Maisnonmaisquoimaispasdutout DAAAAN ON T'AIMEEEE (venez me secourir les Pottines @
S_kye en tête, @
Aiika, @
Marghost, @
MyAlgebra ...)
Bon OK OK J'ADMETS Harry/Dan est un poil CM casse-ovaires sur les bords mais bon, c'est Harry quoi, on ne peut lui en vouloir (et d'ailleurs, je vous ferai dire que le Harry des livres est carrément plus drôle et sarcastique que le Harry des films, qui, lui, est couille molle jusqu'au bout.)
J'ai du mal laisser passer cet affront, mais comme je vois que la plupart sont d'accord, c'est un terme un peu stalinien mais c'est la démocratie, je m'range (big up la première qui capte la référence)
@
clavicule, j'ai mis du temps à capter ce que tu voulais dire dans ta remarque sur HP
mais maintenant j'ai compris "vous trouvez pas ça curieux que Hagrid ait toujours rêvé d'avoir un Dragon et qu'il rencontre justement quelqu'un qui en a un? c'est vrai, vous connaissez beaucoup de gens qui ont des oeufs de dragon dans leur poches?" tel le mentaliste, tel Sherlock, c'est vrai.
(n'empeche que je viens de revoir la scène pour le coup, et dieeeeeeeeu qu'ils étaient choupitrognons (@
S_kye on va TELLEMENT kiffer notre coparentalité vraiment j'en peux plus tellement il est adorable)