Mon top 5 des personnages de films les plus pénibles

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
clavicule;3079526 a dit :
S_kye: je tiens quand même à souligner que j'aime la saga Harry Potter d'amour, mais moi, mes chouchoux, c'est Draco Malefoy, Rogue et Bellatrix:rockon: team dark reprizent!

Ne l'écoute pas Sélène, t'es la plus forte dans ton latex costume. Be beautiful
Draco est aussi un de mes chouchous :cretin: mais je le considère pas vraiment comme un vrai méchant (Bellatrix ? On parle bien de la même cinglée qui veut exterminer la majeure partie de la population pour une question de pureté du sang et ou de présence de pouvoir magiques chez l'individu ? Qui est qui plus est, complètement folle et sadique ?Mais, mais mais... )

Ragamuffin;3079787 a dit :
Orlando Bloom dans TOUS SES FILMS est d'une INUTILITÉ CONSOMMÉE on dirait qu'il s'arrange systématiquement pour avoir les répliques les plus nulles, une sorte de don je pense.
"une diversion". mythique.

OH PUTAIN OUAIS JOEFFREY. Comment j'ai pu l'oublier ? (dans GoT, little finger mérite bien sa paire de claque aussi dans son genre)

30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
Kiyona;3077921 a dit :
:

Par contre, pour le numéro 1, je m'insurge vraiment :dada:
Julianne est géniale! C'est d'ailleurs elle le principal intérêt de ce film (qui n'est pas vraiment un chef d'oeuvre, je le reconnais), avec Rupert Everett.
Enfin une rom com avec une héroïne qui est une connasse assumée
Bien sûr que les traits sont exagérés, mais ce genre de personnage me parle carrément plus que ces fameuses soit-disant girls next door complètement déconnectées de la réalité (bouuuuuuuh Zooey Deschanel, bouuuuuh). Le personnage de Cameron Diaz pue carrément du bec dans ce film, la meuf a l'intérêt d'une moule paraplégique. Cela dit, elle va bien avec le mec pour qui Julia se bat, il a le charisme d'un rat crevé.
Bref, Julia rules. :supermad:

Là, c'est le moment où je me dis que je dois être une connasse qui s'ignore :shifty:

merci, je venais pour dire ça mais tu as exprimé le fond de ma pensée :hugs:

25 Octobre 2011
7
8
2 154
savigny le temple
Comme plein de monde ici, je citerais Bella et son coté émo-mon-dieu-qui-je-vais-choisir-entre-deux-blaireaux-surnaturels, Anakin et son bon sens légendaire, Will Turner le gentil-vertueux-qui-se-rebelle-quand-ça-sert-à-rien de pirates des Caraibes et je lui colle sa dulcinée, l'insupportable miss je-suis-une-fille-de-la-bonne-société-mais-je-sais-me-taper-regarde-je-suis trop-forte Elisabeth Swann, enfin Frodon la victime et je finirai avec Zhang Zihi dans Tigre et Dragon, la petite pétasse hystérique.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Je viens citer les personnages joués par Guillaume Canet et Marion Cotillard dans Jeux d'enfants.

thumbnail.aspx

Ils sont à l'image du film : stupides, et on atteint l'apothéose à la fin :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De toutes façons Marion Cotillard fait partie de mon trio d'actrices maudit, aux côtés d'Audrey Tautou et Mélanie Laurent. Elles ont l'air tellement chiantes dans la vie! :Pff:

Sinon je n'aime pas beaucoup Woody Allen dans ses propres films. Le vieux crouton fripé et névrosé qui fait tomber des super canons dans ses bras je n'y crois pas trop... :cretin:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Limonade;3077841 a dit :
Quoi? Comment ? Quel est le fuck ?
CETTE CHOSE n'est pas dans le top 5 ????
129145746821069568.jpg

Moi j'aime bien Jarjar. Quand j'étais petite, je voulais qu'il épouse Padme ou Leïa. (oui, je ne sers à rien)

8 Avril 2012
8
4
354
Bayonne
Styx;3080023 a dit :
Moi j'aime bien Jarjar. Quand j'étais petite, je voulais qu'il épouse Padme ou Leïa. (oui, je ne sers à rien)

Aahaha tu m'as tuée là, c'est trop mignon, moi aussi je l'aime Jar jar :)

Pour ma part ( je sens que je vais me faire huer ) c'est Tom Cruise dans tout ses films, honnêtement je peux pas d'un c'est physique il me saoule et deuxièmement il a un petit air qui me dégoute j'peux vraiment pas ce mec.
Bon Blake Lively dans GG ouais bon même tout les perso, Bella Swan meme pas besoin de développer, et je suis archi méga d'accord pour Kirsten Dunst dans Eternal Sunshine of The Spotless Mind, insupportable ... Oh et Alice alias Milla Jovovich dans les Resident Evil mooooon Dieu quel supplice

15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Ahhh mais oui, comment ai-je pu oublier Serena ? Je la déteste aussi ! Quelle niaise...
Je n'ai jamais aimé Vanessa : " je suis tellement plus profonde que vous, bande de nuls superficiels, je suis parfaite, tellement intelligente, mais à la fois aussi jolie que vous ". Ta gueule en fait.
Chuck commence un peu à me gonfler à force de faire le mystérieux, si bon au fond, alors qu'il a été un vrai salaud au début (je préférais)...
Et puis à force de se tourner autour, mais de se louper constamment avec Blair, ça suffit, là !

D'accord aussi concernant les copines de Ted dans HIMYM : toujours inutiles, fades.
Mais dans cette série, c'est assez insupportable comme les filles (en particulier en dehors du groupe) sont uniformes (sans parler qu'elles font toutes un 36, mais bon, c'est souvent le cas à la télé :Pooh:).

24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Tout à fait d'accord pour Mélanie Laurent (qui m'a pourris Paris, surtout dans ses scènes avec Luchini, que j'adule...) et pour Will Smith.
Bon après, Harry Potter, c'est vrai que y'a des trucs exaspérant (pourquoi, par exemple, quand il a peur, il respire très fort en serrant les dents ?)
Moi je suis venu dire que la gamine dans True Grit m'a aussi légèrement pourris le film...
Et Mélanie Laurent dans Inglorious Basterds...

4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Ma Mélanie Laurent à moi c'est Scarlett Johanson, vraiment c'est physique je peux pas.

Et Peyton Sawyer dans One tree Hill m?horripile aussi avec tous les malheurs du monde qui s'abattent sur elle à chaque fois :facepalm:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Moi, je ne supporte pas marion cotillard. C'est viscéral. Dans Inception j'avais envie de la frapper à chaque fois qu'elle apparaissait. Je n'ai pas vu La Môme à cause d'elle.
Elle m'agace prodigieusement cette nana.

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Nancy Botwin dans Weeds !

Ahh je la deteste celle là, c'est la pire je-m?en-foutiste du monde, elle se met toujours dans les pires situations et par la même occasion, met tout son entourage dans la merde

et le personnage de Jenny Schecterr dans the L word, celles qui connaissent comprendront (même si j'avoue que son rôle est indispensable à l'intrigue)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes