Mur des Lamentations

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lelaina;1496669 a dit :
Pff j'en ai marre. Ce matin, je me suis levée deux heures après que mon réveil ait sonné et j'ai pas été foutu de faire quoi que ce soit de ma journée. En plus, je ne me couche jamais avant 2h, c'est n'importe quoi, après il faut pas que je m'étonne d'être fatiguée --"
Je m'en veux, même en ne me connectant pas sur l'ordi et en essayant de m'y mettre toute la journée, je n'arrive pas à bosser. De toute façon, je ne vois même pas à quoi ça sert que je m'accroche à ce point, je n'arriverai à rien à part à foutre de l'argent en l'air, je ne sais pas quoi faire, j'en peux plus...
Ah oui et vu que je suis en vacances, évidemment, j'ai le temps de touuut faire, genre m'occuper de ma s?ur, lui faire prendre sa douche, l'emmener à l'école, faire à manger, ranger tout, etc. Résultat, c'est à peine si j'ai une minute à moi. Je ne peux même pas essayer de bosser une heure parce qu'elle va forcément se mettre à gueuler avec mon frère, à me réclamer ci ou ça.
En plus, je m'en veux parce que je n'ai pas du tout l'impression d'être là pour mes amis, mmz ou non, je parle tout le temps de moi et je crois que je les laisse pas assez parler et j'arrête pas de les embêter alors qu'elles ont des trucs à faire :sad: :rougis:
Là, j'ai juste envie d'aller pleurer sous ma couette et d'y rester jusqu'à ce que tout s'arrange tout seul parce que je ne me sens vraiment pas capable d'y arriver seule. D'ailleurs, je crois que je vais passer ma soirée à aller chouiner sous ma couette, parce que là...
Enfin voilà, je m'en veux :cry:
Je m'en veux comme ça aussi, souvent. En ce moment par exemple. Bisou.:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je passe ma vie ici.

J'ai trois examens demain, je me souviens de rien et c'est pas qu'une impression. Je vais tout rater, je suis qu'une grosse naze qui va retaper, c'est clair. Gros gros craquage, j'ai l'impression que je serai jamais en vacances, jamais, je veux plus jamais faire de droit, je veux me casser. A quoi ça sert limite que je me lève tout à l'heure, je suis une merde, je suis arrivée ici par erreur c'est clair.

J'ai plus envie de rien du tout, je suis à bout. Je pourrai jamais faire une année de plus dans cette filière.

J'en peux plus de chialer comme une conne en récitant mes cours et en constatant que j'oublie tout au fur et à mesure. Je n'ai aucune mémoire.

Sur ce je vais aller me coucher, de toute façon je suis bonne à rien. Je me suis rarement sentie si mal qu'en ce moment putain.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Là présentement j'ai envie d'aller me jeter dans la Seine. Putain mais qu'est-ce que je me hais ... Je n'arrive pas à me projeter, je n'arrive pas à imaginer, je n'arrive pas à avoir confiance. Ras le bol. Ras le bol.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai oublié mon parapluie chez mon mec, je n'y retourne que mercredi et il est prévu qu'il pleuve entre temps. :annoyed:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis enfin motivée pour me trouver un boulot pour cet été, j'ai préparé mon CV et ma lettre de motivation, et MA PUTAIN DE MERE ne veut pas m'emmener là où est l'entreprise (je n'ai pas le permis), tout en disant "Nan mais à un moment faudra être indépendante hein, tu vas pas jouer les Tanguy jusqu'à tes 35 ans...". J'ai juste envie de lui en foutre une. Tant pis, demain je suis prête à prendre la voiture seule quand même, oui, c'est illégal, mais je m'en sortirai jamais sinon.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en mode hypervigilant. J'ai une peur bleue de me prendre des coups alors je sursaute, j'esquive tout, le ferme les pages Internet, je regarde partout dans la rue. YOUHOU. Un bon repos (et repas) ne me fera pas de mal. Il faut que je surveille mon niveau de stress pour le faire redescendre.

A

AnonymousUser

Guest
Feijoa;1497102 a dit :
Je passe ma vie ici.

J'ai trois examens demain, je me souviens de rien et c'est pas qu'une impression. Je vais tout rater, je suis qu'une grosse naze qui va retaper, c'est clair. Gros gros craquage, j'ai l'impression que je serai jamais en vacances, jamais, je veux plus jamais faire de droit, je veux me casser. A quoi ça sert limite que je me lève tout à l'heure, je suis une merde, je suis arrivée ici par erreur c'est clair.

J'ai plus envie de rien du tout, je suis à bout. Je pourrai jamais faire une année de plus dans cette filière.

J'en peux plus de chialer comme une conne en récitant mes cours et en constatant que j'oublie tout au fur et à mesure. Je n'ai aucune mémoire.

Sur ce je vais aller me coucher, de toute façon je suis bonne à rien. Je me suis rarement sentie si mal qu'en ce moment putain.

Je ressens tout ce que tu viens de dire. Je me sens comme une merde.
Si je m'écoutais je stopperai tout maintenant.

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Je suis dégoutée!! Je devais signer mon bail demain pour un F2 à Paris. Le gérant de l'agence m'envoie un mail ce midi pour me dire que ça tombe à l'eau, que le propriétaire souhaiterait revoir mon dossier...WTF???

Un jour c'est oui, l'autre non. Pfff, je me retrouve donc avec un F3 hors de Paris et un F1 à Paris. Que choisir??? Habiter dans un grand appart mais perdre tous les jours son temps dans les transports en commun (bus+RER+métro) ou habiter à Paris en mettant de côté son envie d'intimité.

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche le sens de tout, de chaque petit geste insignifiant. Je cherche le sens des silences, des soirées passer sur les forums mais pas sur msn histoire de ne pas avoir à se parler en direct, des "je lis tes messages mais je ne réponds pas". Alors qu'au fond la réponse je la connais : "parce que je suis occupé ailleurs. Parce qu'il y a une autre fille dans mon lit et qu'il serait vulgaire de l'abandonner pour aller sur msn parler a quelqu'un de virtuel"
Mais je continue à chercher, ça me parait si peu probable que notre relation soit autant dépourvue de tendresse, d'attachement, de reconnaissance.

J'ai en moi comme une force avortée, un besoin d'exaltation qui n'a pas d'objet d'extase.

Je n'ai jamais vu mon corps comme autre chose qu'un truc encombrant. Mais vraiment, même lors des rares coïts auxquels j'ai pu participer, il était bien rare que je sente mon corps comme un objet de désir. Non, j'aurais toujours préféré qu'il ne soit pas là. Il n'y a que dans ces moments d'exaltation que je ne le sentais plus ainsi, que je le sentais autrement, comme une mine à sensation, comme ce qui me faisait ressentir les choses avec autant de puissance, que ce soit le fait d'être emportée par une musique, le fait de ... De placer sa main dans la main d'un être aimé...

J'ai l'impression d'être sans cesse en train d'attendre pour vivre - et je n'en peux plus de l'attente.

Je ne sais pas trop ce que je ressens mais j'ai mal au coeur.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens seule. J'ai des gens autour de moi, ma famille, mes amis. Mais j'ai vraiment un sentiment de solitude. Il y a que quand je suis dans ses bras à lui que j'oublie quelques instants. Mais ces moments sont rares.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes