Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yay! Je viens de publier mon dernier speed-drawing!
Dites les Madz, y'en a aussi parmi vous qui ont la qualité de leurs vidéos qui chute lors de la mise en ligne sur Youtube?
Le fichier vidéo sur mon PC est en 1920x1080 pixels et Youtube me la met en qualité toute pourrave
HALP!
Hello!! Nouvelle vidéoo! Super rapide et en musique, je te partage les meilleurs de ma (modeste) collection de DVD! Si tu ne sais pas quoi regarder ce soir à part le JT de 20 heures, et ben voici deux trois idées (et c'est cadeau en plus :* )
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai besoin de commentaires et de critiques pour m'améliorer
Nouvelle vidéo voir même nouvelle série Gaming et plus précisement sur du Minecraft! Je suis désormais sur le Serveur 9P 4.0 dans la faction des Elfes (il existe 2 autres camps : les Nains et les Humains). Il nous faudra survivre et construire la plus belle des villes elfiques, s'affronter et s'amuser.
Du coup, 1er épisode de découverte du serveur dans lequel je vais un peu tourner en rond chez les Elfes!
RetrOxydia ta vidéo est génial, je ne m'abonne pas car je ne suis pas branchée JV donc je vais être paumée mais ce thème est teeellement important, merci de l'avoir abordé
RetrOxydia ta vidéo est génial, je ne m'abonne pas car je ne suis pas branchée JV donc je vais être paumée mais ce thème est teeellement important, merci de l'avoir abordé
Merci à toi J'ai également regardé ta vidéo sur les robots et je trouve ça super ^^
Tu devrais investir dans un bon micro, c'est dommage que la qualité du son soit si moyenne