En lisant ce témoignage, j'ai trouvé qu'il était écrit avec tendresse. Si elle fait autant de concessions pour son copain, c'est parce qu'elle le veut et c'est finalement une bonne chose qu'ils se soient rencontrés
Certaines personnes s'adaptent facilement ou, si je peux dire, cède facilement du terrain, et j'admire cette tranquillité d'esprit. J'espère juste qu'il la traite avec respect en retour.
Je ne serais pas capable de faire autant de sacrifices, mais si un jour ça m'arrive, je me dis, "Wouah, c'est le bon !". En revanche, chez moi, c'est du donnant-donnant et je suis loiiin d'être conciliante.
En tout cas, cet article m'a appris quelques trucs sur la culture rasta.
Certaines personnes s'adaptent facilement ou, si je peux dire, cède facilement du terrain, et j'admire cette tranquillité d'esprit. J'espère juste qu'il la traite avec respect en retour.Je ne serais pas capable de faire autant de sacrifices, mais si un jour ça m'arrive, je me dis, "Wouah, c'est le bon !". En revanche, chez moi, c'est du donnant-donnant et je suis loiiin d'être conciliante.
En tout cas, cet article m'a appris quelques trucs sur la culture rasta.

). Mon but n'est pas de faire la moralisatrice, parce que je ne m'y connais pas assez sur le sujet, et que je n'oserai pas. Tout ça, ce n'est que mon avis personnel d'après ma petite expérience.