Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon physique et mon caractère VS les mecs et leurs attentes
) ! Mais @Terra Incognita a mieux expliqué mon ressenti face à cette histoire que moi meme 
)
faut dire que j'ai un caractère a tendance explosif du coup je peux me retrouver a jurer comme pas deux. Et oui je m'étais aussi faite la réflexion comme quoi je passe pour une femme pas féminine dans ces moments. Et ça m'énerve
pas mal de fois mon copain me dit d'arrêter de jurer et je lui rétorque que c'est pas parce que je suis une femme que je peux pas jurer
d'ailleurs c'est assez drôle parce que je suis une copie presque exacte de mon père mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'aux yeux de la société il passerait juste pour quelqu'un avec beaucoup de caractère mais moi je passe directe pour une hystérique
par contre pour en revenir à l'homme, les prises de catch ya aucun problème
J'aime pas quand y a rien sur un minou, je trouve que ça fait "petite fille" j'ai horreur de ça. Après si la personne en question se sent mieux comme ça...Marc ou Corentin?![]()

J'ai eu un ex comme ça qui avais tout plein d'idées sur ce qu'une fille pouvait ou ne pouvais pas faire. L'angoisse
Et ce truc de une fille drôle mais pas trop.. Sérieusement les mecs vous avez peur qu'on vous vole la vedette ?
C'est tellement plus complexe que du vernis à ongle et une attitude "douce et délicate"
sur toutes ces injonctions.