Mon Blog de Fille et le maquillage elf : la polémique du jour

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Queen Bitch;2792444 a dit :
Pas compris pourquoi vous êtes allés lui envoyer un mail pour lui demander une réaction.

Tu dis ça parce que tu saisis pas toute l'ampleur du phénomène... ! Nan, je plaisante ahah, mais je pense que c'est parce que c'était couru d'avance qu'elle s'en prendrait plein la tête, c'est peut-être une mesure de sécurité en quelque sorte !

Leech, tu dis que c'est parce que c'est ELLE que ça fait tout un foin, mais je suis pas sûre que la majorité des filles qui commentent ce topic tout de suite maintenant, connaissaient Hélène avant aujourd'hui.
Est-ce que tu reconnais quand même qu'elle est ultra snobe dans sa vidéo ou pas du tout ?

Sa vidéo ne m'a pas choquée, parce que c'est elle (comme le dit Lenwha) mais je comprends que ça révolte celles qui ne connaissent pas cette fille. La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé imbuvable... après, depuis le temps que ses vidéos sont postées sur le forum beauté, j'ai eu le temps de m'habituer à elle (oh j'aime me faire du mal :d).

Et puis quand même "je devrais faire ça plus souvent [acheter des marques peu chères], c'est vraiment trop drôle" = "qu'est ce que c'est rigolo de pas avoir de thune". C'est révoltant quoi.
 
A

Ancien membre

Guest
je la trouve tellement insignifiante qu'elle ne mérite même pas qu'on lui consacre de polmiques !

d'ailleurs la polémique sur cette vidéo est je pense juste un pretexte pour lui cracher dessus, parceque bon tous le monde sait que elf propose des produits tout juste correct.
et pour l'aspect condescendant, hautain et méprisant, ben j'ai envie dire comme d'hab', elle est comme ça dans toute ces vidéos, c'est sa marque de fabrique !

bref vous l'aurez compris la vidéo ne me choque pas du tout mais j'aime pas sa gueule :d !

ps : pourquoi fait-elle des grimaces en appliquant son ral ?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jixels;2792464 a dit :
@Leech, tu dis que c'est parce que c'est ELLE que ça fait tout un foin, mais je suis pas sûre que la majorité des filles qui commentent ce topic tout de suite maintenant, connaissaient Hélène avant aujourd'hui.
Est-ce que tu reconnais quand même qu'elle est ultra snobe dans sa vidéo ou pas du tout ?

Et puis quand même "je devrais faire ça plus souvent [acheter des marques peu chères], c'est vraiment trop drôle" = "qu'est ce que c'est rigolo de pas avoir de thune". C'est révoltant quoi.

Bah oui, mais c'est justement parce qu'Hélène a un blog qui est très visité que la vidéo a fait polémique, et que du coup cette même vidéo se retrouve en article sur Mmz, et que donc les réactions se font vis à vis de cette vidéo, vidéo faite par Hélène. Tu me suis :shifty: ?

Après, le côté snob, j'avoue que bon, ça me passe un peu à 5 000 au dessus de la tête. Je regarde ses vidéos (pas toutes, je regarde juste les reviews sur les produits) depuis un moment, donc je suis habituée au personnage. Les phrases que tu notes à la fin, tu vois, je les avais même pas entendu *donnez moi un sonotone :cretin:*. Tout comme sa remarque sur les 50 ?. Ce genre de truc, je m'en fous, j'y fais pas gaffe. Je suis pas sensible à ces remarques en fait. J'ai l'écoute sélective, haha.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je ne connais pas du tout cette personne mais le sentiment que me donne la vidéo c'est qu'elle a acheté le maquillage seulement pour se moquer. Elle ouvre les paquets et se moque sans avoir essayé avant, je vois pas l'intérêt de ce genre de vidéo.
Ca sert à rien de jeter de l'argent par les fenêtres juste pour dire que c'est de la m**** en riant comme une hyène. A la limite donne ton argent a une association si tu sais pas quoi faire de 50euro ou achète autre chose.

Rien à dire de plus.
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Ce qui me choque le plus, c'est qu'elle n'arrête pas de répéter "j'avais envie de voir ce que ça pouvait donner pour un pinceau à 4?", sauf qu'elle n'a pas comprit le premier but de ELF, rendre accessible du maquillage pour des petites bourses.

"On va comparer avec Laura Mercier juste pour rire", déjà ça ne fait rire qu'elle je pense et puis, bah non justement ce n'est pas comparable.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2792483 a dit :
Bah oui, mais c'est justement parce qu'Hélène a un blog qui est très visité que la vidéo a fait polémique, et que du coup cette même vidéo se retrouve en article sur Mmz, et que donc les réactions se font vis à vis de cette vidéo, vidéo faite par Hélène. Tu me suis :shifty: ?

