Montre nous tes animaux de compagnie :-)

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Je vous présente les deux bébés de la maison :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est arrivée dans la famille il y a environ 7 ans. Elle passe son temps à nous parler:yawn: Elle nous regarde et elle miaule, encore et encore.. Et nous on lui répond :cretin: C'est le chat que l'on a réussi à garder le plus longtemps pour le moment. Et on l'aime d'amouuur <3

Et ça, c'est mon bébé rien qu'à moi :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un petit hamster russe. Maintenant il a 1an et demi et c'est une vraie crapule :lol: Quand je le sors sur mon lit, il file à une vitesse dingue et il n'a pas peur de se mesurer au chat:yawn: On m'avait dit que je n'arriverai jamais à le "domestiquer" et bien c'est faux. Il reconnaît très bien quand je m'approche de sa cage, il en sort tout seul et grimpe dans ma main, et il fait même des bisous et des câlins :happy: Une petite boule de poil d'amour <3
 
24 Décembre 2014
58
93
2 889
Ils sont tous beaux vos animaux !
A moi de vous présenter mes deux amoures.

Praline, Pur Chat de Gouttière, un peu plus de trois ans. Une vraie perle toute gentille même si, comme tout bon chat qui se respecte, elle dort tout le temps, ou presque :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et maintenant ma perle. Olly Blue of Amandelinda, colley bleue merle de trois ans. Une véritable perle. Ma chienne d'amour qui est toujours avec moi. Une vraie gentille, agressivité moins dix (et creuse encore pour devenir encore plus gentille). Elle fait craquer tout le monde avec son caractère de grande sensible gentille.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai encore deux chevaux, mais ils ne rentrent pas vraiment dans "animaux de compagnie" on dira. :P
 
Dernière édition :
10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
Voici ma Lily :jv: (bon, son vrai nom c'est Jilly mais on l'appelle toujours Lily !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est la chienne de mon copain, mais au bout de 8 mois de cohabitation, je crois qu'elle m'a enfin adopté :cupidon: (elle ne mange plus mes chaussettes, alléluia !)
C'est une mi-yorkshire mi-foxterrier sauvée des eaux du canal où un méchant l'avait jetée dans un sac plastique avec deux de ses frères et sœurs.. C'est la maman de mon copain qui les a sauvés !
Elle était très craintive et a toujours l'air de porter tout le malheur du monde mais elle est très câline et on l'aime très fooort !
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Je vous présente mon Bilou, il a 10 ans, c'est un berger australien :happy:
Il a eu un cancer dernièrement, mais là sa chimiothérapie vient de finir et on a l'air d'avoir stabilisé la chose... Je suis tellement contente d'avoir encouragé ma mère à commencer le traitement ! (le terme lui faisait peur...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Melydo Les bergers australiens sont déjà beaux de manière générale, mais alors ton Bilou est superbe. :puppyeyes: Et ça fait tellement plaisir de lire le dénouement de l'histoire. J'espère qu'il va rester en pleine forme, maintenant, pour recevoir toutes les papouilles que ce warrior mérite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes