Cette fois c'est une vidéo perso dans laquelle je raconte comment j'ai fini par trouver du travail aux Etats-Unis :
(Yep je dors pas beaucoup beaucoup...)
Coucou, coucou,
@harder-faster, j'ai mis du temps à comprendre que ta chaîne avait pour principal focus l'écriture avec des prisonniers, je trouve ce sujet super intéressant ! Du coup, au début de ta vidéo, j'étais en train d'essayer de comprendre (était-ce un Vlog ? pourquoi n'y avait-il qu'un seul plan fixe etc...). Je pense que, pour ce genre de vidéo, ça pourrait être intéressant que tu nous en montre plus sur ton environnement. Sinon, le format m'a fait davantage penser aux marchés parlés sur Soundcloud. Je veux dire, dans ce que tu disais - au moins tout le début de la vidéo- l'image avait beaucoup moins d'importance que juste les mots. Ca aurait pu être un marché parlé plutôt que toute une vidéo Youtube
@JulsDa, tu es super à l'aise face à la caméra et ça se ressent, c'est génial ! En plus ta vidéo est pleine de bons conseils Je recommanderai peut-être d'utiliser Canva pour faire tes images de couverture de vidéo. Elles appeleront davantage au clic et seront plus jolies
@coccithilde, super ta vidéo de cookies ! J'aime beaucoup le son de ta voix, je trouve que ça rend très bien. Est-ce que tu as essayé de la poster sur des groupes FB comme "Recettes végétariennes/véganes" pour avoir plus d'audience ?
@Katia CARIOCA , j'ai beaucoup aimé ta vidéo de yoga et toute ta chaîne tiens ! Tu as une intro super dynamique qui met du baume au coeur - même quand, comme moi, on est un peu flemmasse et qu'on culpabilise de ne pas faire assez de yoga. J'ai trouvé dommage que ton titre ne soit pas plus accrocheur. Se faire du bien, c'est vague. Je pense qu'il gagnerait à être plus précis comme "après une journée de travail", "pour s'apaiser en 15 min" etc...
Ici, j'ai fais une vidéo sur un sujet qui me tient à coeur, ça concerne le fait de ne pas porter de soutien-gorge et le jugement qu'on porte sur toi.
N'hésitez pas à me faire des remarques, je ne demande qu'à m'améliorer !