Après, le côté snob, j'avoue que bon, ça me passe un peu à 5 000 au dessus de la tête. Je regarde ses vidéos (pas toutes, je regarde juste les reviews sur les produits) depuis un moment, donc je suis habituée au personnage. Les phrases que tu notes à la fin, tu vois, je les avais même pas entendu *donnez moi un sonotone :cretin:*. Tout comme sa remarque sur les 50 ?. Ce genre de truc, je m'en fous, j'y fais pas gaffe. Je suis pas sensible à ces remarques en fait. J'ai l'écoute sélective, haha.

Bah oui, mais c'est justement parce qu'Hélène est snobe que ça fait polémique, et que cette même vidéo se retrouve sur madmoizelle, et que donc les réactions se font sur ce snobisme, de la part d'Hélène.

Et oui, sa vidéo fait polémique parce qu'elle est connue des filles qui regardent beaucoup youtube ou qui s'intéressent beaucoup aux cosmétiques. Mais mmz ne se résume pas au forum beauté quoi.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jixels;2792498 a dit :
Bah oui, mais c'est justement parce qu'Hélène est snobe que ça fait polémique, et que cette même vidéo se retrouve sur madmoizelle, et que donc les réactions se font sur ce snobisme, de la part d'Hélène.

Et oui, sa vidéo fait polémique parce qu'elle est connue des filles qui regardent beaucoup youtube ou qui s'intéressent beaucoup aux cosmétiques. Mais mmz ne se résume pas au forum beauté quoi.

Yé pas compris :shifty:.
 
31 Juillet 2010
5
3
1 054
Castres
cloverinette;2792526 a dit :
J'ai lu toutes vos réactions, j'ai lu l'article de la fille, j'ai regardé la vidéo et... Rien.

Je vois même pas le pourquoi du débat. Rien ne m'a choqué dans cette vidéo, je l'ai pas trouvé particulièrement imbuvable ou méprisante, rien, nada. Limite si j'ai pas apprécié.
Et pourtant je suis pauvre et je ne connais rien au maquillage.

C'est quand même fascinant cette capacité qu'a le web de crier au scandale au moindre truc :shifty:

Cela ne te "choque" (entre guillemet of course) pas d'écouter l'avis d'une personne sur des produits qu'elle ne test même pas et qui avait déjà un avis tout fait sur la marque?
Car pour moi en tout cas c'est ce qui me dérange dans cette vidéo, car son avis après est propre à elle.
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
bof la clientèle d'ELF n'est sans doute pas la même que celle de mémé Legastelois, son botox et ses billets sponsorisés. Le procédé est assez naze (critiquer par principe sans même essayer) mais cela ne devrait pas vraiment porter à conséquence.
Perso je suis fan d'ELF qui permet de s'amuser sans se ruiner et sans se bousiller la peau (sauf les aléas liés à la vpc, occasionnellement sur le rendu des couleurs par exemple). J'ai jamais rien jeté, ni eu de pb avec les pinceaux ou quoi que ce soit.
Tant pis pour elle, c'est toujours regrettable de se montrer ouvertement moche (moralement) et mesquine.
:noel::sapin::hello:
 
31 Juillet 2010
5
3
1 054
Castres
Je suis d'accord avec vous cloverinette et Louya. Peut-être qu'elle voit déjà sans utiliser les défauts et tout ça, mais dans les produits qu'elle a, je vais citer par exemple le pinceau eye-liner de la gamme à 4.50?, et bien ce pinceau là je l'ai, je suis pas une adepte de l'eye liner et j'ai vraiment du mal à l'appliquer et pourtant ce pinceau ne fait pas des traits énormes et est très facile d'utilisation, Or là, Helene l'a juste regardé, l'a comparé et d'après ses propos ne va jamais l'utiliser pour son usage initial !
Après c'est sur qu'on peut avoir déjà un avis de fait quand on se dit que la marque vend des produits à 1?, j'en avais un aussi, peut-être pas le même que Hélène, j'ai commandé, et certes certains produits sont nuls, autant le dire clairement, autant d'autres sont vraiment biens pour le prix. Après je le dis et le re-dis libre à elle d'avoir son avis comme quoi c'est totalement nul, chacun à son avis et heureusement! mais je trouve juste un peu embêtant que dans sa vidéo elle ne pousse pas le ''test'' qu'elle fait avec certains produits, avec les autres...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes