Mur des Lamentations

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Shawote a dit :
Sa c'est squ'ils disent toujours...Font style ils s'en foutent, et puis d'un coup ils reviennent alors que tu t'es enfin decider a l'oublier :|
En 1Ans le meme me l'as fait 2fois...Jamais 2 sans 3 j'espere T_T


Il me manque :sad:

Haha, il vient de me dire qu'il était amoureux de moi, qu'il fallait juste que je lui laisse le temps (le temps d'exprimer ses sentiments, car on est ensemble). Les mecs, j'te jure... et après c'est nous qui sommes compliquées!

J'espère que ça ira pour toi...
 
J'en ai vraiment marre de ces connards de rebeu et de vieux pervers que je croise dans la rue ou qui passent en voiture et qui dévisagent mon cul :eek: en me disant que chui bonne ou en me disant hé! salu madmoizelle avec un grand sourire. Je sais même pas à quoi ça rime parce que le moins qu'on puisse dire c'est que je fais aucun effort en ce moment...jme maquille à l'arrache, je suis tout le temps en jean. Ptet que ça les exite les thons ces connards.
Bref c'est vraiment soulant!
Je déteste vandoeuvre. Je hais les gens qui habitent là. Et je peux rien faire :sad: a part les fusiller du regard et me fourrer les doigts dans le nez :eek: ...ouais ça au moins c'est radical, ça les dégoute :rolleyes: Qu'est-ce qui faut pas faire :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai perdu. Pour de bon cette fois je crois. Après un an de haut et de bas. J'ai perdu celui qui représentait tout pour moi et je m'en rend compte que maintenant. Et ça fait mal. Et je me sens vide.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je me sens affreusement honteuse. J'ai dit non à une sortie pour un Mc Do méga calorique devant Jean Pierre Foucault. Même ma mère trouve que j'ai grossi, je suis gonflée, gonflée, gonflée.
Et puis tout à l'heure, je me suis dit "si seulement j'avais mal à la tête, qu'on rentre" et paf, c'est venu d'un coup, c'est horriblement nul.

En plus, il n'est que 19h30, la soirée est déjà ennuyante.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis anéantie. J'ai l'impression que je pourrais jamais être heureuse. Sans lui. Je vois pas comment faire. Il dit qu'il fait ca pour garder la tete hors de l'eau mais ce qu'il voit pas c'est que je suis déjà en train de me noyer. Putain. Il faut que je sois forte, que je résiste, je dois pas lui écrire. Mais comment être forte quand on est anéantie. J'ai l'impression que j'ai pr=lus rien a faire ici, je n'ai plus rien a perdre, tout est déjà perdu.
 
Shawote a dit :
Mon dieu qu'est je donc fais....


Je viens de m'engueuler avec lui....

son sms :
tu sais bien ke pour moi l'amour c'etais pas facil depui elle, j'ai cru en toi é dis tout ske veux t'es alée trop loin et tu continu de msoulé on croiré ktu voi rien t'es aveugle javais envi d'etre à toi mais ta rien saisi moi j'ai rien voulu gaché toi ta trop jouée avec moi j'etait a tes pied jespere ke sa te servira de leçon, pour les livres et le pull on vera en ville la semaine prochaine jveux reglé sa vite pour ktu sorte de ma vie et si ta la flem jvien ché toi jveux pu ksa dur é pr toi mm fo ktu change vite"

En gros.."je tm mé tu ma fais mal jveux plus..."




Je suis un monstre....et je l'aime ....



Solution?:sad:




:sad: Soit tu lui prouves que tu peux faire mieux, mais tu peux pas changer pour quelqu'un, c'est débile si c'est ce qu'il te demande, soit tu trouves mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes