Oula, il y a eu de la visite sur le topic ! Désolée, je n'étais pas passée sur le forum. Je vais tenter de répondre à quelques questions
@Grim: Courage, moi non plus, l'écriture n'est pas mon truc. Mais c'est pas comme si on allait devoir la lire devant tout le monde. Au pire, ce seront 3 autres élèves, comme toi, qui te corrigeront mais ce sera anonyme
Si tu t'inscris à un cours déjà commencé, tout dépend si tu es encore dans la limite des dates d'inscription. Si oui, il te faudra rattraper le retard sur les travaux à fournir pour être notée et obtenir ta certification à la fin. Sinon, je pense que tu peux suivre le cours, puisqu'il est dispo, mais tu n'obtiens pas la certification à la fin s'il y avait des travaux à rendre.
@Overwall: si tu veux le diplôme à la fin, oui
Ou tu peux simplement suivre le cours pour ta culture
@Dorian von Squala: Honnêtement, je ne sais pas. Je ne connais pas ton niveau intellectuel, donc difficile de t'aiguiller correctement. Au pire, rien ne presse, concentre-toi sur le plus urgent et le plus important. Le cours sera peut-être encore dispo après. Tu n'auras peut-être plus accès à la certification mais si tu fais ça pour ta culture générale, ça n'a pas vraiment d'importance
J'ai commencé celui pour perfectionner son apprentissage de l'anglais. Très bien fait aussi
D'autres me font de l'oeil comme celui sur Python. Mais chaque chose en son temps !