Montre ta dernière vidéo ^^ !

6 Mai 2018
11
22
4
36
Hello tout le monde,
Voici ma dernière vidéo sur la gestion des émotions (petit coup de gueule : ne laissez pas les autres vous dirent ce que vous devez penser faites vous confiance : ) !!!!)

J'espère qu'elle vous plaira,
A très bientôt,

Julie

3 Septembre 2017
29
10
154
42
Bom dia les Vidéastes!

Pour ceux qui veulent se faire du bien avec 3 positions de Yoga très simples et rapides, ça se passe par ici:

J'espère que cela pourra vous servir

Bisous et à très bientôt!

Katia

11 Mars 2016
78
281
434
32
Coucou, coucou,

@harder-faster, j'ai mis du temps à comprendre que ta chaîne avait pour principal focus l'écriture avec des prisonniers, je trouve ce sujet super intéressant ! Du coup, au début de ta vidéo, j'étais en train d'essayer de comprendre (était-ce un Vlog ? pourquoi n'y avait-il qu'un seul plan fixe etc...). Je pense que, pour ce genre de vidéo, ça pourrait être intéressant que tu nous en montre plus sur ton environnement. Sinon, le format m'a fait davantage penser aux marchés parlés sur Soundcloud. Je veux dire, dans ce que tu disais - au moins tout le début de la vidéo- l'image avait beaucoup moins d'importance que juste les mots. Ca aurait pu être un marché parlé plutôt que toute une vidéo Youtube :)

@JulsDa, tu es super à l'aise face à la caméra et ça se ressent, c'est génial ! En plus ta vidéo est pleine de bons conseils :d Je recommanderai peut-être d'utiliser Canva pour faire tes images de couverture de vidéo. Elles appeleront davantage au clic et seront plus jolies :)

@coccithilde, super ta vidéo de cookies ! J'aime beaucoup le son de ta voix, je trouve que ça rend très bien. Est-ce que tu as essayé de la poster sur des groupes FB comme "Recettes végétariennes/véganes" pour avoir plus d'audience ? :)

@Katia CARIOCA , j'ai beaucoup aimé ta vidéo de yoga et toute ta chaîne tiens ! Tu as une intro super dynamique qui met du baume au coeur - même quand, comme moi, on est un peu flemmasse et qu'on culpabilise de ne pas faire assez de yoga. J'ai trouvé dommage que ton titre ne soit pas plus accrocheur. Se faire du bien, c'est vague. Je pense qu'il gagnerait à être plus précis comme "après une journée de travail", "pour s'apaiser en 15 min" etc... :d

Ici, j'ai fais une vidéo sur un sujet qui me tient à coeur, ça concerne le fait de ne pas porter de soutien-gorge et le jugement qu'on porte sur toi.
N'hésitez pas à me faire des remarques, je ne demande qu'à m'améliorer !

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Idylles merciiiii de ton retour !! Non c’est vrai que j’ai pas posté sur ce genre d’endroit je n’ose pas trop Car généralement les modérateurs n’aiment pas trop les pubs ^^

3 Septembre 2017
29
10
154
42
Coucou, coucou,

@harder-faster, j'ai mis du temps à comprendre que ta chaîne avait pour principal focus l'écriture avec des prisonniers, je trouve ce sujet super intéressant ! Du coup, au début de ta vidéo, j'étais en train d'essayer de comprendre (était-ce un Vlog ? pourquoi n'y avait-il qu'un seul plan fixe etc...). Je pense que, pour ce genre de vidéo, ça pourrait être intéressant que tu nous en montre plus sur ton environnement. Sinon, le format m'a fait davantage penser aux marchés parlés sur Soundcloud. Je veux dire, dans ce que tu disais - au moins tout le début de la vidéo- l'image avait beaucoup moins d'importance que juste les mots. Ca aurait pu être un marché parlé plutôt que toute une vidéo Youtube :)

@JulsDa, tu es super à l'aise face à la caméra et ça se ressent, c'est génial ! En plus ta vidéo est pleine de bons conseils :d Je recommanderai peut-être d'utiliser Canva pour faire tes images de couverture de vidéo. Elles appeleront davantage au clic et seront plus jolies :)

@coccithilde, super ta vidéo de cookies ! J'aime beaucoup le son de ta voix, je trouve que ça rend très bien. Est-ce que tu as essayé de la poster sur des groupes FB comme "Recettes végétariennes/véganes" pour avoir plus d'audience ? :)

@Katia CARIOCA , j'ai beaucoup aimé ta vidéo de yoga et toute ta chaîne tiens ! Tu as une intro super dynamique qui met du baume au coeur - même quand, comme moi, on est un peu flemmasse et qu'on culpabilise de ne pas faire assez de yoga. J'ai trouvé dommage que ton titre ne soit pas plus accrocheur. Se faire du bien, c'est vague. Je pense qu'il gagnerait à être plus précis comme "après une journée de travail", "pour s'apaiser en 15 min" etc... :d

Ici, j'ai fais une vidéo sur un sujet qui me tient à coeur, ça concerne le fait de ne pas porter de soutien-gorge et le jugement qu'on porte sur toi.
N'hésitez pas à me faire des remarques, je ne demande qu'à m'améliorer !

@Idylles: Coucou Idylles! Merci beaucoup pour ton retour, c'est très gentil de ta part! :)Tu as raison pour la précision de mon titre, je vais faire une petite modif.... sinon j'ai adoré ta vidéo, ton authenticité. Tu suggères qu'on te fasse des remarques en vue de t'améliorer: tu pourrais peut-être imprimer ton logo (présent sur ton site web) sur une toile ou un poster et l'accrocher sur ton mur, derriere toi, ça permettrait de faire le lien avec ton site et d'accentuer le branding de ta chaîne. Gros bisous et à très bientôt! :-)

3 Septembre 2017
29
10
154
42
Hola les sportifs!

Pour celles ou ceux qui souhaitent éviter les crampes / courbatures éventuelles après une séance de sport, voici quelques étirements efficaces! Seulement 10mins!

A très bientôt!!

Katia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes