Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On est justement en train de regarder comment installer de nouvelles étagères avec @Emilierimbe parce qu'on a plus de place pour nos nouveaux livres dans notre bibli On vous met une photo dès qu'on a trouvé une solution !
Les bibliothèques
Je reste souvent assise à contempler la mienne ! Qui est toute petite comparée aux vôtres (je suis encore jeune, c'est tout )
J'essaierai de vous faire une photo bientôt !
Je n'ai qu'une petite bibliothèque, par rapport à vous, j'ai honte. Il me manque encore des bouquins que j'ai laissés en vacances et d'autres qui sont trop grands et rangés avec mes cours.
Ce sont des "cases" qui entourent mon lit.
Et le côté avec les livres que je suis entrain de lire - que je vais lire.
Voici la mienne bon, c'est un peu le bordel (ya un jeu d'echec & co au dessus ) faudrait que je réorganise... Elles se trouvent dans un angle de mon salon
@1337 surtout que ma coloc' a de très bons goûts et qu'elle dévore des bouquins sans arrêts ! (ta photo me donne tellement envie de regarder Orphan Black... Wouhou Cosimaaa)
Ma bibliothèque est donc toute toute petite encore ! Surtout que mes parents ne sont pas des grands lecteurs, et mon frère ne s'approche que trop rarement des livres…
Je rêve d'une pièce que je pourrais transformer en bibliothèque géante, avec des livres partout et plusieurs coins bien confortables pour pouvoir lire tranquillement
@Maple_ Ahah ça me confirme qu'en bonne psychorigide des bibliothèques que je suis, je ne pourrai jamais ranger mes livres par ordre alphabétique vu que ça fait plein de tailles et de formats différents qui s'enchainent