Mr. Big

17 Septembre 2006
1
32 231
6 154
Puisque Sex & The City cartonne en ce moment, j'ouvre un petit sujet ( sans prétention aucune ), où vous pourriez parler de vos Mr. Big à vous. L'ex, le futur, ou celui-qui-ne-sera-jamais-avec-vous ; oui, ce gars qui débarque toujours dans votre vie au moment où vous vous y attendez le moins / au mauvais moment, fout en l'air vos certitudes, et revient hanter votre esprit, alors que vous pensiez l'avoir enterré depuis belle lurette.

( De quoi, ca sent le vécu ? :shifty: )

So, à vous. ( Faisez pas les coooonnes, toutes les filles ont un Mr. Big. )

 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Bonne idée CST !
J'avoue, j'en ai un. Enfin... J'en avais un.
Mais je reviendrai en parler + tard. Oui, je suis une chieuse.
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Mon Mr big, il est grand, il est mignon, il est sympa, il a quelques années sur moi. Il a un humour noir énorme et entre nous, on se dit des blagues salaces. Il peut me faire rire pendant des heures. Quand on n'est pas seul, on n'est pas très collé, j'aime pas nous faire voir, mais je fantasme sur lui et sur ce qui va se passer lorsqu'on sera entre nous.

Nos préliminaires sont partagés entre blagues idiotes et baisers tendres et passionnés. Ce qui confirme notre bonne entente, et que ce soit super à chaque fois. Après l'amour, il reste à côté de moi, il me prend dans ses bras, et soit on discute, soit on s'endort.

Mon Big, je l'ai re-rencontré par hasard, j'explique. Je l'ai connu il y a longtemps seulement en tant qu'ami, on s'est perdu de vue, et on a repris contact grâce à un formidable réseau social via le net, que je nomme facebook. Puis il y a eu échange de msn, puis téléphone, puis "on sort ce soir?". De cette soirée, j'en ai des souvenirs. Ca commence avec quelques verres dans un bar, ça continue avec des baisers sur la piste de danse, et ça finit très tard le soir, ou très tôt le matin, dans une voiture. On n'a pas perdu de temps, mais à quoi bon? c'est si bon...

Au début de notre relation, je lui ai clairement dit "moi je veux juste m'amuser, je veux pas d'un copain". Il a été surpris, mais il a été d'accord. Voilà mon Big, c'est pas une vraie histoire d'amour, c'est juste celui-avec-qui-je-fais-l'amour.

Mais voilà, que le temps passe, que je m'attache à lui et que j'aimerais que ce soit sérieux nous deux. Mais, j'avais oublié un petit détail. Il a déjà quelqu'un. Il me l'avait dit dès qu'on s'est re-rencontré. On en avait parlé, mais, j'étais encore dans ma bulle "je veux m'amuser", je lui avais alors dit, que je m'en foutais.
Aujourd'hui, c'est lui qui veut s'amuser.

Secrètement et bêtement, j'espère qu'il changera, comme j'ai changé...Je garde espoir qu'il passera de celui-avec-qui-je-m'amuse à mon vrai Mr. Big.

Encore une histoire ratée de fuckfriend
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
j'en ai eu un...
Adorable, gentil, qui me disait qu'il tenait à moi, qu'il supportait pas l'idée de me blesser. Bref le type génial. Il arrivait toujours au bon moment ou au pire dans ma vie (totu est uen question de point de vue). Il me disait oui, puis il s'en allait et il revenait...

Et puis il est venu, il m'a dit "oui, oui, oui,oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui" et ppuis au final "NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (imaginer un moustique propulser contre un pare-brise et s'écrasant de tout son poid contre l'objet lancé à 125 km.h-1)

Bref j'ai découvert ce qu'être prise pour une conne voulait dire... Et vous savez quoi ? je suis presque guérie je pleure plus que toutes les semaines maintenant ^^.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon alors, mon Mr Big je l'ais rencontré par le plus grand des hasards au début de l'année, au lycée.
Et ca a fait comme un flash dans ma tête, je me suis dis : c'est lui que je veux, il est parfait.
Alors j'ai tout fait pour attirer son attention (alors qu'on ne se connaissais absolument pas je précise) : j'ai obtenu son adresse msn par l'intermédiair de quelqu'un de sa classe, j'étais devant sa salle de classe à chaque intercours, je venait lui dire bonjour aussi souvent que possible, je reperais ses endrois favoris au lycée, je me renseignait sur lui à l'aide de ses amis... enfin bref j'ai tout fait, j'ai vécu le bonheur totale pendant environ 3 mois, j'étais a fond sur lui et chaque jour un peu plus j'avais l'espoir qu'un jour, je pourrais sortir avec lui, que mon amour pour lui était réciproque.
Et puis un jour, par mégarde, il a appris tout ce que je ressentais pour lui, moi je savais pas qu'il savait, alors je continuais mon petit jeu, sans me douter qu'il étais au courant d'absolument tout.
Au bout de deux semaines qu'il était au courant, rien n'avais changer entre nous, toujours la même relation amicale, c'est ca que j'ai admiré chez lui, il savait et il n'a pas eu peur, il est rester lui même comme si de rien n'était, au bout de deux semaines donc il m'a dit : écoute je sais qui sais ton hamster (oui parce que je l'appelais mon Hamster, je sais pas du tout pourquoi :lunette:)....
Alors j'ai dis ha bon ?! Il a dit oui c'est moi. Je lui ai demander comment il pouvait en être aussi sur et il m'a dit qu'il avait surpris une conversation entre moi et une amie sans faire expres et qu'il avait tout compris. Et la il m'a dit, le plus gentiment possible que j'étais quelqu'un d'extra, mais qu'il preferait qu'on reste ami. Ce jour tout s'est écroulé autour de moi parce que je crois que je n'ais jamais aimer quelqu'un aussi fort que je l'ai aimé lui. Notre relation est restée la même, elle s'est même developpée encore plus, on s'est vu plus souvent à partir de ce moment là, c'était géniale.
Et malgré moi, je crois que je l'aime encore... un tout petit peu. :icon_3nodding:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Mon Big à moi, je le cotoie tous les wikend. Je sais qu'il m'aime mais il ne m'aime pas comme je l'aime.. Je sais qu'au fond il sait qu'on est fait pour être ensemble mais il a une idée fixe du type de personne avec qui il veut être : et ça n'est pas moi, c'est même plutot l'inverse.

Peut etre qu'un jour... En tout cas je me suis faite à l'idée que ça reste platonique, et ça ne bouffe plus de l'intérieur ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon Mr Big, je le connais depuis 6 mois. D'abord le petit ami de ma meilleure amie, c'est moi qui ait fait la communication entre les deux avant qu'elle ne le largue par msn. Du coup, comme j'avais été sur les deux fronts en même temps (oui, pour leur relation on peut la qualifier de guerre), j'ai appris tout doucement à le connaître, principalement par msn, puis on a passé de plus en plus de temps ensemble au lycée. Encore aujourd'hui on ne se quitte plus du week-end.

Il a bouleversé ma vie car je ne m'étais jamais autant attachée à quelqu'un, que ce soit en intensité où en vitesse. Il n'avait personne à qui parler, j'avais pour habitude de tout garder pour moi. Lui a pu me confier sa peine, notamment après sa rupture, et moi j'ai enfin pu parler sans crainte d'être jugée, une écoute totale et qui cherchait à m'aider, chose que je n'avais jamais connue auparavant. Il m'a sortie de ma vie complètement fade, dans la soumission avec mes parents, c'est lui qui a déclenché la tempête qui depuis longtemps sommeillait en moi. Il m'a redonné envie de vivre, alors que j'étais encore dans un chagrin amoureux. Pendant longtemps on a explosé le forfait en sms, qu'on s'envoyait à l'internat à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (les filles de ma chambre ont failli péter un câble à force d'entendre le clavier du portable huhu)On pouvait pas trop se voir au lycée pendant la journée, rapport à ma meilleure amie jalouse comme un pou de devoir me partager. Mais quand on se voyait, c'était quelque chose de très fort, des regards intenses, on était tristes de se séparer même pour une heure!

