Mon top 5 des personnages de films les plus pénibles

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mais comment ai-je pu oublier? Je déteste Archie dans Glee ! Je ne supporte pas sa manière d'être, sa façon de parler, de se comporter. Quand il chante et quand il danse, ses mimiques me donnent envie de hurler. En plus de ça il est prétentieux et inintéressant. Une vraie tête à claque.

21 Février 2009
98
102
3 704
Vilaine : Mais en dehors de ça j'adore Ron hein c'est un de mes personnages préféré, c'est juste s'il fallait VRAIMENT que je trouve quelque chose à reprocher à l'un des personnages du trio de tête, ça serait plus à Ron qu'à Harry que j'irais faire mes doléances :)

LollipopChainsaw : Etant donné que je partage ta répulsion pour Tom Cruise et que Nirvana est un de mes groupes préférés, je ne peut qu'être d'accord avec toi après avoir lu ça . Je propose donc une opération commando, vite fait bien fait, qu'on en parle plus.

8 Avril 2012
8
4
354
Bayonne
Ragamuffin;3081188 a dit :
@LollipopChainsaw : Etant donné que je partage ta répulsion pour Tom Cruise et que Nirvana est un de mes groupes préférés, je ne peut qu'être d'accord avec toi après avoir lu ça . Je propose donc une opération commando, vite fait bien fait, qu'on en parle plus.

Gné ? Tom Cruise incarner Kurt Cobain ?! J'pense pas qu'il puisse être bien crédible dans ce rôle il se fait vieux le père Clint lol
Moi j'participe direct a l'opération, j'apporte les peintures de guerres !

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Opium.;3080016 a dit :
Je viens citer les personnages joués par Guillaume Canet et Marion Cotillard dans Jeux d'enfants.

thumbnail.aspx

Comment ai-je pu les oublier?
Je crois qu'ils ont la palme des personnages qui m'ont le plus gonflée, plus encore que Frodon et Sam (et heureusement, Frodon et Sam on se les coltine pas pendant tout le film, alors que là, pas d'échappatoire)
On m'a vendu le film comme un chef d'oeuvre, et j'ai passé tout mon temps comme ça :facepalm:
Je crois même avoir lâché un "Raaaaaaah mais ils sont scandaleux!!!" au moment de la scène finale.

Insupportables.

Arya.;3080416 a dit :
Et Peyton Sawyer dans One tree Hill m?horripile aussi avec tous les malheurs du monde qui s'abattent sur elle à chaque fois :facepalm:

J'approuve complètement. :facepalm:
Mais à la limite, ce qui m'énerve encore plus, c'est la façon dont elle prend les trucs qui lui arrivent, en mode "Je suis trop une dark rebelle, tellement que je peins les murs de ma chambre en noir, que je fais semblant d'être dans le système tout en critiquant par derrière et en me plaignant en permanence. Summum de la dinguerie, j'attends que le feu passe au rouge pour démarrer. Parce que je suis une meuf torturée, moi. Qui dit mieux?"

(Hum, je viens de relire, beaucoup trop de rancoeur dans ce message :shifty: )

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Kiyona;3081279 a dit :
Comment ai-je pu les oublier?
Je crois qu'ils ont la palme des personnages qui m'ont le plus gonflée, plus encore que Frodon et Sam (et heureusement, Frodon et Sam on se les coltine pas pendant tout le film, alors que là, pas d'échappatoire)
On m'a vendu le film comme un chef d'oeuvre, et j'ai passé tout mon temps comme ça :facepalm:
Je crois même avoir lâché un "Raaaaaaah mais ils sont scandaleux!!!" au moment de la scène finale.

Insupportables.

Jeux d'enfants mais aaaaaaah pareil ce film m'est sorti par les trous de nez. Le personnage de Marion Cotillard est tout simplement horrible, cinglée autocentrée, égoïste, manipulatrice, gamine, agaçante... Et Guillaume Canet qui suit comme un crétin. Mon dieu. Ce film aurait pu être merveilleux, c'est juste un ramassis de clichés accumulés par des ados attardés pourris-gatés que tout le monde autour de moi a loué comme si c'était le meilleur film du monde.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
C'est fou qu'on soit aussi nombreux-ses à faire des poussées d'urticaire dès qu'apparaissent Mélanie Laurent et Marion Cotillard, et que ce soit les filles que tous les réalisateurs semblent vouloir en ce moment : on les voit tout le temps et PARTOUT, que ce soit dans le cinéma français ou américain ! J'en peux plus ! :facepalm:

5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
J'ai vu "We need to talk about Kevin" récemment. Hé ben franchement j'ai envisagé de faire du boulghour de Kevin. Avec un p'tit mixeur et tout. Je crois que je pourrais jamais regarder un film avec l'acteur qui le joue ado. Il m'a tellement énervée que j'étais d'humeur Xéna-en-plein-syndrome-pré-menstruel après.

Tahar Rahim aussi, désolée mais j'ai envie de le frapper avec une corne d'éruptif. Peut-être parce j'ai perdu 3h de ma vie devant "Un prophète" en me demandant si je pouvais essayer de m'étouffer avec ma langue. (Non, ça ne fonctionne pas.)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
beulopise;3078399 a dit :
Assez d'accord pour la plupart mais il en manque une dans doctor who : rose !
J'ai cru arrêter la série avec elle!!

RHA MAIS TELLEMENT !!!!!!!!!!!!!! Elle m'horripilait trop Rose !!! J'avais envie de lui mettre des claques à tous les épisodes :

En revanche j'adore Donna, Amy et River Song, et Martha je suis assez neutre

Sinon Jar Jar Binks j'ai jamais compris pourquoi tout le monde le déteste : moi je l'aime bien, il me fait rigoler et tout. Et quand je suis allée revoir le 1 en 3D j'ai essayé de voir ce qui pouvait énerver les gens à ce point mais j'ai pas trouvé. :/ Quelqu'un pour m'expliquer ?

À part ça on touche pas à Harry Potter (du livre) mais je suis d'accord que dans le film il est pas top top. Meh.

Et sinon la plupart des personnages de Glee, selon les épisodes, et presque tous les personnages de Gossip Girl (j'ai arrêté à cause de Serena qui refait LES MÊMES CONNERIES à chaque épisode).

Tellement d'accord pour les copines du gars de Transformers (je me souviens plus qui avait dit ça, désolée), déjà que je voulais pas spécialement voir ce film... XD

C'est tout pour le moment, je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous mais je vais pas tout citer et j'ai déjà écrit un roman. :P

15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Erwinia;3080680 a dit :
Nancy Botwin dans Weeds !

Ahh je la deteste celle là, c'est la pire je-m?en-foutiste du monde, elle se met toujours dans les pires situations et par la même occasion, met tout son entourage dans la merde

et le personnage de Jenny Schecterr dans the L word, celles qui connaissent comprendront (même si j'avoue que son rôle est indispensable à l'intrigue)

Je détestais Jenny, moi aussi ! Ah mais quelle conne, elle aussi m'énerve à faire sa mystérieuse, sa fille profonde, au dessus de tout et de tout le monde. Et puis elle ne fait jamais rien de drôle ou d'émouvant, contrairement aux autres (j'adorais Alice... et toutes les autres, hum).
TLW me manque ! :sad:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Adekinable;3084365 a dit :
Sinon Jar Jar Binks j'ai jamais compris pourquoi tout le monde le déteste : moi je l'aime bien, il me fait rigoler et tout. Et quand je suis allée revoir le 1 en 3D j'ai essayé de voir ce qui pouvait énerver les gens à ce point mais j'ai pas trouvé. :/ Quelqu'un pour m'expliquer ?

Je fais partie des gens qui n'aiment pas Jar Jar Binks (cf mon post précédent). Je le trouve assez ridicule, pas drôle, sa voix est chiante (mais ça vient peut être du doublage), il en fait trop en fait. On a l'impression que ce perso est juste là pour plaire aux plus jeunes et leur donner une raison de regarder le film. Lorsque j'ai vu le film lors de sa sortie en salle j'avais 10 ans et ce perso ne me faisait absolument pas rire, pourtant je ne suis pas pour autant une ultra fan de l'univers Star Wars.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes