Mon top 5 des personnages de films les plus pénibles

18 Février 2010
23
14
3 674
Paris
Je m'étonne de ne pas voir apparaître le personnage auquel j'ai directement pensé en voyant cet article.. Il n'y a donc que moi qui ai envie de coller des baffes à WENDY dans The Shining ? Non mais sincèrement, j'en étais limite à tenir avec Jack et à lui hurler à travers la télé de lui balancer sa hache en pleine tête..

Sinon je suis d'accord avec des personnages comme Lori dans The Walking Dead ( l'actrice me sortait déjà par les yeux dans Prison Break ), Serena, Orlando Bloom en général.. Oh et Ted dans HIMYM devient de plus en plus barbant.. :facepalm:

• Big up !
Réactions : DREDHEZA
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Chouette-Culotte;3089183 a dit :
Je fais partie des gens qui n'aiment pas Jar Jar Binks (cf mon post précédent). Je le trouve assez ridicule, pas drôle, sa voix est chiante (mais ça vient peut être du doublage), il en fait trop en fait. On a l'impression que ce perso est juste là pour plaire aux plus jeunes et leur donner une raison de regarder le film. Lorsque j'ai vu le film lors de sa sortie en salle j'avais 10 ans et ce perso ne me faisait absolument pas rire, pourtant je ne suis pas pour autant une ultra fan de l'univers Star Wars.

Ah bon ben ça dépend vraiment des personnes alors. :) En ce qui me concerne c'est pas mon personnage préféré non plus mais il m'a pas dérangée plus que ça, j'ai même ri. Merci pour l'explication en tout cas ! :)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Caracallas;3080771 a dit :
Mais comment ai-je pu oublier? Je déteste Archie dans Glee ! Je ne supporte pas sa manière d'être, sa façon de parler, de se comporter. Quand il chante et quand il danse, ses mimiques me donnent envie de hurler. En plus de ça il est prétentieux et inintéressant. Une vraie tête à claque.

Non mais franchement, TOUS dans Glee sont plus détestables les uns que les autres.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Black Mamba;3090592 a dit :
Non mais franchement, TOUS dans Glee sont plus détestables les uns que les autres.

C'est très vrai. Mais disons que lui, c'est vraiment une constante. Bon après, je me demande quand même pourquoi je continue de regarder cette série :yawn:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;3089522 a dit :
Mercedes dans Glee :boxing: Dès qu'elle apparaît, je coupe le son et je fais autre chose tellement elle m'énerve. En plus, elle me casse les oreilles, je ne vois pas pourquoi tout le monde la prend pour une des meilleures chanteuses du groupe. Et le pire, c'était l'épisode où elle faisait sa diva, je ne sais pas pourquoi tout le monde se pliait à ses caprices. A leur place, je l'aurais envoyé chier vite fait, elle serait vite retombée sur terre.
(en y réfléchissant bien, je crois que j'aurais pu citer tous les personnages de Glee mais elle, c'est vraiment la pire)
j'aime beaucoup sa voix (sauf quand elle part dans des supers grandes notes ça devient relou) mais par contre son côté diva me donne envie de lui arracher les yeux.

et je l'avais oublié mais PUTAIN SERENA ET VANNESSA dans GG j'ai envie de les frapper à chaque fois qu'elles sont à l'écran. Et si Blair et Chuck pouvaient se mettre définitivement ensemble ça calmerais mon ulcère.

(que de haine :shifty:)

11 Avril 2012
175
72
414
Paris
Suis-je la seule à avoir en horreur le personnage de Rufus dans Gossip Girl? Cet infâme patachon passe son temps à manger des fraises et à faire des pancakes dans l'appartement de sa femme et nous fait perdre environ 10 minutes par épisode avec ses histoires plus inintéressantes les unes que les autres (je ne peux pas encadrer Lily non plus, cela va sans dire).:bomb:
images
Rien que de voir sa tronche j'ai des pulsions de violence.

Dans le genre insupportable il y a aussi Finn qui se place en bonne position à mon avis, en plus d'être homophobe cet imbécile se prend pour le leader de la chorale alors qu'il ne sait pas chanter et danse comme une loutre.
Mais pourquoi ont-ils pris un acteur de 30 ans pour incarner un ado de 17 ans? Là est peut-être la source du problème...
reflechis3.gif

22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Black Mamba;3090592 a dit :

J'suis d'accord, sauf pour Kurt!Je l'adooore, même si sa voix est bizarre, il est choupi comme tout. J'aime bien aussi Coach Sylvester, surtout quand elle fait des sales coup à Will.

Tiens en parlant de Will, LUI il est vraiment détestable et inutile!

tumblr_m2qf30lzhX1qau4hxo3_500.jpg

Et dans Glee, la pire de tous, la plus grosse merde de l'histoire des merdes chantantes: RACHEL!Aaaaah pour le coup elle va très bien avec Finn, deux gros crétins. Bon on peu pas lui reprocher de chanter mal mais franchement, les mimiques qu'elle fait!Et sa bouche est tellement grande qu'on dirait qu'elle va avaler son micro!Et cet air catastrophé quand elle chante un truc triste!TUEZ LA!:mur:

tumblr_m2qghqO8GI1rqkioao1_500.gif

20 Décembre 2011
2
2
354
Strasbourg
Je dirais Nicolas Cage dans environ tous ses films (sauf peut être Lord of War) !

Sinon, le personnage le plus irritant pour moi c'est Frodon dans le Seigneur des Anneaux, déjà parce qu'il doit TOUJOURS se faire sauver par quelqu'un d'autre, parce qu'il a l'air méchamment constipé pendant les 3 films, parce qu'à chaque fois qu'il bouge il manque de tout faire foirer tout l'opération, et enfin parce qu'il brise le coeur ce pauvre Sam (qui est clairement amoureux de lui) !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Tiens c'est drôle, en voyant l'intitulé de l'article, j'ai tout de suite pensé à Harry Potter ! Je suis en train de me regarder à nouveau la saga cette semaine, et mon dieu comme il est nuuul... Niais, suffisant, mauvais acteur...Le montage avec les gif m'a beaucoup fait rire par contre X)

Rufus et Serena dans Gossip Girl m'agacent aussi. Surtout Rufus, son principal rôle dans la série étant de faire des gaufres et de dire "non, tu ne feras pas ça."

23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Pour les françaises : Mélanie Laurent & Marion Cotillard : même combat, aussi agaçantes l'une que l'autre. µ

Pour le reste du monde : Keira Knightley (en plus j'arrive jamais a écrire son nom à celle la!!) , Orlando Bloom et Anne Hathaway avec son air de cocker mouillé à longueur de film !

Sookie et Bill dans True Blood : OMG comment un couple d'héros fondamentaux d'une série peut-il être aussi chiant? Sookie est tellement niaiseeeeeeeeeeeee!

Bon sinon je pense que le pire c'est : JOSEPHINE L'ANGE GARDIEN. Tous ces bons sentiments me donnent des envies de meurtre!!

14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
Sookie oui, sans hésiter ! I.N.S.U.P.P.O.R.T.A.B.L.E.

Mohinder Suresh dans Heroes, je sais pas pourquoi, sa soif de pouvoirs m'énèrve et lui aussi par la même occasion.

Encore dans Heroes, Ando qu'est ce qu'il est niiiiiais.

J'en aurais tellement à dire... :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes