Mur des Lamentations

30 Juin 2010
38
8
1 069
.
J'ai l'impression qu'il se rapproche de cette autre fille ...

Et il sort tout le tps avec ses potes sans jamais m'inviter ...

Je suis malheureuse ...

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Putain mais quelle mauvaise nouvelle!!! J'ai pas déclaré un dégât des eaux il y a quelques temps chez moi, qui a inondé les 3 étages d'en dessous (personne me l'a dit, je l'apprends aujourd'hui) et il est possible qu'on me demande de payer toutes les réparations, soit autour de 10000-12000 euros...
J'angoisse. Car bien sûr je ne les ai pas. Cette épée de Damoclès au dessus de ma tête! J'espère que mon assurance va comprendre... Oh mon dieu... J'ai déconné de laisser traîner, mais j'en mérite pas autant! Comment je vais faire??

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai commencé mon boulot d'été à l'usine et j'ai les mains déchiquetées, je bosse pas demain comme je travaille samedi, j'pensais passer voir mon chéri mais il préfère aller à la mer avec ses potes, qu'il a déjà vus samedi et aujourd'hui, moi j'ai du partir samedi AVANT qu'ils arrivent, il m'a limite foutue dehors, j'en ai marre de passer après eux, je lui ai déjà dit, il m'assure qu'il leur dira non parfois pour sortir et être avec moi, ouais ok j'attends toujours, j'ai envie de chialer, j'ai l'impression de vivre une relation à sens unique en ce moment, bon ben voilà je chiale ahah, pauvre fille.

Et j'peux en parler à personne parce que je parle jamais de ces choses là, j'ai que le forum pour me plaindre ! Et ma soeur vient de se faire salement larguer ça me fait mal pour elle, après 5 ans de couple idéal, elle était fiancée, elle a appris qu'il se droguait, elle pense aussi qu'il la trompait, elle était censée rappeler y'a 2 heures et toujours rien... pour la connaissant elle est juste occupée ailleurs, mais quand même !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Scarlett364;1594581 a dit :
AU SECOURS LES FILLES JAI BESOIN DAIDE !!!!!

Alors je vous explique, depuis 2 semaines je regarde de tps en tps les mails de mon copain (je sais pas bien) ...

Il a reprit contact avec une fille qu'il connaissait d'internet visiblement et qu'il n'a jamais vu, parce qu'il doit faire des réparations et que le copain de la fille peut lui faire un prix. Jusqu'ici ça va, sauf qu'elle lui donne des surnoms un peu affectueux et lui aussi, alors même s'ils ont le droit ça me contrarie très fortement. Et en plus ils parlent de se voir ! Je sais qu'il n'y a rien de fou mais je veux pas qu'il la rencontre et ensuite qu'ils deviennent de plus en plus proches je suis trop mal !

Je ne peux pas lui en parler car je n'ai aucune preuve de rien et il me tuerait s'il savait que j'avais fouillé dans ses mails car on avait déjà eu des problèmes à cause de ma jalousie ... Mais je ne veux pas qu'il la rencontre! Aidez moi ...

Ouille, tu es dans une situation difficile là. J'ai une idée: tu lui dis que tu es tombée "par hasard" sur ces mails; qu'il a laissé la page ouverte, un jour. Et que ça a été plus fort que toi (il faut que tu arrive à mentir, par contre). Ne garde pas tous ces ressentiments pour toi, ça doit être extrêmement lourd j'imagine.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai aucune idée de comment payer mes études en septembre, pas trouvé de travail et aucune chance d'en trouver un dans le coin paumé où je vis :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à me détacher d'elle. Elle a été ma meilleure amie pendant plusieurs années. Aujourd'hui, je ne la considère plus comme telle. Mais je l'appelle encore comme ça. Je ne peux pas continuer à la considérer comme une confidente à présent, mais on a vécu un certain nombre de trucs ensembles et je peux pas non plus l'oublier.

Elle est juste totalement égoïste. Depuis que je la connais, elle a été accueilli à plusieurs reprises dans ma famille. Grâce à moi, pour la première fois, elle a été à Paris, grâce à moi, elle est partie à Ibiza au mois de juin. Et jamais je n'ai eu de retour pour ça, de remerciement. A Ibiza, c'est ma tante qui louait la maison où on était, elle a fêté son anniversaire pendant qu'on était là et elle a même pas offert de cadeau (je lui avais pourtant rappelé que c'était son anniversaire). Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

Quand j'ai quitté mon ex, elle m'a engueulé parce que je ne l'avais pas prévenue. Alors que, je lui avais envoyé un mail pour la prévenir et que ça c'est fait un peu dans la précipitation. Et le pire, c'est qu'elle a pris la défense de ce mec contre moi, avant même de savoir pourquoi je le quittais. Sa première réaction ça été pour lui.
Et puis, elle n'hésite pas à me reprocher d'avoir tromper ce même mec ALORS QUE moi au moins je lui ai dit !

