"Mais plus ça va, plus j?ai l?impression d?avoir grandi dans un espace temps très lointain."
C'est exactement ce que j'ai dis ,il n'y a pas si longtemps que ça ,lors d'une discussion avec l'amoureux sur les différences entre notre enfance et celle de la nouvelle génération !
Des fois (assez souvent
) ça m'arrive d'avoir des petites périodes de nostalgie ou je rêve de redevenir la fillette de 10 ans qui ,en rentrant de l'école posait son cartable et se calait sur le canapé pour goûter (
) devant un épisode d'
Angéla Anaconda ...
Je me souviens que pendant la récréations ont jouaient à l'élastique ,à la corde, à chat perché, aux Pogs ,.... .
Je pouvais passer des heures à jouer avec mes Barbies (j'avais le camping car , la maison,la cuisine ,la voiture New beetle ...), mes Polypockets , à lire des "j'aime lire" ,des "julie le mag"...
J'aimais également beaucoup jouer avec ma Game boy color à Titi et Gros minet ou à Aladin , jouer à Crash bandicoot et Tekken sur la ps1 !!!!
Enfin bref... Je crois que cet article me rend encore plus nostalgique de mon enfance surtout quand je vois des fillettes de 9/10 ans se maquiller comme des voitures volées et se la jouer "adulte" sur Youtube ,sincèrement ça me fait mal au coeur et surtout ça me fait peur ...
Faut voir la façon dont certain(e)s se comportent à à peine 12 ans , iphone dans une main et clope dans l'autre, talons de 12 ,peinturlurage et jeans ultra moulant ,c'est juste hallucinant ...
Générique de La Cour de Récré - YouTube