Mon top 5 des personnages de films les plus pénibles

3 Mai 2008
223
159
4 784
Bathilda Fritton;3077955 a dit :
J'ai du mal laisser passer cet affront, mais comme je vois que la plupart sont d'accord, c'est un terme un peu stalinien mais c'est la démocratie, je m'range (big up la première qui capte la référence)

Hahaha sacré belge!
Une réplique du cultissime "Nos jours heureux" 8) of course..

• Big up !
Réactions : Tenshi-san
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3077955 a dit :
Maisnonmaisquoimaispasdutout DAAAAN ON T'AIMEEEE (venez me secourir les Pottines @S_kye en tête, @Aiika, @Marghost, @MyAlgebra ...)
Bon OK OK J'ADMETS Harry/Dan est un poil CM casse-ovaires sur les bords mais bon, c'est Harry quoi, on ne peut lui en vouloir (et d'ailleurs, je vous ferai dire que le Harry des livres est carrément plus drôle et sarcastique que le Harry des films, qui, lui, est couille molle jusqu'au bout.)
J'ai du mal laisser passer cet affront, mais comme je vois que la plupart sont d'accord, c'est un terme un peu stalinien mais c'est la démocratie, je m'range (big up la première qui capte la référence)

@clavicule, j'ai mis du temps à capter ce que tu voulais dire dans ta remarque sur HP :yawn: mais maintenant j'ai compris "vous trouvez pas ça curieux que Hagrid ait toujours rêvé d'avoir un Dragon et qu'il rencontre justement quelqu'un qui en a un? c'est vrai, vous connaissez beaucoup de gens qui ont des oeufs de dragon dans leur poches?" tel le mentaliste, tel Sherlock, c'est vrai.
(n'empeche que je viens de revoir la scène pour le coup, et dieeeeeeeeu qu'ils étaient choupitrognons (@S_kye on va TELLEMENT kiffer notre coparentalité vraiment j'en peux plus tellement il est adorable)
COMITE DE SOUTIEN DE DAAAAAAAAAAAAAAAAAN :supermad: :supermad:
donc bref je répète pas ce qu'a dit Bathilda mais j'ajoute que sur deux des gifs de l'article on ne lui demandais pas d'être content. Alors voila. Et de toute manière bébé-dan est incritiquable à cause de sa choupinitude suprême . Ouais. (et pour le troisième sa tête de teubé peut s'expliquer si il vient de voir Cho, il a jamais su draguer et à 14 ans c'était encore pire)

et franchement même si le Harry des films est un poil couille molle, j'veux dire, à côté du combo Edward+Jacob+Bella IL N'EST RIEN. Et pour rester dans la même franchise j'aurais dit Ginny. Mais là (comme pour Harry d'ailleurs) c'est plus le réalisateur que j'ai envie de taper, on passe d'une meuf super méga badass à... rien. Le vide. La coquille vide. Bref, un massacre de personnage sans précédent. Et de plus Daniel n'est pas le seul à jouer mal, Emma Watson a proportion à surjouer certaines scènes... (Yana sera d'accord :cretin:) (et pareil, les réals en on fait un personnage éloignés de l'Hermione des livres)

voila (le comité de défense de Dan vaincra :supermad: (j'adore ce smiley) (je lui écrirais une chanson tiens)

et pour continuer le HS sur les séries : Quinn dans Glee, cette meuf est insupportable et ultra égo-centrée, même Rachel me fait pas cet effet. D'ailleurs c'est pas un personnage mais un couple mais le finnchel AU BUCHER

PS: ,
vous êtes nombreuses à aimer la saga des Harry Potter et à haïr son personnage principal
ah ouais ? Chez nous (les pottines je veux dire) en tout cas c'est Bellatrix/Ombrage/Greyback/Voldemort qui se disputent la palme du personnage le plus haïssable. (et Snape n'est pas loin, courage oui mais faut pas déconner ce type est un connard fini) et Harry est bien aimé. Par contre je suis sérieuse, c'est vraiment possible de pas aimer Harry ? (dans les livres hein) Ok sa crise d'ado dans le cinq est un poil relou mais c'est tout.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3078984 a dit :
ok ton post m'a TUEE du debut jusqu'à la fin.
Je plussoie tout c'que t'as dit sur Ginny, les personnages haïssables, le trio maléfique de Twilight, le smiley supermad et la chanson.
Et la crise d'ado aussi.
DANS MES BRAS SUPER CO-MAMAN! <3
à ton service <3 :fleur: (le jour où on va se rencontrer je suis pas sure sur qu'on en ressorte vivante :yawn:)

