Montre nous tes animaux de compagnie :-)

J

justine26

Guest
Son pelage est super !
J'hésite à adopter un petit chat voir deux, pour qu'ils puissent jouer ensemble ensuite.


mandatine;4940096 a dit :
Je vous présente ma petite chérie, je pense adopter un copain chat pour elle :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
(Je m'étais tellement promis de jamais aller sur ce topic pour éviter de gagater comme une dingue sur vos petits animaux poilus, mais voilà, j'ai craqué. :puppyeyes: Vos petites bêtes sont toutes magnifiques. <3)

@marion-perso Hooo il a l'air si fluffy, ça donne envie de lui faire tout plein de câlins. :puppyeyes:
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Il s'appelle Myst et c'est l'amour de ma vie !!! <3 Ce gros poilu adorable a 4 ans et pèse 26 kilos, c'est un Grand basset-griffon Vendéen. Je l'ai adopté dans une SPA il y a presque deux ans...malheureusement il a passé les deux premières années de sa vie enfermé dans une cage en extérieur, sorti une fois par semaine pour la chasse, une activité qu'il détestais. N'arrivant rien à en tirer niveau chasse son ancien "maître" l'a abandonné à la SPA et deux mois plus tard on s'est adoptés mutuellement :cupidon:. Il est drôle, câlin, joueur, expressif, curieux...je l'aime !!! :jv:



 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
J'avais posté y'a (très) longtemps mes 2 amours de chats. Malheureusement cet hiver un des deux nous à quitté à l'âge de 5 ans sur la table du vétérinaire suite à une violente bagarre avec un chat errant (ou un renard ?! on a jamais su, mais la blessure était énorme) :sad: (mon avatar, je l'aimais tellement ce chat) :sad:
En septembre un petit nouveau à donc fait son arrivé car l'autre se sentait seul ...
tumblr_nc40b81sMo1ra8rneo1_1280.jpg

4 mois tout pile aujourd'hui :) un vrai dévoreur de tout. Et un vrai petit curieux ;)
Et mon autre gros roux 2 ans et demi maintenant, le gentil calinou :P
tumblr_n8f8y2dfkg1ra8rneo1_1280.jpg

Calins :)
tumblr_ndgmlyQyBf1ra8rneo1_1280.jpg
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Mooouuuuuh ils sont tellement mignons :puppyeyes:

On vient d'adopter un bébé chat de 6 mois qui s'appelle Lumo !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est trop calin il adore les chats et les humains, il passe son temps sur nos genoux à réclamer des caresses et il veut tout le temps jouer et il est trop beau, il a le bas du visage tout blanc sauf une tâche noire sous le menton, j'adore.

Dans 1 mois on récupère un matou d'un an, Terton, gros pépère.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Oh bah je refais une tournée des miens, photos toutes récentes ! :happy:

Titoune
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wiki

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pinceau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Pymouss !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2014
66
203
2 204
Metz
Oh je n'avais pas vu ce topic :cretin:

Alors on va faire par ordre d'arrivée dans la famille. Tout d'abord, Bulle, la petite mamie, âgée de plus de 2 ans et donc prête à passer l'arme à gauche mais visiblement elle se plait bien sur Terre, je l'ai surprise il y a quelques jours à faire des tractions tranquillement .. Maison de fous !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, arrivé parmi nous il y a un peu plus d'un an, Pinou (oui, le nom très recherché), mon petit bébé rien qu'à moi que j'aime comme une dingue :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai aussi un chien. Bon officiellement c'est celui de mes parents, quand j'aurai mon appart il restera chez mes parents alors que Pinou viendra avec moi. Il s'appelle Daïko, il va avoir 9 mois à la fin du mois, et même si je ne suis pas trop une fana des chiens (je préfère les chats en fait), on est obligé de craquer avec lui tellement il nous couvre d'amour, tellement il est mignon, tellement il est chou :rolleyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous qui avions l'habitude de n'avoir que des hamsters depuis .. ben depuis toujours en fait, ces deux dernières années notre maison est devenue une véritable ménagerie pour mon plus grand bonheur :innocent:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Hey les filles, comment vous faites pour poster vos images perso sur le forum ?
Mes images ne s'affichent pas ... Ça fait comme pour @CutaPica ci-dessus ...

Personnellement je les héberge d'abord sur un site d'hébergeur d'images (comme HostingPics), ensuite je récupère le lien direct de l'image (sur le site c'est tout en bas, je clique sur "montrer le lien direct" puis j'ouvre ce lien dans un nouvel onglet de façon à n'avoir strictement que l'image sur la page). Ensuite dans le rectangle pour poster sur le forum, je clique sur l'image qui représente un paysage (entre le smiley et le symbole "film") et je rentre le lien de l'image. :)
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes