Mais Merci Naya !!!! Enfin je me sens moins seule pour la première fois je n'ai pas l'impréssion d'être un monstre qui laisse son maillot poilu !! Bref sinon j'ai bien aimé l'article (pas uniquement parcequ'il parle de poils )
J'aurai pas dit mieux !Pas qu'on m'ait demandé mon avis mais...
Moi je trouve pas ça dommage que tu ais coupé court à cette relation. Parce que ce genre d'attentes c'est quand même très révélateur d'un sexisme bien puant. Toutes ces choses irréalistes qu'une fille devrait être et qui te disent le contraire de t'accepter comme tu es. J'ai eu un ex comme ça qui avais tout plein d'idées sur ce qu'une fille pouvait ou ne pouvais pas faire. L'angoisse Et ce truc de une fille drôle mais pas trop.. Sérieusement les mecs vous avez peur qu'on vous vole la vedette ?
Moi je crois qu'on peut avoir un rire bien gras, jurer comme un charretier et quand même être féminine. Si tant est qu'on en ai envie parce que je conçois bien qu'on ait d'autres aspirations C'est tellement plus complexe que du vernis à ongle et une attitude "douce et délicate" Pour moi c'est juste être bien avec moi même, et ça passe par un gros sur toutes ces injonctions.
Titre du pavé : NON MAIS BORDEL VOUS VOULEZ QUOI VOUS LES MECS ?@cecelight : Allé, exprime toi !