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
J'ai pas vraiment de top 5, mais mis à part les classiques (Frodon, Anakin, j'avais oublié à quel point je le détestais ! ) il y a vraiment deux personnages que je n'ai pas pu blairé au point d'avoir bâclé/pas regardé le film/ où ils figuraient : Chloé (Mélanie Laurent) dans Jusqu'à toi et le PIRE DE TOUS Victoria (Georgia King) dans Tanner Hall.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Moi en tout cas, le personnage de séries que je déteste par dessus tout, c'est Serena de GG. C'est à cause d'elle que je ne regarde plus la série, elle m'horripile tellement.
Y'a aussi Meredith dans GA, je l'a trouve très égoïste, elle ramène toujours tout à elle. Et dans Harry Potter, non franchement Dolores Ombrage est le pire personnage (je me rappelle avoir déchiré une page du livre tellement j'étais en colère contre elle :yawn:)

Edit: comment ai-je pu oublier de citer Joffrey de Game of thrones :facepalm:

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Joffrey dans Game of Thrones : tête de con, détestable, horriblement énervant même sans rien dire.

Gabrielle Solis dans Desperate Housewives : trop égocentrique (surtout dans cette dernière saison), trop superficielle, trop conne, trop tout, elle me sort par les yeux, à l'instar de sa pote Susan.

Ilithyia dans Spartacus : quelle garce insupportable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La Reine dans Once Upon Time (quoique je pourrais mettre tous le casting) : ridicule, cabotine à mort.

Tom Cruise dans tous ses films : je peux pas le blairer, c'est physique, au même titre que sa Katie Holmes de femme.

Charlize Theron dans le récent Young Adult : pas humble pour un sou, franchement mégalo, hautaine, donc tête à claque. Ce film m'a énervé à un point. Première fois que j'ai eu l'impression de perdre 1h30 de ma vie.

22 Septembre 2010
417
3 484
4 814
Jules Winnfield;3079304 a dit :
Moi en tout cas, le personnage de séries que je déteste par dessus tout, c'est Serena de GG. C'est à cause d'elle que je ne regarde plus la série, elle m'horripile tellement.
Y'a aussi Meredith dans GA, je l'a trouve très égoïste, elle ramène toujours tout à elle. Et dans Harry Potter, non franchement Dolores Ombrage est le pire personnage (je me rappelle avoir déchiré une page du livre tellement j'étais en colère contre elle :yawn:)

Edit: comment ai-je pu oublier de citer Joffrey de Game of thrones :facepalm:

Tout pareil pour Serena et Joffrey.
Serena à chaque fois que je la vois j'ai envie de lui casser le cou (c'est méchant ça ...) parce que, je sais pas si vous avez remarqué, mais elle a tout le temps la tête de travers ! Genre "non mais à l'intérieur j'suis une petite fille fragile". Et puis sa façon de parler est horripilante. J'ai arrêté de regarder Gossip Girl depuis longtemps (honnêtement ça vole pas beaucoup plus haut que les feux de l'amour quand on y pense à tête reposée), mais quand je regardais je n'ai jamais trouvé aucun intérêt à son personnage, à part celui d'attiser la jalousie de tout le monde, et donc de rendre les autres mauvais ...

Pour Joffrey je pense que c'était le but des scénaristes, qu'il soit horripilant, et du coup c'est bien réussi. Mais l'acteur avec sa physionomie particulière y est pour beaucoup je pense.

28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
S_kye: je tiens quand même à souligner que j'aime la saga Harry Potter d'amour, mais moi, mes chouchoux, c'est Draco Malefoy, Rogue et Bellatrix:rockon: team dark reprizent!

Sélène, dans Underworld. Salut, je suis une fille ténébreuse et puissante et je vais tous vous exploser la gueule. (Mary Sue bonjour)
Ne l'écoute pas Sélène, t'es la plus forte dans ton latex costume. Be beautiful

21 Février 2009
98
102
3 704
Vilaine : Un bon milliard de merci. J'ai souffert en silence à la lecture des commentaires précédents , je dois reconnaître que tu as décrit exactement ce que j'avais en tête en les lisant, merci.
Puis dans le genre horripilant dans Harry Potter, vous m'excuserez mais Ron Weasley et sa jalousie maladive envers son meilleur ami qui, par ailleurs, n'a strictement rien demandé, ça m'a juste pris la tête quoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je plussoie Elijah Wood et sa tête de niais dans LoTR, mais j'ajouterai Sam et ses "Monsieur Frodon" toutes les 3 min 50 parce que au bout d'un moment, hein, bon.

Orlando Bloom dans TOUS SES FILMS est d'une INUTILITÉ CONSOMMÉE on dirait qu'il s'arrange systématiquement pour avoir les répliques les plus nulles, une sorte de don je pense.

