à mettre niveau censure je pense)Première émission et elle nous parle encore du harcèlement de rue... Elle perd toute crédibilité à force de ne parler que de ça et en plus, de manière agressive et grossière. Et le tweet de la fin on en parle ? Le sale bâtard à une heure de forte audience, c'était vraiment nécessaire ?![]()

Première émission et elle nous parle encore du harcèlement de rue... Elle perd toute crédibilité à force de ne parler que de ça et en plus, de manière agressive et grossière. Et le tweet de la fin on en parle ? Le sale bâtard à une heure de forte audience, c'était vraiment nécessaire ?![]()