Montre nous ton sac pour la rentrée 2012-2013

22 Août 2011
8
5
664
rosny
Ashes.;3495036 a dit :
Bon on va faire un petit récap' :shifty:

J'ai depuis longtemps un sac Mexx que j'aime d'amour mais qui est assez vieux (il a appartenu à ma mère avant) et donc pas mal abîmé en dessous. (dommage je ne trouve pas de photos sur le net)

Pour les jours où je ne mange pas à la fac j'ai celui-là <3
51r14ugMuDL._SS424_.jpg

(je n'ai que ma trousse et mon porte-feuille dedans, je trimballe mon bloc-notes à la main)

J'ai acheté celui-là il y a quelques semaines
besace-sac-en-simili-cuir-caramel-synthetique-marron-pimkie-449122449-126728.jpg


Je compte m'acheter celui-ci (je ne remercie pas le topic de me pousser à la consommation!) quand j'aurais réunis les fonds hinhin (au pire je le demanderai à Noel)
704829SacPiecesKendracamelColine4.jpg



Et je ne remercie pas la Mad qui a parlé de Boohoo plus haut,parce que j'ai également prévu d'acheter celui-là (beaucoup plus accessible)
azz60286_black_xl.jpg


:shifty:

J'aime beaucoup le troisième sac dont tu as parlé. Tu sais où on peut le trouver?
sourire.gif
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ca y est, j'ai décidé! Finalement je vais prendre la même forme que celui que j'ai posté la page d'avant, mais dans une autre couleur :

Rose14Lo.jpg
:jv:

J'ai hésité avec celui la

Lilac14Lo.jpg
:


J'espère que ça sera pas trop trop salissant.
 
L

lilie1307

Guest
Horla
J'ai acheté le sac pimkie l'année dernière est je le regrette vraiment, l'ouvrir ou le fermer étaient une horreur même quand il était vide.
Et surtout évite de mettre des choses lourdes dedans (>..<)"
Sozelle
Si tu as achete le sac zara est-ce que tu pourrais me/nous faire quelques photos ?
Genre porter en bandouillère, à l'épaule, l'interieur etc
Merci d'avance, ça pourrais m'aider dans mon choix (:

Pour ma part, j'hesite entre le sac Zara :
8325104202_2_1_3.jpg


Un sac de chez Berhska :
http://static.bershka.net/4/photos/.../9629877906_1_1_3.jpg?timestamp=1345566396909

Ou un sac de chez Adidas :
http://s3.static69.com/m/image-offre/7/a/e/2/7ae2bfb6e1a3d65ac7d182fb1f7f2b88-300x300.jpg
 
22 Août 2012
2
0
352
Coucou les filles !

Je suis l'heureuse propriétaire depuis 6mois d'un si mignon sac à main Nat&Nin Jenny, mais il m'en faut un grand pour la rentrée.
J'avais il y a quelques temps craqué sur un sac Lollipops que j'avais croisé dans la rue donc je me suis dit que c'était l'occasion...
Mais je sais pas, en le re-regardant j'hésite, il a l'air vraiment très grand au vu des dimensions ( Profondeur: 1 cm Hauteur: 43 cm Longueur de la bride: 35 cm Largeur: 58 cm), sachant que je suis grande et mince, j'ai peur qu'on me voie plus derrière XD

Donc voila dites-moi ce que vous en pensez, il existe en blanc, bleu et noir, j'hésite plutôt entre blanc & bleu .

Merci d'avance :d

93408120.jpg

87523208.jpg

16926776.jpg
 
L

lilie1307

Guest
Fisher
Il est si petit que ça ? :O
Pourrais-tu faire des photos pour m'aider à me décider (^..^)"

Mais vu le prix si il te conviens pas, je te conseille de le ramener ! Et d'en trouver un autre.
 
L

lilie1307

Guest
Fisher
Merci beaucoup pour les photos ! Mais je viens de me rendre compte que le format A4 ne passe pas, je n'avais pas vu les mesures (>...<)"
Donc je pense qu'au final je vais m'acheter un sac adidas airline ;)
Si tu sais où je peux en trouver sans passer pour internet, il vaut déjà 50€ pas besoin de rajouter les frais de port .. T..T
 
S

sozelle

Guest
Aukazul;3495836 a dit :
Ca y est, j'ai décidé! Finalement je vais prendre la même forme que celui que j'ai posté la page d'avant, mais dans une autre couleur :

Rose14Lo.jpg
:jv:

J'ai hésité avec celui la

Lilac14Lo.jpg
:


J'espère que ça sera pas trop trop salissant.

Ah mon dieu j'adore ! :yawn: Je fantasme dessus aussi, je me dis que ce sera pour quand je serais plus fortunée :d
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Sozelle;3497293 a dit :
Ah mon dieu j'adore ! :yawn: Je fantasme dessus aussi, je me dis que ce sera pour quand je serais plus fortunée :d

Moi aussi je trouve que le prix est abusé. Heureusement ma mère m'en paye une bonne partie pour mon anniversaire :shifty:
J'ai interet à en prendre soin! :yawn:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Alba.H : Moi j'aime beaucoup le premier ! Et la couleur est jolie. Le deuxième c'est sa forme que je n'aime pas trop ! En tout cas les deux ont l'air d'être de bonne qualité. :)
 
A

Ancien membre

Guest
Ca fait un moment que je suivais votre discussion et je viens de m'inscrire aujourd'hui. Il y avait une vente privée j'ai pas ou choisir alors j'ai pris les deux mais je ne sais pas si c'est un très bon choix. Vous en pensez quoi?
Le sac rouge fait 37 x 28 x 12 cm en dimension et le cartable 37x32x14 cm. Vous pensez que je pourrai mettre mes affaires de cours?

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes