@latou Les amis qui comprennent tout c.est genial surtout quand il te voie commencer a agoniser
Je pense plutôt qu'elle parle de ceux au noix. Il y a un livre qui s'appelle fauxmage de marie laforèt je vais l'offrir à mère pour son anniversaire pour qu'elle puisse manger du fro(faux)mage sans prendre des gélules de lactase. Voici un exemple : http://antigonexxi.com/2014/01/23/comment-faire-des-fromages-vegetaux-le-b-a-ba/@Lunafey style tofu?
Oui... est vrai@latou Les amis qui comprennent tout c.est genial surtout quand il te voie commencer a agoniser
@SoDarkness : est-ce que pour toi, tu vois une différence entre la colopathie fonctionnelle et l'intolérance au lactose en terme de symptôme?
@Hotarue Je te comprends j'ai souvent des soirées sur les toilettes et même si je fais attention depuis des années ... mais socialement et psychologiquement parlant c'est pas évident à vivre... j'ai heureusement des amis très sympathique qui comprennent en théorie ce que j'ai. Du coup, ils ne se posent plus la question du pourquoi je vais 10 fois à la toilettes etc...
bon bah maintenant du coup t'es fixé. c'est pas plus mal mais maintenant c'est le plus dur, réorganiser son alimentation mais tu verras ca se fait assez bien et on s'y faitVoilà. Le rendez-vous chez le doc a été fait. C'est une colopathie ... rendez-vous chez la diététicienne...