Salut les Madz !
Merci pour cet article dans lequel je me reconnais en partie. Je suis piercée, stretchée et tatouée depuis pas mal d'années et confrontée régulièrement à la méchanceté et à l'intolérance des gens...en fait ça fait quasiment partie de mon quotidien, c'est triste mais on peut dire que je m'y suis habituée.
En ce qui concerne les piercings "visibles" j'ai trois hélix, mes lobes stretchés en 26mm, un bridge, 2 nostrils (gauche et droite avec anneaux), un septum stretché en 3mm, un médusa et un labret vertical. J'ai encore des projets de piercings, bientôt les cheeks !
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Je porte aussi la crête et je suis tatouée sur une bonne partie de mon corps. Voilà pour la petite description, histoire que la suite sois plus compréhensible...même si, à mon avis, rien de tout ça ne devrais justifier l’intolérance.
L'art corporel et moi c'est une grande histoire d'amour, plus qu'une passion c'est devenu un choix de vie. J'ai été confrontée à des réactions très violentes...insultes, moqueries, crachats etc...un chauffeur de bus a déjà refusé de m'ouvrir la porte, une agence d'intérim aussi. Je me suis déjà fait hurler dessus par une mère parce que soit disant je terrorisais son enfant. J'entend souvent les mots "monstre" "horreur" "dégueulasse" "folle" et bien d'autres. Je travaille à la chaîne en usine malgré mes qualifications, je n'ai jamais réussi à trouver mieux même après des années de recherches.
En ce qui concerne ma famille ils n'ont jamais accepté, je n'ai plus de contacts avec une grande partie d'entre eux. Avec ma mère ça vas, on en parle pas mais je sais très bien ce qu'elle en pense, on arrive quand même à garder une belle relation. Avec mon père le dialogue est rompu, je sais qu'il a honte de moi.
C'est un choix que j'ai fait en toute connaissance de cause et malgré toutes les difficultés je ne regrette pas, je suis bien dans ma peau, heureuse. La personne qui partage ma vie, mes amis et mon chien me suffisent à me sentir aimée et acceptée. Les insultes au final je ne les entends presque plus, les regards appuyés je n'y fait plus du tout attention.
Je peux dire aujourd'hui que l'avis des autres sur mon apparence ne me touche plus.
Encore merci Madmoizelle pour tous ces articles pleins de bienveillance et d'ouverture d'esprit !
![loveeyes :loveeyes: :loveeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/loveeyes.gif)