Queen Bitch;2792444 a dit :Pas compris pourquoi vous êtes allés lui envoyer un mail pour lui demander une réaction.
Tu dis ça parce que tu saisis pas toute l'ampleur du phénomène... ! Nan, je plaisante ahah, mais je pense que c'est parce que c'était couru d'avance qu'elle s'en prendrait plein la tête, c'est peut-être une mesure de sécurité en quelque sorte !
Leech, tu dis que c'est parce que c'est ELLE que ça fait tout un foin, mais je suis pas sûre que la majorité des filles qui commentent ce topic tout de suite maintenant, connaissaient Hélène avant aujourd'hui.
Est-ce que tu reconnais quand même qu'elle est ultra snobe dans sa vidéo ou pas du tout ?
Sa vidéo ne m'a pas choquée, parce que c'est elle (comme le dit Lenwha) mais je comprends que ça révolte celles qui ne connaissent pas cette fille. La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé imbuvable... après, depuis le temps que ses vidéos sont postées sur le forum beauté, j'ai eu le temps de m'habituer à elle (oh j'aime me faire du mal ).
Et puis quand même "je devrais faire ça plus souvent [acheter des marques peu chères], c'est vraiment trop drôle" = "qu'est ce que c'est rigolo de pas avoir de thune". C'est révoltant quoi.