Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et j'ai plus envie d'être demoiselle d'honneur pour le mariage de ma cousine. Et j'ai pas envie de travailler demain. Les quatre prochains jours au boulot vont être horribles.
Il a rigolé parce que j'étais persuadée d'avoir perdu au moins un kilo alors que pas du tout. En fait c'est l'élément déclencheur qui a fait que j'ai été ultra chiante et qu'on s'est quittés sur un malentendu.
Non en fait, l'élément déclencheur ça a été ce truc au Nutella ce matin. Je suis incapable de faire attention à ce que je mange.
Il fait trop chaud, je déteste ça. J'ai pas de nouvelles de mon amoureux amical, ni d'elle, ni d'elle. Et ça m'emmerde. Sinon, je crois que je stresse pas "moralement" mais "physiquement" : j'ai mal au dos
Il en a surement rien à faire de moi. J'ai plein de coups de soleils brûlants ert demain, j'ai rugby de 8h à 10h. (si vous connaissez un remède mircale)
ah oui, j'oubliais: j'ao dormi 1h30 cette nuit