J'adore regarder les bibliothèques des gens, et j'avais l'idée d'ouvrir un tel topic donc je suis contente qu'il existe déjà !
Du coup à mon tour de vous montrer mes "bibliothèques" (je place où je peux), même si certains livres/titres pas forcément super visibles parce que chez moi c'est un peu le bordelou, j'ai plus de place nul part...
Alors les photos sont un peu moches (beaucoup) mais j'ai pris avec le tel, donc bon... Faut savoir qu'en vrai je possède plus de bouquins que ça, mais les autres sont partis en bas dans une autre pièce, parce que j'ai plus de place...PS : Si vous cliquez sur les photos vous verrez mieux les titres des bouquins, sait-on jamais ça peut peut-être donner des idées lecture...
Parce que j'aime bien avoir de jolis livres (paie ton gros doigt sur la photo déjà bien moche) :
Parce que je suis juste une totale fan de Rimbaud :
Je me suis mise aux bds aussi, même si je suis supra difficile. Mais c'est surtout parce que y a Joyland de S. King, là, et Le Necronomicon OMG !!!! (je kiffe ce bouquin, même si je l'ai pas encore lu) :
Là c'est principalement mon étagère littérature japonaise :
Je suis devenue une fan inconditionnelle de Terry Pratchett (RIP =( )il y a ptêtre six mois environ, j'en ai encore tout un tas à lire. (Et j'achète petit à petit parce que les éditions L'Atalante sont de pure beauté mais supra chère...)
Je classe mes livres par ordre alphabétique d'auteurs. Et je les couvre tous tous tous. Parce que je hais les livres abimés, d'ailleurs quand j'achète un livre je regarde tous les exemplaires pour prendre celui qui se trouve dans le meilleur état. :
Je suis aussi une grosse fan des comics Batman :
J'aime les beaux livres, avec de belles illustrations... Mais là se cachent aussi les Hunger Games et la trilogie Millenium derrière Batou et le Joker :
Et là c'est ma table de chevet. J'y range les livres qui sont en cours de lecture et les derniers arrivés parce que plus de place... :
Tout ça c'est juste ma chambre, parce que pas encore d'appart mais dès que je me trouve mon chez moi ça va être la folie des livres. Ce qui me fait rêver ? La bibliothèque de la Bête dans La Belle et la Bête par Disney.