Et puis, chose classique dans une amitié fille/garçon, surtout d'une telle intensité, on ne savait plus trop où on en était, si c'était plus que de l'amitié ou pas. On a tenté de sortir ensemble, mon premier, j'étais heureuse, on me faisait beaucoup de compliments, comme quoi j'avais un truc en plus, de la lumière, qu'il me rendait belle... Et puis quelques mois après, il ne répondait plus à mes "je t'aime" et là je me suis dit que c'était fini. J'ai voulu y croire encore, ça a duré un mois et après, on s'est officiellement séparés. On reste en très très bons termes, puisque c'est aussi intense qu'avant, même si je suis très nostalgique sur notre relation... Je savais qu'il avait peur de s'afficher avec moi, parce qu'on aurait eu des commentaires et qu'apparemment ça le gênait que j'en sois victime (sur le coup je me suis dit "mouais..."). Il a inauguré beaucoup de "premières fois": mon premier copain, sa première vraie amie sur qui compter, ma première dispute avec mes parents, mes premières expériences euh...voilà quoi ^^

Je suis vraiment heureuse qu'il soit là, à mes côtés, même si on ne peut pas être ensemble, il a tout chamboulé, un vrai ouragan, mêlé à une douceur et une tendresse infinies quand il est dans de bons jours ^^ J'espère qu'il m'accompagnera encore pendant longtemps, car je suis vraiment bien, pour de vrai, avec lui. On se fait des projets, on rit beaucoup... C'est magique!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviendrai parler de mon Mister Big qui est devenu mondialement connu dans ma classe. :errf:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai eu plusieurs Mr Big dans ma vie. Je vais mettre le dernier en date, pour le moment.

Alors, il est dans mon lycée, depuis 2 ans, et je n'y prêtais vraiment pas attention, voir même pas du tout. Je le voyais, mais je m'en fichais, on ne s'était jamais parlé. Bref, vraiment pas le coup de foudre du premier coup. et c'est tout récent, en fait, deux mois.

La première fois que l'on s'est parlé, on était dans ma chambre, dans un motel. J'avais un peu invité tout le monde, pour passer la nuit ensemble, comme la soirée d'avant. Et puis finalement, il est resté dormir, et puis, on a quand même un peu parlé. Et je me suis très vite attaché à lui, je le voyais très souvent dans la journée, on se parlait. Le courant passait plutôt bien, mais j'avais déjà un copain. Et puis le dernier jour arrive, j'ai passé toute l'après midi/soirée avec lui. Et dans l'avion, je ne pouvais pas détacher mon regard de lui, je le regardais tout le temps. On est rentré chez nous, et on s'est retrouvé sur msn, à parler jusqu'à 4 heures du matin. Et les autres jours, même scénario, toujours sur msn, à se raconter nos vies.

Finalement, on s'est retrouvé au lycée, on se voyait assez souvent. On s'envoyait environ 30sms par jour. Mes amies m'ont un jour demandé si je voulais sortir avec lui, j'ai tout nié, comme d'habitude, en fait. Et puis ça a continué une semaine ou deux, et du jour au lendemain, plus rien. Par moment, il revient vers moi, mais je sais que ce ne sera jamais plus pareil. Et j'en souffre énormément, c'est comme si j'avais disparu de la vie d'une personne exceptionnelle.

D'ailleurs, j'en parle . Et il me manque.
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Calypsa;701479 a dit :
J'adore ce topic ! mais je me demandais quelque chose, est-ce que le Mr.Big en question pour être assimilé à un Fuck Friend ? ou sinon quelle est la différence ?

:rotate:

S' il y a des sentiments.

C'est comme ce que j'ai raconté, en page 1.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes