Je n'arrive pas à me détacher d'elle. Elle a été ma meilleure amie pendant plusieurs années. Aujourd'hui, je ne la considère plus comme telle. Mais je l'appelle encore comme ça. Je ne peux pas continuer à la considérer comme une confidente à présent, mais on a vécu un certain nombre de trucs ensembles et je peux pas non plus l'oublier.
Elle est juste totalement égoïste. Depuis que je la connais, elle a été accueilli à plusieurs reprises dans ma famille. Grâce à moi, pour la première fois, elle a été à Paris, grâce à moi, elle est partie à Ibiza au mois de juin. Et jamais je n'ai eu de retour pour ça, de remerciement. A Ibiza, c'est ma tante qui louait la maison où on était, elle a fêté son anniversaire pendant qu'on était là et elle a même pas offert de cadeau (je lui avais pourtant rappelé que c'était son anniversaire). Et c'est un exemple parmi tant d'autres.
Quand j'ai quitté mon ex, elle m'a engueulé parce que je ne l'avais pas prévenue. Alors que, je lui avais envoyé un mail pour la prévenir et que ça c'est fait un peu dans la précipitation. Et le pire, c'est qu'elle a pris la défense de ce mec contre moi, avant même de savoir pourquoi je le quittais. Sa première réaction ça été pour lui.
Et puis, elle n'hésite pas à me reprocher d'avoir tromper ce même mec ALORS QUE moi au moins je lui ai dit !
Ce qui m'énerve encore plus par rapport à ce que j'ai dit avant c'est qu'elle me reproche mon comportement par rapport aux mecs alors qu'elle est 100x plus irrespectueuse que moi !
Elle a quitté son mec, c'est remis avec lui de manière officieuse. Elle voulait juste profiter que lui était amoureux d'elle pour baiser. Et puis, le jour de l'anniversaire de ce mec, elle s'est trouvé un autre mec, elle l'a donc quitté, vraiment après 2 ans de relation. Elle est resté plusieurs mois avec ce nouveau mec, elle l'a trompé avec son ex. Et puis, un soir, elle me dit je crois que je vais pas rester avec G. et au lieu d'attendre, elle le trompe de nouveau avec son ex (A.) et cette fois aux yeux de tous. Et ce n'est pas fini ! Deux semaines après avoir quitté G. , elle est sortie avec un autre mec, un pote de G. Et elle trouve que c'est déjà suffisamment long deux semaines ! LOL !
Et elle ose me juger ! Forcément, elle croit que je ne suis pas au courant de tout ça. Mais j'ai envie de lui d'aller se faire foutre. Sauf qu'on a les mêmes amis. Qu'autour de moi, tout le monde l'aime (sauf mon meilleur ami qu'elle énerve, ouf !) et que je ne peux pas m'en détacher. Parce qu'en apparence, elle est gentille. Et puis je suis pas une conasse, je ne révèlerai pas tout ça parce que ça foutrait la merde dans notre groupe d'amis. Et puis je les aime bien ces exs, et ça me ferait chier qu'ils ne se parlent plus du tout.
(Parfois, ça fait du bien de tout déballer, ce que je ne peux pas faire avec mes amis parce qu'ils me disent qu'elle ne peut pas être comme ça...)