Aaaaaaah le septum, ce piercing vieux comme le monde pourtant, et les gens te traitent de grosse vache si tu l'as... Ah remarque, vous direz à ceux qui vous disent "Salut Vache qui rit !" que la vache qui rit n'a pas d'anneau dans le nez, elle a juste les oreilles piercées, donc bam, dansleurgueules
Bref, un piercing que je compte faire d'ici quelques mois, sa capacité à être planqué totalement pour un facial me charme beaucoup, et que je le trouve fort sympathique, et certains bijoux en clickers sont vraiment magnifiques. Au début ça va pas être facile car mon copain n'aime pas du tout ce piercing, mais il fera avec, surtout que je prendrais la peine de le flipper pour lui, et mes parents... Mon père s'en fout grave, il a juste dit "Beuh un strass sur la narine c'est plus joli fait ça plutôt !" (beuh non je déteste moi...) et ma mère a dit que ce piercing était dégueulasse. Pas grave, il sera flippé à la maison jusqu'à ce que quelqu'un me cafte et que je sois "obligée" de le montrer
(ce cafteur me rendra service, comme ça j'aurais pas à faire un coming out pour un fichu bijou dans la peau, et je pourrais être peinarde après).
En tout cas, des fois je m'amuse à mettre un fer à cheval à l'envers dans mon nez pour faire comme si j'en avais un, que je porte pendant que je suis au boulot, juste pour voir les réactions des gens, et ben pour l'instant personne ne m'a rien dit, juste des regards brefs mais ça c'est complètement normal. Donc j'espère que quand j'en aurais un pour de vrai ça sera pareil
Puis ce piercing il est trop cool en plus, tu peux y porter des bijoux en forme de moustache d'abord !!!