Ce qui m'énerve encore plus par rapport à ce que j'ai dit avant c'est qu'elle me reproche mon comportement par rapport aux mecs alors qu'elle est 100x plus irrespectueuse que moi !

Elle a quitté son mec, c'est remis avec lui de manière officieuse. Elle voulait juste profiter que lui était amoureux d'elle pour baiser. Et puis, le jour de l'anniversaire de ce mec, elle s'est trouvé un autre mec, elle l'a donc quitté, vraiment après 2 ans de relation. Elle est resté plusieurs mois avec ce nouveau mec, elle l'a trompé avec son ex. Et puis, un soir, elle me dit je crois que je vais pas rester avec G. et au lieu d'attendre, elle le trompe de nouveau avec son ex (A.) et cette fois aux yeux de tous. Et ce n'est pas fini ! Deux semaines après avoir quitté G. , elle est sortie avec un autre mec, un pote de G. Et elle trouve que c'est déjà suffisamment long deux semaines ! LOL !

Et elle ose me juger ! Forcément, elle croit que je ne suis pas au courant de tout ça. Mais j'ai envie de lui d'aller se faire foutre. Sauf qu'on a les mêmes amis. Qu'autour de moi, tout le monde l'aime (sauf mon meilleur ami qu'elle énerve, ouf !) et que je ne peux pas m'en détacher. Parce qu'en apparence, elle est gentille. Et puis je suis pas une conasse, je ne révèlerai pas tout ça parce que ça foutrait la merde dans notre groupe d'amis. Et puis je les aime bien ces exs, et ça me ferait chier qu'ils ne se parlent plus du tout.

(Parfois, ça fait du bien de tout déballer, ce que je ne peux pas faire avec mes amis parce qu'ils me disent qu'elle ne peut pas être comme ça...)

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
J'étais à une soirée hier. Mon ex est arrivé, on s'est parlé comme s'il ne m'avait jamais jetée comme une vulgaire chose.
Depuis, il me reparle sur msn en faisant mine de rien. Et moi ça me fait horriblement mal, je sais pas ce que je veux, c'est un connard, il est devenu terriblement négligé, il est lobotomisé, je sais qu'on a rien à faire ensemble, qu'on pourra plus se mettre ensemble, mais y'a toujours ce petit truc, je sais pas, ça me fait tellement mal, tellement mal. Je voudrais juste passer une dernièèèère nuit ou un dernier aprem avec lui, remonter dans le temps, un truc de ce genre, je savais pas que ça ferait aussi mal.
Et puis, je le sens de moins en moins bien pour mon entretien de jeudi, j'aurais pu avoir mention TB - et donc optimiser mes chances d'être prise- si j'avais eu mes notes habituelles. Mais là WTF, genre WTF WTF.
Je sais que j'ai pas à me plainde non plus, mais j'ai l'impression d'avoir la poisse en ce moment. Depuis un mois, tout s'enchaine, c'est vraiment une période horrible.

Je crois que je foire tout ce qui me tient à coeur.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'arrive pas à m'enlever de la tête la scène de cette fille qui nous a insultées, ma mère, moi et ma grand-mère, notre choc, notre silence face son agressivité. Elle m'a renvoyée à mes vieux démons, à cette crainte, cette terreur des réactions imprévisibles et violentes des gens, pour des raisons illogiques, hors-sujet, dérisoires. Je la hais de me ramener ces vieux démons de ma faiblesse, de mon incapacité à me défendre et à défendre ceux que j'aime au dépourvu, je la hais d'avoir fait du mal à ma mère, d'avoir insulté ma grand-mère, et je me hais de n'avoir pas réagi, parce que j'étais sous le choc. Je voudrais qu'elle crève la gueule ouverte cette ordure, qu'elle crève pour cette violence gratuite, parce qu'elle a sali la rue et le village de mon enfance, parce qu'elle a osé dire Ferme ta gueule à ma mémé de 70 ans, je la hais de proférer des menaces à l'encontre de ma mère. Je voudrais la tuer, je voudrais qu'elle paie pour ce qu'elle osé faire.

A

AnonymousUser

Guest
Marre d'être déjà à découvert (et payer des putains d'agios) à cause de mes putains de patrons qui nous payent toujours en retard!
Et encore je ne sais pas si je vais avoir mon salaire ce mois-ci.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes