@Jesilma
Ce n'est pas parce qu'un élève est issu d'un milieu favorisé et qu'un enseignant est de gauche, qu'on peut tolérer que le premier soit humilié, devant toute une classe, par le second. Rien ne justifie ça, et certainement pas des convictions politiques et idéologiques.
Je pense que @Marre des a assez bien résumé: Ce serait bien de sortir du manichéisme selon lequel la Gauche serait le Bien, tandis que la Droite serait le Mal.
ce n'est juste pas crédible une seule seconde et je maintiens que c'est un délire.
@ClèvesBref on parle de discriminations et inventer une discrimination de riches c'est vraiment indécent pour le coup.
je vous avoue qu'à titre personnel ça me paraît vraiment peu crédible mais bon soit![]()
Je trouve ça étonnant que vous vous permettiez de remettre en question des vécus personnels exposés ici et de dénier toute souffrance aux personnes qui les expriment. Je trouve ça indélicat et même assez violent.C'est pour ça que le coup de l'élève de milieu aisé qui se fait maltraiter en cours par le prof*, j'y crois pas de ouf.
Ce n'est pas parce qu'un élève est issu d'un milieu favorisé et qu'un enseignant est de gauche, qu'on peut tolérer que le premier soit humilié, devant toute une classe, par le second. Rien ne justifie ça, et certainement pas des convictions politiques et idéologiques.
Je pense que @Marre des a assez bien résumé: Ce serait bien de sortir du manichéisme selon lequel la Gauche serait le Bien, tandis que la Droite serait le Mal.
) J'en reviens même pas de l'écrire tellement c'est absurde.