Scarlett Johasson dans Vicky Cristina Barcelona, j'ai détesté son personnage, je ne me souviens plus avec précisions des raisons exactes mais elle m'a horripilée (ceci dit je n'aime pas Scarlett Johansson c'est un fait donc c'est pas spécialement objectif comme point de vue)

Marion Cotillard dans Inception, elle est chiante comme la pluie, pas besoin de digresser (dire qu'elle va jouer dans The Dark Knight Rises mon sang se glace :stare: )

Et puisqu'on dérive sur les séries : Jenny Schecter dans The L Word est l'un des personnages les plus insupportables du monde, existants ou non. J'ai juste en vie de fracasser sa petite tête brune dans du verre pillé, elle fout la merde, elle agit comme une petite fille pourrie gâtée et PERSONNE ne la remet JAMAIS à sa place parce qu'elle est "fragile". Y a des coups de pieds de biche dans les mirettes qui se perdent des fois...

fichtre;3078084 a dit :
Et j'ajoute Romain Duris dans TOUT ses films. Même quand il est censé être sympa et cool il a l'air tout crispé, avec sa tête de traviole. Il me mets mal à l'aise, genre comme s'il se tenait tout près de moi, à quelques cm de mon visage. Brrrr.

joulic;3078174 a dit :
1. Le heros de Into the wild.
Egoiste, imbu de lui-meme il ne voit même pas les incroyables rencontres qu'il fait. Honnetement je l'ai plus que deteste cet enfant pourri gate. Rah rien que d'en reparler il me fatigue.

Je me meurs. Sérieusement je me meurs.
Y en a encore un bon millier auxquels je ne pense pas :cretin: I'll be back !!

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Jules Winnfield;3079304 a dit :
Moi en tout cas, le personnage de séries que je déteste par dessus tout, c'est Serena de GG.

Zébule;3079523 a dit :
Serena à chaque fois que je la vois j'ai envie de lui casser le cou (c'est méchant ça ...) parce que, je sais pas si vous avez remarqué, mais elle a tout le temps la tête de travers ! Genre "non mais à l'intérieur j'suis une petite fille fragile". Et puis sa façon de parler est horripilante.

ah mais carrément, j'ai envie de la frapper à chaque fois qu'elle apparait à l'écran! Alors forcément je supporte pas l'actrice non plus!!

Alecto;3079672 a dit :
Finn et Rachel dans Glee....

+1

sinon j'en vois pas d'autres qui me vienne à l'esprit comme ça, mais je suis sûr qu'en cherchant je pourrais en trouver pleins

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ghost Town : ah non mais oui je suis à fond dedans, je me vois déjà avec ma petite robe d'avocate "NON MESSIEURS DAME, HARRY POTTER N'EST PAS COUPABLE" :rockon:

Ragamuffin hehehe merci <3 !

Maaaiiiis... Je me dois de défendre Ron aussi ! *mode avocate on* Ça a toujours du être très dur pour lui, d'être le dernier, le "pauvre", l'ombre d'Harry (ça justifie jamais les actes qu'il a pu faire mais ça aide à comprendre le débordement) ... Il a tellement peur, il se sent tellement "moindre", c'est un sentiment que je comprends totalement, et eux comme nous sont des êtres humains (oui enfin bon :shifty:) et desfois, les êtres humains, ce qu'ils ressentent ben ça sors un peu trop, sans réfléchir. Ça fais des erreurs... Surtout en temps de guerre, à 17 ans, quand on a peur pour sa famille loin de nous, peur pour soit et ses amis et qu'on attends presque les attaques en fait, qu'on mange pas (c'est important), sans parler du médaillon (on peut aussi se dire qu'il était stressé d'aller faire caca dans les bois et qu'un Mangemort l'attaque...) Bref voilà. En fait, la plupart des personnages ont des défauts, qui sont propres à l'humain, et qui plus est sont rarement comparables à nous puisqu'on ne vis pas ce qu'ils vivent. (je veux dire, je peux me dire "oh je comprends Ron, c'est pas facile d'avoir l'impression qu'on nous aime moins, mais bon moi je me contiendrais" mais du coup on peut pas savoir, on a pas vécu exactement ce qu'ils ont vécu.)

WOH LA LA je sais pas ce qu'il m'arrive, je crois que je vais écrire une lettre à JKR pour lui proposer mes services en tant qu'avocate personnelle des persos d'HP (:yawn:), même si y'en certains, je ne pourrais pas. (d'ailleurs puisque j'en suis là, je trouve ça hyper weird de décreter aimer des personnages comme Bellatrix ou Voldemort... Ok, c'est trop cool/rebelle de kiffer le darkside, mais c'est quand-même des personnes prêtes à exterminer une "race" entière, voir plus... DONC HEU VOILA.)

BON JE M'ARRETE :ko:

22 Décembre 2011
36
15
359
cholet
Perso le côté mièvre de Bella dans twilight me rend malade...à moins que ce soit le comportement des mâles sous stéro...bref à mourir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes