J'ai souvent eu le même soucis... De prime abord, comme je suis timide, je donne un peu l'impression d'être la "parfaite petite chose fragile" idéalisée (en dehors du fait que moi aussi j'aime bien les grosses bottes à clous). Je parle pas trop, ris pas trop fort, réagit pas vraiment en cas de blague nulle/graveleuse...
Par contre une fois que je me sens à l'aise, entre les références foireuses, le fait que j'aie aucune gène pour parler de fesses
(ou de n'importe quoi d'ailleurs), que je ris fort, parle fort et fait des blagues pire que le reste de mon entourage, bah j'ai vite fait de me prendre dans la figure un "Je te croyais pas comme ça!" et de devenir infréquentable/ indragable.
J'ai même eu droit à des potes de mon ex qui, après la rupture avec lui, m'avaient cataloguée "fille a appeler pour un coup d'un soir" (alors que je suis plutôt le style "folle furieuse qui s'attache direct") parce que je donnais pas l'impression d'être "le genre de fille avec qui on est en couple" (j'avais passé 3 ans avec leur pote, cherchez l'erreur
)
(après maintenant je m'en fiche, j'ai ma bande d'amis avec qui on se fait des concours de blagues de cul nulles en chantant du Disney
et mon amoureux qui me dit que je suis la femme parfaite quand je fais des références à Boulet ou à South Park
comme quoi, les clichés, y aura toujours des gens pour en avoir rien à fiche)