Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ma chatte a fait des petits dans MON armoire, non, mais quelle idée d'accoucher dans une armoire, vraiment ?! Ca m'énerve, j'avais tout bien rangé et ça ne ressemble plus à rien, et le pire c'est que je ne peux même pas sortir les chatons parce que dès que je les enlève pour les mettre ailleurs, elle les cherche et les remet à l'endroit exact d'où je les avais pris :eek: .
Hier soir je suis rentrée à 3 heures du matin et j'ai vu ça, quelle jolie surprise, ah ah :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre d'être nulle.J'ai tellement de choses à dire et finalement rien.
De plus,un ami me soûle avec le "Oh je suis célibataire mon Dieu,j'ai 16 ans,c'est horrible :x",genre, et moi j'sais même plus où j'en suis.Dans toutes mes relations et en particulier celle avec Lui. Et Il part samedi,je crois et moi aussi.Gné,même plus envie d'en parler.

Puis,dans un registre moins égoiste, je suis vraiment choquée pour Stacy et Nathalie, c'est affreux affreux,affreux !!!
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Lio. a dit :
Ma chatte a fait des petits dans MON armoire, non, mais quelle idée d'accoucher dans une armoire, vraiment ?! Ca m'énerve, j'avais tout bien rangé et ça ne ressemble plus à rien, et le pire c'est que je ne peux même pas sortir les chatons parce que dès que je les enlève pour les mettre ailleurs, elle les cherche et les remet à l'endroit exact d'où je les avais pris :eek: .
Hier soir je suis rentrée à 3 heures du matin et j'ai vu ça, quelle jolie surprise, ah ah :rolleyes:

la mienne les a fait sur le canapé, beaucoup plus génant pendant un mois, plus de canapé si je les bougé elle me les mettais dans le lit!!une nuit j'ai failli en etouffer un!
 
A

AnonymousUser

Guest
Asuka Soryu Langley a dit :
Je suis folle, je psychote comme une malade pour quelque chose d'idiot depuis ce midi, j'en ai marre de me prendre la tête comme ça...

Je te lis depuis quelques temps et je t'avoue que ça m'effraie un peu.Heureusement que tu en as conscience,un peu.=)Ne te prends pas la tête avec ça,sincèrement,tu n'es ni grosse ni laide.Mais je sais que c'est facile de dire ça..
 
A

AnonymousUser

Guest
fleurdechou a dit :
la mienne les a fait sur le canapé, beaucoup plus génant pendant un mois, plus de canapé si je les bougé elle me les mettais dans le lit!!une nuit j'ai failli en etouffer un!

:d
C'que c'est con, un chat, quand même :eek: .
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Pourquoi il peut pas se connecter? Déja que ça fait presque 2 mois qu'on c'est pas vu si en plus on paut pas se parler sur MSN je vais peter un cable moi:sad:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Elle est à l'hôpital demain et n'a dû le dire qu'à moi, et la seule chose que je fais c'est boire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens mal putain. Depuis hier soir, j'ai envie de pleurer à chaque minute qui passe.

Je suis en train de foutre ma vie en l'air.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
jviens d'apprendre que je dois repasser mes examens de dactylo et de géo à la rentrée non pas parce que je les ai ratés, mais parce que je suis la fille du directeur, mes profs ont voulu atteindre mon père à travers moi, ils m'ont tous poignardés dans le dos, sauf mon prof de religion qui est allé trouvé mon père pour lui dire qu'il y avait eu injustice envers moi.

ça me fout un coup quand même...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes