Spiracle;1735688 a dit :Ma petite pomme fatiguée (remarquez cet air angélique, légèrement contrecarré par mes cheveux, en mode petit caniche on ).
Bon, évidemment, passer après vous toutes qui êtes bonasses, c'est un peu suicidaire =D. J'ai des traits assez masculins, j'trouve...mais je le vis bien.
Quand je le caresse il ferme les yeux, selon mon copain ça veut dire qu'il aime, selon un site internet ça veut dire qu'il a peur. Bouh ! Mais il est tellement chou quand il fait ça ! Il peut vivre pas mal d'années, sept je crois, mais il grandit vachement, il peut mesurer jusqu'à 1m90 de long avec la queue !Tristana;1734777 a dit :C'est génial
Et lorsque tu le caresse il réagit? Ca vit combien de temps "domestiqué"?
Tracy Jacks;1736595 a dit :
Venus in furs;1735199 a dit :Finalement j'ai un peu de temps avant qu'il arrive... Et j'suis blasée par ma frange, si on peut encore l'appeler comme ça !
Je viens de m'exclamer à voix haute "awwwwwwwwwwwwwwwwww" avec des dans les yeux devant la photo de toi et ton chien, trop mignoooooooooons ! T'es belle même le dimanche toi, la chance !Dolly Wood;1737123 a dit :Hé bah un bon gromanches des familles, pas lavée, à la fraîche avec mon petit clébard (qui a au moins autant la tête dans le cul que moi !) et mes tiffs pourris (et ma bouteille de pinard aussi haha, portrait de famille quoi !)!
Dolly Wood;1737123 a dit :Hé bah un bon gromanches des familles, pas lavée, à la fraîche avec mon petit clébard (qui a au moins autant la tête dans le cul que moi !) et mes tiffs pourris (et ma bouteille de pinard aussi haha, portrait de famille quoi !)!