Montrez-nous la frimousse de votre crush ! (au pluriel ça marche aussi hin hin)

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
En grande célibataire (désespérée), en trainant sur le topic "photos de vos chéri(e)s", je me suis sentie très très seule, je me suis dit que j'aimerais bien avoir la fierté de poster la photo du crush mais que.. ben non, puisque c'est pas mon "chéri". :facepalm: DONC, voilà un petit nouveau, le topic où on a le droit d'afficher la face de celui-qui-nous-plait-bien-en-ce-moment, et voire peut-être même discuter de nos histoires, expliquer les situations..?
Je me doute qu'il y aura certainement très peu de photos postées ici (ce que je comprends, question d'anonymat etc), mais je pense que pas mal d'entre nous aimerais le faire, alors je le fais pour elles (et pour moi aussi haha). Faites-nous profiter de vos coups de coeur les filles, partagez bordaïle !

Voilà le mien, je risque pas grand chose étant donné qu'il est reparti en Suède, il risque pas de tomber là-dessus. :shifty: Il s'est déjà passé des trucs (aksjfsfskl <3 ) maiiiis il est reparti, alors voilà.. Bref, voilà l'homme en question :jv: (suédois, 21 ans, skieur, surfeur gnn)
305541_10150729724681871_561866870_9931789_327221986_n.jpg
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
tumblr_m426q3O7Gj1qd32pho1_500.gif


:cretin:
Non mais pour être plus sérieux, l'idée est bonne mais je n'ose pas parce que moi aussi je suis parano (et c'est peut-être pas très sympa pour le crush qui n'a rien demandé et qui ne voudrait peut-être pas qu'on poste son faciès sur un forum :shifty: )
 
Je dois dire que ce topic me laisse assez perplexe aussi. Même si moi aussi j'ai toujours eu envie de montrer la gueule de mes béguins à tout le monde, vous imaginez combien ça doit être glauque de tomber sur un forum jeuxvideo.com sur lesquels des gars postent la photo de nanas qui ne sont même pas au courant, à hurler combien telle meuf est bandante, avec les big-ups qui disent "grave, je me la ferai bien" ? (j'extrapole volontairement)
(ce n'est pas du tout contre toi Robyne. bien sûr )
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Erin.;3189794 a dit :
J'aimerais trop le poster mais je flippe qu'une de ses nombreuses connaissances le reconnaisse. J'hésite ! :d Il a l'air super drôle @Robyne. :d

BON, je le laisse aps longtemps. :shifty: Ne pas citer :fleur: Il est trop vieeeeeeeux le relou. Mais il me trouve jolie :jv: POURQUOIIIII? ( :tears: )

Pourquoi trop vieux ? Il a quel âge ?:shifty: (et toi ?:red:)
Il a un truc super attirant (moi j'aime bien), il a l'air sympa et tout, et il a raison, tu es très jolie, vous feriez un beau couple !!! <3
(en photo en tout cas, après je vous connais pas^^)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Erin.;3190007 a dit :
@Gros-Câlin, il a 28 et moi 20 ! Gniou t'es trop mignonne en tout cas :jv: En fait il est déjà sorti avec une fille de mon âge et ça s'est mal passé du coup ça l'a fait flipper :facepalm: mais il est cool. Peut être qu'un jour je réussirais à le pécho malgré tout :P

Moi je trouve ce topic cool, c'est une sorte de "les inconnus que vous trouvez mignons", surtout que la plupart des photos seront éditées !

Roh ça veut rien dire l'âge, il est juste tombé sur une fille avec qui ça marchait pas, point !!!
C'est dommage s'il est attiré par toi et toi aussi de passer à côté pour des peurs. Enfin je comprends, mais faut se faire violence. :d
Bon, tu nous dis si finalement il accepte, en plus ça n'engage à rien (enfin à être respectueux, mais jveux dire, si ça marche pas c'est la vie, faut tenter ^^), bref je dis ça parce que pour vivre une histoire avec quelqu'un plus âgé, c'est super et l'âge on ne s'en rend pas compte, si ça ne va pas c'est juste qu'on n'est pas bien ensemble, c'est tout. :) (c'est ma théorie :))
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Tracy Jacks;3189917 a dit :
Je dois dire que ce topic me laisse assez perplexe aussi. Même si moi aussi j'ai toujours eu envie de montrer la gueule de mes béguins à tout le monde, vous imaginez combien ça doit être glauque de tomber sur un forum jeuxvideo.com sur lesquels des gars postent la photo de nanas qui ne sont même pas au courant, à hurler combien telle meuf est bandante, avec les big-ups qui disent "grave, je me la ferai bien" ? (j'extrapole volontairement)
(ce n'est pas du tout contre toi Robyne. bien sûr )

Cthulhu;3189885 a dit :
Je trouve pas ça terrible, le topic des copains je suis d'accord parce que je suppose que les mads demandent à leur copain avant de mettre sa photo sur le net mais là j'avoue je suis perplexe, un crush par définition tu sors pas encore avec donc bon ça veut dire que vous mettez la photo d'un type qui n'a rien demandé sur un forum public? Ça fait carrément flipper en fait !

Oui oui, je comprends tout à fait vos réactions. Je ne force personne, loin de là :happy:
Aucunes photos ne resteront bien longtemps je pense, je ne vois pas en quoi ça peut être si grave. Et puis, la plupart proviennent déjà de réseaux sociaux du type facebook, ce qui signifie qu'elles sont déjà sur le net. Dans ce cas le topic "les inconnues que vous trouvez jolies" se base sur le même principe. Je ne vois pas vraiment le mal, mais je peux comprendre vos points de vue. Si vraiment ça pose problème à Fab etc, je supprimerais le topic sans problème;
Enfin bref, il me semble qu'aucun problème ne se pose puisque personne n'est forcé à poster/regarder ces photos.
Big-up aux courageuses (?) qui ont posté la photo de leur crush ! :fleur:
Erin il l'est :jv: Et 20 ans/28 ans, ça me choque pas, moi !
Leorocking graou!
Sinon, j'ai loupé tous les autres haha.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Robyne.;3190427 a dit :
O
Enfin bref, il me semble qu'aucun problème ne se pose puisque personne n'est forcé à poster/regarder ces photos.
.

En fait, d'après moi, le problème est plus objectif, c'est le fait que des gens sans notre consentement mettent nos photos sur un site, sans qu'on puisse agir.
Mettre ses propres photos sur FB c'est une chose, on fait notre choix, on peut les retirer, on a un contrôle.
Bref, après c'est également le principe des inconnues qu'on trouve jolies comme tu dis, c'est vrai que la démarche part d'un bon sentiment, mais ça peut poser problème puisque le consentement de la personne n'est pas donné.
Et puis le souci c'est que "blabla général "est ouvert à tout le monde, et qu'en fait, tout ce qu'on poste ici n'est pas réservé à la communauté, malheureusement, mais ça c'est le problème du forum en lui même.

Bref je n'ai pas d'avis particulier, mais je tenais juste à dire ça, on verra bien par la suite si une décision est prise. :)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Gros-Câlin;3190474 a dit :
En fait, d'après moi, le problème est plus objectif, c'est le fait que des gens sans notre consentement mettent nos photos sur un site, sans qu'on puisse agir.

Mais dans ce cas, le topic des filles inconnues qu'on trouve jolies, c'est exactement pareil. Elles ont pas demandé à se retrouver là ?

Bon moi si je poste je me fais griller. J'ai remarqué des Mad' dans ces amies FB :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes