Pff j'en ai marre. Ce matin, je me suis levée deux heures après que mon réveil ait sonné et j'ai pas été foutu de faire quoi que ce soit de ma journée. En plus, je ne me couche jamais avant 2h, c'est n'importe quoi, après il faut pas que je m'étonne d'être fatiguée --"
Je m'en veux, même en ne me connectant pas sur l'ordi et en essayant de m'y mettre toute la journée, je n'arrive pas à bosser. De toute façon, je ne vois même pas à quoi ça sert que je m'accroche à ce point, je n'arriverai à rien à part à foutre de l'argent en l'air, je ne sais pas quoi faire, j'en peux plus...
Ah oui et vu que je suis en vacances, évidemment, j'ai le temps de touuut faire, genre m'occuper de ma s?ur, lui faire prendre sa douche, l'emmener à l'école, faire à manger, ranger tout, etc. Résultat, c'est à peine si j'ai une minute à moi. Je ne peux même pas essayer de bosser une heure parce qu'elle va forcément se mettre à gueuler avec mon frère, à me réclamer ci ou ça.
En plus, je m'en veux parce que je n'ai pas du tout l'impression d'être là pour mes amis, mmz ou non, je parle tout le temps de moi et je crois que je les laisse pas assez parler et j'arrête pas de les embêter alors qu'elles ont des trucs à faire
:rougis:
Là, j'ai juste envie d'aller pleurer sous ma couette et d'y rester jusqu'à ce que tout s'arrange tout seul parce que je ne me sens vraiment pas capable d'y arriver seule. D'ailleurs, je crois que je vais passer ma soirée à aller chouiner sous ma couette, parce que là...
Enfin voilà, je m'en veux :cry: