@souvarine : ça dépend de la façon dont ta famille manifeste son avis et du poids que ça a sur toi, on ressent tous les choses différemment moi on me répète régulièrement que mon anneau à la narine c'est "pour faire comme les cochons" et ce genre de choses, c'est pour ça que pour l'instant je planque mon septum quand je suis là-bas. Je ne vais pas m'attarder là dessus, mais j'anticipe ta prochaine question: je vais là-bas parce que certaines personnes en valent la peine, m'aiment et m'acceptent.
Ensuite il n'y a marqué "réservé" sur aucun type de piercing ou de tatouage que je sache, on va quand même pas nous, en tant que gens "underground" décider de la légitimité de quelqu'un à s'approprier tel ou tel code non? O_O Au contraire moi ça me fait plaisir de voir des gens bien propres sur eux, tirés à 4 épingles arborer des piercings et/ou tatouages voyants. Je me dis que ça doit déstabiliser les mauvaises langues qui ont envie de juger et je trouve ça génial.
Ensuite il n'y a marqué "réservé" sur aucun type de piercing ou de tatouage que je sache, on va quand même pas nous, en tant que gens "underground" décider de la légitimité de quelqu'un à s'approprier tel ou tel code non? O_O Au contraire moi ça me fait plaisir de voir des gens bien propres sur eux, tirés à 4 épingles arborer des piercings et/ou tatouages voyants. Je me dis que ça doit déstabiliser les mauvaises langues qui ont envie de juger et je trouve ça génial.
Dernière édition :