S
Sadala
Guest
Je ne t'impose pas mon point de vue. Je ne vais pas te courir après avec un rasoir pour te les enlever, je ne vais pas t'insulter dans la rue, je ne vais pas demander une loi contre les poils.
Par contre, oui, je trouve les (longs) poils d'aisselle répugnants, et tu n'as pas le droit de m'imposer ta vision non plus, donc ne t'épile pas pour les autres (c'est ton droit), mais ne demande pas aux autres de ne pas avoir de jugement là-dessus (c'est le leur). Et si tu as le droit de revendiquer que les longs poils sous les aisselles c'est bien, j'ai le droit de revendiquer que les poils sous les aisselles, c'est naze.
Tu peux bien penser ce que tu veux, tout le monde s'en fiche, mais il y a une convention sociale justement, qui implique de pas montrer ton dégoût en face d'une personne, comme tu revendiques le faire.
C'est beaucoup trop facile de dire que tu n'obliges à rien après...
Tu imagines si tout le monde faisait comme toi ? Erk les handicapés, erk les bourrelets, erk les grands brûlés, erk les moches... Pour vivre en société il y a une politesse minimale pour que chacuns puissent coexister. Et non, ce ne sont pas aux autres de s'épiler les dessous de bras car tu as une névrose à ce sujet, désolée.